Ouvrir un dossier au format TMP

Résolu/Fermé
Anthony - 28 avril 2011 à 19:19
 Anthony - 29 avril 2011 à 00:47
Bonjour,

Mon ordi a été formaté par erreur et j'essaye de retrouver des fichiers grace au logiciel recuva. J'ai réussi à récupérer déjà une grosse partie mais pas encore le plus important. Ce sont des fichiers word que j'avais classé dans un dossier nommé "mes écrits". Le logiciel vient de le retrouver intact apparement mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Le dossier est au format TMP, je sais que si j'arrive à l'ouvrir je récupère plusieurs fichiers word important pour moi! Que dois je faire?

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous essayé d'ouvrir votre fichier au format .tmp à l'aide de Word ? Si votre fichier n'est pas trop endommagé, il me semble que Word parviendra à récupérer toute ou partie du document.

Max
2
Oui j'ai essayé et ça ne marche pas. Je précise que ce n'est pas un fichier en tant que tel mais un dossier que j'aimerai ouvrir, c'est dans ce dossier (au format tmp) que se trouve différent fichiers word. C'est un peu un casse tête
0
Autant pour moi, je n'avais pas bien lu votre envoi. Avez-vous essayé de récupérer vos fichiers à l'aide de testdisk ? (téléchargeable ici : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download). J'ai déjà perdu des fichiers suite à un effacement de partition et formatage et ce petit logiciel m'a permis de presque retrouvé.

Max
0