Touche (Fn) génante
Résolu
Jean2012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la touche "(fn)" de mon ordinateur portable(packard bell easynote ls) me gène beaucoup , pour utiliser les touches de F1 à F12 je dois maintenir ce bouton là et j'aimerais savoir si il y a une solution ou une astuce pour désactiver cette maudite touche qui me sert strictement à rien mise à part me gêné!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Touche (Fn) génante
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
4 réponses
J'avais le même problème avec un packard bell easy note LS, donc tu peux être sur de ma solution :
Il faut te rendre sur le BIOS.
C'est en anglais mais tu peux comprendre facilement avec quelque notion de base seulement.
Il faut te rendre sur le BIOS.
C'est en anglais mais tu peux comprendre facilement avec quelque notion de base seulement.
Salut.
Non, tu ne peux pas le désactiver ce bouton. De toute façon, il est présent sur tous les PC portables. Tu dois juste t'y faire ^^'
++
Non, tu ne peux pas le désactiver ce bouton. De toute façon, il est présent sur tous les PC portables. Tu dois juste t'y faire ^^'
++