Définir taille d'impression

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'essaie désespérément d'imprimer des photos à la taille que je souhaite mais je n'y arrive pas.
il faut absolument que ces photos soient à la taille désirée car elles doivent rentrer dans des cadres.
le problème c'est que je n'arrive pas à imposer la taille souhaitée avant l'impression.

j'ai essayé de sélectionner "personnaliser" dans les options d'impression, mais la taille que je souhaite avoir est trop petite (5.7cm x 5.7cm). je peux seulement descendre à 8.9cm dans les options, pas plus.

y aurait-il quelque chose que je n'ai pas vu dans les options d'impression qui me permettrait d'obtenir ce que je veux?
existe-t-il un logiciel (paint, picasa, ou un autre logiciel gratuit) qui me permettrait de faire ça?
et enfin, la taille de la photo que l'on a à l'écran avec l'aperçu de windows est-elle la dimension réelle que l'on a lors de l'impression?

merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

5 réponses

Forum Bureautique

Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.