Touche (Fn) génante

Résolu
Jean2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, la touche "(fn)" de mon ordinateur portable(packard bell easynote ls) me gène beaucoup , pour utiliser les touches de F1 à F12 je dois maintenir ce bouton là et j'aimerais savoir si il y a une solution ou une astuce pour désactiver cette maudite touche qui me sert strictement à rien mise à part me gêné!
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Mathématicien

J'avais le même problème avec un packard bell easy note LS, donc tu peux être sur de ma solution :

Il faut te rendre sur le BIOS.

C'est en anglais mais tu peux comprendre facilement avec quelque notion de base seulement.
1
Utilisateur anonyme

Salut.

Non, tu ne peux pas le désactiver ce bouton. De toute façon, il est présent sur tous les PC portables. Tu dois juste t'y faire ^^'

++
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Le mieux, c'est d'acheter un autre ordinateur ...
0
Jean2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rhaa zut bah j'vais devoir la bloquer avec du scotch ou un truc comme sa!
-3