Microsoft double emploi

Résolu/Fermé
vidau - 27 août 2010 à 17:06
 vidau - 29 août 2010 à 16:27
Bonjour, debutant en informatique et plus de premiere jeunesse , je voudrai savoir s'il est necessaire d'avoir en m^me temps les programmes suivants .microsoft office power poind viewer- open office 3.2et visionneuse microsoft power poind 2007



<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</conf
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
27 août 2010 à 17:08
le powerpoint viewer et la visionneuse, à priori c'est le meme programme (pas forcement la meme version)

openoffice c'est comme la suite office, mais en gratuit, donc ca tu gardes ...
0
merci pour tes renseignements
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
27 août 2010 à 17:57
La réponse est OUI
0
merci dazns le midi c'est pas mal non plus
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
29 août 2010 à 04:18
Veux-tu m'excuser, vidau ? Je n'ai pas lu ta question "je voudrai savoir s'il est necessaire d'avoir en m^me temps les programmes suivants" avec assez d'attention, et je t'ai répondu comme si tu avais demandé "je voudrai savoir s'il est possible d'avoir en m^me temps les programmes suivants" !

Alors je te réponds correctement :
1) Viewer est le terme anglais pour visionneuse (ce qui confirme ce que Nabla's écrivait). C'est un outil qui permet de lire (mais pas de créer ni de modifier) un fichier de présentation.
2) Ce que Open Office appelle Présentation ou Impress est l'équivalent de ce que Microsoft Office appelle PowerPoint. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir les 2 logiciels pour fabriquer ton propre diaporama. Mais si tu reçois à la fois des fichiers PowerPoint et des fichiers Impress, il vaudrait mieux que tu disposes des 2.

Sinon, tu as raison : le Midi est pas mal non plus (je peux en témoigner pour avoir vécu 18 mois à Toulon et avoir séjourné à Avignon, Nice, Marseille, St-Tropez, Montpellier, pour avoir campé aux Stes-Maries de la Mer, skié à St-Lary, assisté à des corridas à Nîmes, m'être baladé à Lodève et Millau, sans parler de l'autre Midi, celui du Sud-Ouest jusqu'à Bordeaux ...).
0
merci pour tes renseignements bonne retraite aux antilles que j'ai visité e 1976 (2 ans en guyanne
0