Icones non representatives sur mon bureau

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai deux icônes qui ne ne ressemble a rien dans mon bureau ,comment leur donner une image complète ? svp
ci joint une vue de mon bureau
merci
https://www.cjoint.com/c/CKAdUkVG7hs

3 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Ce sont 2 raccourcis : sont-ils opérationnels ?
Parce qu'en principe, une icône de raccourci se «désactive» quand le lien avec la cible n'est plus bon.

0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonjour ,mon icône de ma galerie de photos est devenue normale ,mais après recherches ,l'application movie maker est devenue incompatible .mon application galerie de photos est opérationnelle . Je ne comprends pas . Serais ce a cause d'un téléchargement de Microsoft office récent ?
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Je ne vois pas trop le rapport avec Office, mais peut-être un update récent de ton Windows ?

Le mieux est de re-télécharger Movie Maker pour avoir la dernière version compatible, directement sur le site Microsoft
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

merci cela a marché
0