Creer planning
Résolu
gazimo26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
je voudrais créer un planning équitable pour 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h.
Malgrés toute ma bonne volonté je suit dans une impasse.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
Gazimo26
je voudrais créer un planning équitable pour 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h.
Malgrés toute ma bonne volonté je suit dans une impasse.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
Gazimo26
A voir également:
- Creer planning
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un planning de travail, ce n'est pas facile à réaliser car il y a plein de paramètres à intégrer. Pour te sortir de l'impasse faudrait connaitre tes spécifications.
Tu as 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h : cela fait 4 agents pour le premier jour et après ?
Un planning de travail, ce n'est pas facile à réaliser car il y a plein de paramètres à intégrer. Pour te sortir de l'impasse faudrait connaitre tes spécifications.
Tu as 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h : cela fait 4 agents pour le premier jour et après ?
La question posée n'est pas un problème d'informatique ou de bureautique.
C'est une simple question d'organisation du travail, et ça se règle avec un cahier, un crayon, une gomme, et la présence des personnes concernées (responsable du personnel, chef d'équipe, délégué du personnel ...).
Quand tu seras parvenu à une répartition répondant à tous tes critères, tu pourras utiliser Excel pour dessiner un beau planning en couleurs et vérifier les sous-totaux d'heures par agent, par semaine, par trimestre, etc...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est une simple question d'organisation du travail, et ça se règle avec un cahier, un crayon, une gomme, et la présence des personnes concernées (responsable du personnel, chef d'équipe, délégué du personnel ...).
Quand tu seras parvenu à une répartition répondant à tous tes critères, tu pourras utiliser Excel pour dessiner un beau planning en couleurs et vérifier les sous-totaux d'heures par agent, par semaine, par trimestre, etc...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂