Probleme utilisation clef pack office
Résolu
axel2-11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
axel2-11 Messages postés 11 Statut Membre -
axel2-11 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
j'ai acquis un pack office légal et lorsque j'ai mis ma clef produit, ensuite le site me demande de vérifier ma langue et mon pays. Or si j'ai aisément mis "France" impossible de mettre une langue quelle quelle soit, j'ai beau cliquer sur le menu déroulant il ne s'ouvre pas, je suis donc bloqué et dans l'impossibilité de poursuivre la procédure de téléchargement. Après 30min peu fructueuse avec l'assistance téléphonique de Microsoft je ne suis pas plus avancé.
Je me tourne donc vers vous pour un avoir un peu d'aide car j'ai réellement besoin de ces applications et étant donnée le prix de ce pack, je serais plus qu'irrité de ne pas pouvoir l'utilisé
j'ai acquis un pack office légal et lorsque j'ai mis ma clef produit, ensuite le site me demande de vérifier ma langue et mon pays. Or si j'ai aisément mis "France" impossible de mettre une langue quelle quelle soit, j'ai beau cliquer sur le menu déroulant il ne s'ouvre pas, je suis donc bloqué et dans l'impossibilité de poursuivre la procédure de téléchargement. Après 30min peu fructueuse avec l'assistance téléphonique de Microsoft je ne suis pas plus avancé.
Je me tourne donc vers vous pour un avoir un peu d'aide car j'ai réellement besoin de ces applications et étant donnée le prix de ce pack, je serais plus qu'irrité de ne pas pouvoir l'utilisé
A voir également:
- Probleme utilisation clef pack office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Web office - Guide