Alternative adobe reader avec copier image
Résolu
ben.lem
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader
Celui ci doit être capable de copier les images par clic droit
J'ai essayé foxit reader et PDF-XChange Viewer il ne le font pas en gratuit
Copier en grisé
Merci pour vos réponses
Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader
Celui ci doit être capable de copier les images par clic droit
J'ai essayé foxit reader et PDF-XChange Viewer il ne le font pas en gratuit
Copier en grisé
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Alternative adobe reader avec copier image
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
Même avec Adobe reader tu peux facilement copier les images par copier-coller !!
Mais il faut avant les sélectionner
Mais il faut avant les sélectionner
Bonjour
Merci de vos réponses
Pour HOMBOURGEOIS Je sais pour acrobat reader mais je ne veut plus de ce logiciel lourd, chargement long, faille de piratage.
Je veut donc un logiciel free qui permet de copier les images dans les pdf comme expliqué dans la question de départ.
Pour Jerry56
Quand je veut creer des pdf c'est celui que j'utilise mais je veut pas les creer je veut les lire
Connaissez vous un logiciel qui le fait
Merci
Merci de vos réponses
Pour HOMBOURGEOIS Je sais pour acrobat reader mais je ne veut plus de ce logiciel lourd, chargement long, faille de piratage.
Je veut donc un logiciel free qui permet de copier les images dans les pdf comme expliqué dans la question de départ.
Pour Jerry56
Quand je veut creer des pdf c'est celui que j'utilise mais je veut pas les creer je veut les lire
Connaissez vous un logiciel qui le fait
Merci
Pour ceux que ca interesse
La réponse c'est Nitro pdf qui est gratuit avec une fonction extraction d'images
La réponse c'est Nitro pdf qui est gratuit avec une fonction extraction d'images
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question