Probléme de frappe

Résolu/Fermé
mempamal - 17 déc. 2010 à 00:30
Raymond PENTIER Messages postés 58448 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 17 déc. 2010 à 05:30
Bonjour,
Beaucoup d'enticre nous connaissent ou ont connu ce probléme, le curseur qui se déplace de facon anarchique quand on tappe du texte.
ce probleme n'est du ni a un probléme du systéme, ni a un probléme , ni a un probléme matériel. enfin presque !!!

j'ai déja tout tésté pour le régler. Réinstalation, changement de piéces, mises a jour et rien n'y fait ceci sur plusiseurs PC différents et sur des models méme tres avancés en capacité.
sur des logiciels aussi différents que possible mais ayant une fonction traitement de texte.

La seule chose que je préconise est de ramener le pc neuf des la détéction de ce probléme.
ceci etant considéré comme un probléme impossible a résoudre. du moins de mon éxpérience (5 ans de graphisme, 3 de dépannage en tout genre sur des PC.

ce bug s'est déja déroulé 4 fois Durant la frappe de ce texte.

si quel qu'un a deja réussi à résoudre ce probléme ce serait sits malimpa de se maniféstér.
et pour les petits malins qui préconisent comme solution le MDR de google mérci d'avance de garder vos remarques inutiles

je suis au moins sur d'une chose plus le processeur d'un pc est usé. plus le probléme est grave. j'arétte ici ce mot car ca commence a me gaver un brin.

Mérci d'avance et bon courage

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58448 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 17 116
17 déc. 2010 à 05:30
Merci pourquoi ?
Et bon courage à quelle occasion ?

Ton histoire ne nous concerne absolument pas : Tu es ici dans le forum Bureautique !
0