Ajuster un tableau à partir de valeurs de début et de fin

Fermé
VC1992 - 9 avril 2023 à 18:46
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 11 avril 2023 à 02:37

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je bloque dans la réalisation d'une étape de mon fichier.
J'ai un tableau qui condense toutes les valeurs d'un match. J'aimerais pouvoir n'en sélectionner qu'une partie en choisissant le score de début et de fin à partir de listes déroulantes.
Les listes sont créées mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que mes graphiques représentent les données correspondant à la plage sélectionnée...

Pouvez-vous m'aider svp?

Voici mon fichier :
https://www.cjoint.com/c/MDehaeqGxZk

Merci!

Bonne journée

Macintosh / Safari 16.4

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 17 284
11 avril 2023 à 02:37

Bonsoir.

Désolé ; mais j'ai bien peur que ton usine à gaz ne soit pas de nature à nous encourager à y trouver des solutions !

Tu n'indiques pas où se trouve le graphique concerné ; est-ce le graphique 3, le 10, le 13 ou encore un autre ?

Le graphique 3 fait appel à une feuille "Momentum", qui n'existe pas ...

Le graphique 10 fait référence à la feuille "Serve", introuvable également.

Le graphique 13 cite la feuille "Global stats", inconnue aussi.

Tu annonces qu'il y a des listes déroulantes de cellule, mais je ne les ai pas trouvées non plus !

Et le fait que les données-texte du fichier sont toutes en anglais ne facilite pas la compréhension ...

0