Addition des heures (11h31 à 13h40)+.... +40 mm + 55 mn = en heures
zahokalay
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
franc38 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franc38 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m’en sors pas
Si vous pouvez m’aider svp ?
Je ne m’en sors pas
Si vous pouvez m’aider svp ?
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Addition des heures (11h31 à 13h40)+.... +40 mm + 55 mn = en heures
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Addition excel - Guide
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Calcul des heures supplémentaires et mise en formule ✓ - Forum MacOS
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
pas très clair comme demande, déjà 11h31 n'est pas un format reconnu par Excel sauf si tu as créé un format personnalisé, mais si tu saisis 11:31+0:40 etc ça marche
ensuite si le total des heures dépasse 24h il faut créer ou sélectionner ce format [hh]:mm
si tu souhaites afficher ce format 11h31 il faut impérativement saisir 11:31 qui est le format reconnu par Excel et créer ce format personnalisé
hh"h"mm
ou si le résultat est égale ou supérieur a 24 heures [hh]"h"mm
pas très clair comme demande, déjà 11h31 n'est pas un format reconnu par Excel sauf si tu as créé un format personnalisé, mais si tu saisis 11:31+0:40 etc ça marche
ensuite si le total des heures dépasse 24h il faut créer ou sélectionner ce format [hh]:mm
si tu souhaites afficher ce format 11h31 il faut impérativement saisir 11:31 qui est le format reconnu par Excel et créer ce format personnalisé
hh"h"mm
ou si le résultat est égale ou supérieur a 24 heures [hh]"h"mm