Mise en page ouverture fichier Excel

Fermé
alexandre - 24 mai 2022 à 16:29
 alexandre - 25 mai 2022 à 08:59
Bonjour,

Je possède un problème que je sais très simple à régler mais je ne trouve pas comment.

Quand je travail sur un fichier disons que je mets une couleur sur la première ligne, que j'étend mes colonnes etc...
J'enregistre le fichier normalement et quand je l'ouvre à nouveau que ce soit le jour même, le lendemain ou autre le fichier s'ouvre mais tout ce que j'ai fait en mise en page comme la ligne de couleur, l'étirement de colonnes ba il y a plus rien de la mise en page la couler n'est plus la et les colonnes ont leurs tailles d'origine.

J'ai ce problème sur tout mes fichier Excel et je ne trouve pas le paramètre pour remédier à ça car je suis amateur sur Excel, je débute.

Votre aide est la bienvenue.
Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
24 mai 2022 à 20:35
Bonjour.

L'ennui, c'est que je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 40 ans que je travaille sur Excel !
Alors appelle un ami/voisin/parent qui s'y connaît en Excel, et essayez ensemble de comprendre ce qui se passe.
Et quand tu poses ce genre de question, il est indispensable de préciser quelle version d'Excel tu utilises, et sur quel matériel (PC, Mac, tablette ...).
0
Bonjour,

J'ai regardé avec mes collègues mais ils ne possèdent pas ce problème, c'est dans mon entreprise que j'ai ce problème, je ne m'en sers pas en perso.

Je ne trouve pas la version de mon Excel dans aucun menu, même en suivant leur guide qui visiblement n'est pas la même version que moi.

Niveau matériel, je suis sur PC (Windows 10).
0