Question clavier ordi

Résolu
Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrai savoir comment faire pour que la touche " Ver num " et ma touche majuscule puisse faire du bruit quand elle sont activé donc voila merci de vos reponsses
A voir également:

4 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Les explications sur le site de Microsoft

Mytå
1
Profil bloqué

sa le dit comment faire dessu?
0
Profil bloqué

je c pas ou aller dessu pour maider:/
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Re le forum

Merci d'éviter d'écrire en SMS

Clique sur le lien suivant : Le site de Microsoft

Mytå
0
Profil bloqué

merci beaucoup!!!!!!! sa marche merci
0
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'es sûr que c'est possible?
Je n'en ai jamais entendu parler... Mais même si c'est possible je t'assure que c'est mieux sans le son, moi ça me stresse et ça fait du bruit pour rien lol
0
Profil bloqué

mdr jai une pote qui le fait et c maren comme sa on c que c activé mdr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est bien de confirmer... mais merci d'éviter les SMS !
0
Profil bloqué

et pourquoi SA TE DERANGE !!!
0
Utilisateur anonyme

Oui jtlm123, ça me dérange, ça nous dérange à tous !

Tu devrais lire la charte de CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

Ce passage surtout : "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges".
0
Profil bloqué

okkkkkkkk mais pas la peine de te stesser pour sa en plus que tu doit meme pas travailler pour eux alors tu perd ton temps, si c'est le cas je mescuse ùais bon c'est des abitude faut comprendre . merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Les habitudes ça peut se corriger... surtout quand on veut participer aux échanges d'une communauté qui a fixé des règles.
Et je ne perds pas mon temps... parce que j'espère et suis sûre que tu t'en souviendras. N'est-ce pas ?
0
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah okay ptdr jsais pas :)
0