Mon ordinateur affiche subitement un écran bleu écrit puis s'éteint avredémarrer

Fermé
Listerdale - 15 mars 2020 à 13:19
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 mars 2020 à 16:27
Bonjour à tous.
J'espère que vous aller m'aider à régler mon problème:
J'ai téléchargé un annal maths puis en l'ouvrant j'ai pensé à un virus, un sorte d'ecran bleu apparaît.
C'est écrit en anglais puis l'ordinateur s'éteint et ré démarre et ça de répéte tous les Dix quinze minutes. Je suis vraiment agacée car je pense à vous envoyer la photo mais ma galerie photo refuse de s'ouvrir (j'espère que mon portable n'est pas infecté par le corona virus informatique) je l'ai emmené chez un réparateur et ça n'a pas réglé le problème, pire il a effacé le pense bête où j'ai écrit le problème:
Nom d'événement du problème:BlueScreen
Version du système:6.1.7601.2.1.0.256.48

Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème:
BBCode: 9f
BCP1:00000003
BCP2:8AB67030
Je ne peux pas vous dire plus car le pense bête part à chaque fois, et dites moi encore plus sur ce phénomène de blue screen please
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
15 mars 2020 à 14:22
Dans l'ecran bleu qui s'affiche (trop rapidement), vous avez l'information du probleme qui a provoque cette interruption...
Il faudrait arriver a la lire..

Dans les causes possibles :
- Probleme de pilote suite a une MAJ
- Probleme materiel (carte mere, alimentation, memoire, etc...)
0
Je l'ai emmené chez le réparateur et il m'a dit qu'il n'a aucun problème dans tout ça, est ce quec'est possible de résoudre le problème en utilisant le programme cmd en mode sans échec?je l'ai vu sur YouTube mais j'ai mal compris quoi faire (il dictait mais rapidement).sachant que j'ai scanné l'ordinateur avec un anti malware en mode sans échec j'ai trouvé 11 virus j'ai redémarré l'ordinateur pour confirmer leur suppression. Ce blue screen survient après dix à quinze minutes à chaque fois
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051 > Listerdale
15 mars 2020 à 16:27
Si vous n'arrivez pas a lire l'information que donne l'ecran BlueScreen, ca va etre difficile de deviner le probleme...
10 a 15 minutes.. on peut penser a un probleme de composant qui monte en temperature ou d'occupation de la memoire...
0