Microsoft double emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Microsoft double emploi
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
27 août 2010 à 17:08
27 août 2010 à 17:08
le powerpoint viewer et la visionneuse, à priori c'est le meme programme (pas forcement la meme version)
openoffice c'est comme la suite office, mais en gratuit, donc ca tu gardes ...
openoffice c'est comme la suite office, mais en gratuit, donc ca tu gardes ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58771
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
27 août 2010 à 17:57
27 août 2010 à 17:57
La réponse est OUI
Raymond PENTIER
Messages postés
58771
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
29 août 2010 à 04:18
29 août 2010 à 04:18
Veux-tu m'excuser, vidau ? Je n'ai pas lu ta question "je voudrai savoir s'il est necessaire d'avoir en m^me temps les programmes suivants" avec assez d'attention, et je t'ai répondu comme si tu avais demandé "je voudrai savoir s'il est possible d'avoir en m^me temps les programmes suivants" !
Alors je te réponds correctement :
1) Viewer est le terme anglais pour visionneuse (ce qui confirme ce que Nabla's écrivait). C'est un outil qui permet de lire (mais pas de créer ni de modifier) un fichier de présentation.
2) Ce que Open Office appelle Présentation ou Impress est l'équivalent de ce que Microsoft Office appelle PowerPoint. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir les 2 logiciels pour fabriquer ton propre diaporama. Mais si tu reçois à la fois des fichiers PowerPoint et des fichiers Impress, il vaudrait mieux que tu disposes des 2.
Sinon, tu as raison : le Midi est pas mal non plus (je peux en témoigner pour avoir vécu 18 mois à Toulon et avoir séjourné à Avignon, Nice, Marseille, St-Tropez, Montpellier, pour avoir campé aux Stes-Maries de la Mer, skié à St-Lary, assisté à des corridas à Nîmes, m'être baladé à Lodève et Millau, sans parler de l'autre Midi, celui du Sud-Ouest jusqu'à Bordeaux ...).
Alors je te réponds correctement :
1) Viewer est le terme anglais pour visionneuse (ce qui confirme ce que Nabla's écrivait). C'est un outil qui permet de lire (mais pas de créer ni de modifier) un fichier de présentation.
2) Ce que Open Office appelle Présentation ou Impress est l'équivalent de ce que Microsoft Office appelle PowerPoint. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir les 2 logiciels pour fabriquer ton propre diaporama. Mais si tu reçois à la fois des fichiers PowerPoint et des fichiers Impress, il vaudrait mieux que tu disposes des 2.
Sinon, tu as raison : le Midi est pas mal non plus (je peux en témoigner pour avoir vécu 18 mois à Toulon et avoir séjourné à Avignon, Nice, Marseille, St-Tropez, Montpellier, pour avoir campé aux Stes-Maries de la Mer, skié à St-Lary, assisté à des corridas à Nîmes, m'être baladé à Lodève et Millau, sans parler de l'autre Midi, celui du Sud-Ouest jusqu'à Bordeaux ...).
29 août 2010 à 16:27