Rejoindre un groupe office 365

BEN -  
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu ce matin sur mon mail personnel une invitation à rejoindre un groupe office 365 de ma hiérarchie, avec un lien pour envoyer une demande d'adhésion au groupe.

Après avoir cliqué sur ce lien, microsoft me demande une adresse mail. Après avoir renseigné mon adresse mail avec laquelle je me connecte sur office, ce message apparait : Vous ne pouvez pas vous connecter ici avec un compte personnel. Utilisez votre compte professionnel ou scolaire à la place.

Sachant que mon ordinateur dispose seulement d'office 2013 et non 365.

Faut il absolument avoir office 365 ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour

il n'est pas nécessaire d'avoir Office 2013. Par contre, il faut mettre vos identifiants d'entreprise pour pouvoir utiliser les Groupes Office 365 comme il faut.

Bien à vous
0