Comment reprendre des fichiers éffacés ?
Résolu
toto.yoshi
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Victoria-57 -
Victoria-57 -
Bonjour,
J'ai supprimé des fichiers importants (j'ai mis les fichiers dans la corbeille et j'ai mis vider la corbeille), comment faire pour les récupérés ???
J'ai supprimé des fichiers importants (j'ai mis les fichiers dans la corbeille et j'ai mis vider la corbeille), comment faire pour les récupérés ???
A voir également:
- Comment reprendre des fichiers éffacés ?
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
6 réponses
bonjour
Télécharge le logciel Recuva
Il permet de récupérer les fichiers effacés par erreur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
bonne journée
Télécharge le logciel Recuva
Il permet de récupérer les fichiers effacés par erreur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
bonne journée
Si c'est des fichiers word etc...ils doivent être dans tes documents récents si tu les a enregistrer. Si tu as mis à la corbeille un programme, tu peux aller sous démarrer==>programmes afin de reprendre l'icône que tu as supprimer.
Si tu as supprimer un fichier non enregistrer, le seul moyen c'est d'avoir fait un backup de tes données depuis un serveur ou bien tu peux utiliser le Shadow Copy.
C'est tu as aucune de ces possibilité, ton fichier est malheureusement perdu.
Si tu as supprimer un fichier non enregistrer, le seul moyen c'est d'avoir fait un backup de tes données depuis un serveur ou bien tu peux utiliser le Shadow Copy.
C'est tu as aucune de ces possibilité, ton fichier est malheureusement perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mercii a qmike Tu m'a rendu un grand service j'ai cru que je n'allais plus jamais revoir les fichier que j'ai téléchargé ( lime wire ) ^^ Par erreur j'ai fais un nettoyage de disque dur et j'ai enlevé tout mon contenu sur ce programme mais grace a toi Recuva trouvera tout mes fichiers perdus ^^ Merci de tout Coeur (L) ;D