Association des PDF avec acrobat impossible
Résolu
Nicoweb61
-
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est grisé.
Merci de votre aide.
Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est grisé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Association des PDF avec acrobat impossible
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
5 réponses
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre concernant sharpdesk. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: sharpdesk, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à sharpdesk et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Par la suite, essaie d'ouvrir un fichier pdf et de faire l'association avec acrobat si on te le demande.
Va dans le panneau de configuration, programmes par défaut, ensuite sélectionne: associer un type de fichier ou un protocole à un programme, double-clique sur l'extension pdf, sélectionne acrobat ou parcourir pour touver le programme acrobat, ensuite en bas, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
Hier. Cela s'est produit lorsque j'ai installé un logiciel inclus avec notre copieur "Sharpdesk" qui permet de convertir les pdf en doc par exemple. Suite donc à cette installation c'est "Sharodesk" qui s'est retrouvé associé aux PDF. Dès lors, plus moyen de cocher la fameuse case pour l'associer à nouveau avec Acrobat. J'ai donc désinstallé Sharpdesk puis Acrobat. Malheureusement malgrès la réinstallation de Acrobat rien n'y fait.
Bonjour,
Oui, je suis du même avis, télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
Oui, je suis du même avis, télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée.