Microsoft office document image writer perdue

Résolu/Fermé
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 17 janv. 2009 à 23:11
 LatKinou - 8 janv. 2014 à 10:08
Bonjour,
je suis sur office 2007, je ne trouve pas l'imprimante "microsoft office document image writer" qui dois être installée avec ce logiciel.
que faire?
merci
A voir également:

5 réponses

trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 13
19 janv. 2009 à 16:36
Salut tout le monde
voilà comment faire pour retrouver l'imprimante "Microsoft Office Document Image Writer"
Aller sur panneau de configuration.
Choisissez "Ajouter ou supprimer des composants", puis cliquez sur "Continuer".
cliquer sur "Office Tools" section.
Cliquez sur la liste déroulante pour "Microsoft Office Document Imaging" et sélectionner "Exécuter à partir de mon ordinateur".
Cliquez sur «Continuer».
Cliquez sur "Fermer" lorsque l'installation est fait.
Une nouvelle imprimante virtuelle Microsoft Office Document Imaging Writer "est créé et vous permet d'imprimer le format de MDI (une variante TIFF). Et à partir de maintenant, vous devriez être en mesure d'ouvrir de fichiers MDI par double-cliquez simplement sur eux. Si vous ne pouvez toujours pas, essayez de redémarrer votre ordinateur.
12
maiz agronom
17 oct. 2011 à 16:38
merci bcoup mé pour les windous vista et 7 il faut:

1 - allez au panneau de configuration.
2- double cliquer sur "Ajouter ou supprimer des programmes".
3- cliquer sur "Microsoft office ...".
4- cliquer sur "Modifier".
une fenêtre apparaître permettant de modifier les composants office. par" fouadrz82"
0
fouadrz82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 7
26 nov. 2009 à 22:02
Bonjour,
pour trouver "ajouter ou suprimer des composants" faire le suivant :
1 - allez au panneau de configuration.
2- double cliquer sur "Ajouter ou supprimer des programmes".
3- cliquer sur "Microsoft office ...".
4- cliquer sur "Modifier".
une fenêtre apparaître permettant de modifier les composants office.
a tout...!
7
maiz agronrom
17 oct. 2011 à 16:32
salam Merci beaucoup mon pote c trés utile j ai éssai de telecharger de logicieles des clés ....... més cette solution ma vraiment aidé merci une nouvelle fois.
0
Salam?
Tu veux du salami ? :)
0
je n'arrive pas à installer open office writer
d'avance merci
2
slt

g pa trouV le truc "Ajouter ou supprimer des composants" ...


en + g un VISTA ca marche..
1
même chose pour moi je ne trouve pas ajout suppressions des composants et je semble avoir le meme probleme que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:26
Bonjour,
- A Mon avis, Vérifier que le type installation soit complet.
- Puis Lancer une Réparation de Microsofoft office 2007.
Bonne réception...
0
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 13
18 janv. 2009 à 13:24
oui biensure, j'ai fait une réparation d'office 2007 et pourtant je ne l'ai pas encore trouvé,
merci
0
Bonjour à tous ,

Voilà comment faire pour retrouver l'imprimante "Microsoft Office Document Image Writer" pour
des retardés en informatique :

1. Aller dans Menu Démarrer
2. Rechercher Panneau de configuration
3. Rechercher Ajout/ suppression de programmes (Une fenêtre s'ouvre)
4. Rechercher dans la fenêtre ouverte le logiciel Microsoft office Professional 2007
5. Sélectionner le logiciel ( L'option modifier et supprimer apparaissent)
6. Choisir modifier (Une autre fenêtre s'affiche avec 3 options )
7.Choisir l'option Ajouter ou supprimer des composants
8. Rechercher "outils office" la liste déroulante propose plusieurs choix dont "Microsoft office document Imaging"
9.Microsoft office document Imaging" possède aussi une liste déroulante choisir exécuter à partir du disque dur et cliker sur continuer pour terminer l'installation
0
Bonjour...

@ Angewik - 16 oct. 2012 à 14:03

"pour des retardés en informatique : " apparaît à mes yeux comme on ne peut plus déplacé. Il n'est pas nécessaire, loin s'en faut, de se croire supérieur à bon nombre d'internautes sous prétexte que leurs connaissances en informatique sont limitées.
0
D'autant plus qu'il ne résoud pas le problème.
0