Problème d'impression
Résolu
sergio49340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sergio49340 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergio49340 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
avec windows 8 (et 8.1) à chaque fois que je veux imprimer un document, windows demande d'enregistrer un fichier (format .oxps). il faut ensuite rechercher ce fichier et l'ouvrir (double clic), ce qui donne accès à une fenêtre à partir de laquelle on peut enfin lancer l'impression. et il ne faut pas oublier de supprimer le fichier .oxps!
comment faire pour supprimer l'enregistrement d'un fichier .oxps et donc lancer l'impression directement depuis le logiciel sur lequel on travaille (comme avant avec windows XP)?
merci
avec windows 8 (et 8.1) à chaque fois que je veux imprimer un document, windows demande d'enregistrer un fichier (format .oxps). il faut ensuite rechercher ce fichier et l'ouvrir (double clic), ce qui donne accès à une fenêtre à partir de laquelle on peut enfin lancer l'impression. et il ne faut pas oublier de supprimer le fichier .oxps!
comment faire pour supprimer l'enregistrement d'un fichier .oxps et donc lancer l'impression directement depuis le logiciel sur lequel on travaille (comme avant avec windows XP)?
merci
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Tu cherches ton imprimante dans le panneau de configuration et tu la mets comme par défaut
sergio49340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
un grand merci!! effectivement il me fallait mettre mon imprimante par défaut (je m'en veux de ne pas y avoir pensé!!)