Comparer une cellule à plusieurs et afficher
Résolu
aseychelles
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
aseychelles Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aseychelles Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai dans une feuille excel 2007, dans la colonne 1, de la cellule A1 à A32 une liste de numéros de 1 à 32. En face de chaque numéros, dans la colonne B, j'ai un nom. Je voudrai afficher le nom de la personne qui correspond donc à un numéro seulement en tapant dans la cellule C1 le numéro que je lui ai attribué dans la colonne 1.
Ainsi, a chaque fois que j'ai besoin de savoir quel nom correspond à un nombre.
Là j'ai tester mon tableau sur une même feuille, mais la cellule dans laquelle je tape le numéro et celle dans laquelle s'affiche le nom devra être sur une feuille différente.
J'espère que j'ai été clair, en espérant que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance.
A plus
Abel
Voilà, j'ai dans une feuille excel 2007, dans la colonne 1, de la cellule A1 à A32 une liste de numéros de 1 à 32. En face de chaque numéros, dans la colonne B, j'ai un nom. Je voudrai afficher le nom de la personne qui correspond donc à un numéro seulement en tapant dans la cellule C1 le numéro que je lui ai attribué dans la colonne 1.
Ainsi, a chaque fois que j'ai besoin de savoir quel nom correspond à un nombre.
Là j'ai tester mon tableau sur une même feuille, mais la cellule dans laquelle je tape le numéro et celle dans laquelle s'affiche le nom devra être sur une feuille différente.
J'espère que j'ai été clair, en espérant que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance.
A plus
Abel
A voir également:
- Comparer une cellule à plusieurs et afficher
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel