EXCEL :Déverrouillage lignes n'apparaissant plus dans ma feuille

Résolu
Sylviane1703 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylviane1703 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
EXCEL
Sylviane

Bonjour,
J'ai un problème toutes les lignes avant la ligne 7 n'apparaissent plus dans ma feuille (il semble qu'elles soient verrouillées, sans doute par mégarde car c'est mon propre fichier) donc je ne puis plus y accéder pour remplir certaines zones.
Comment puis-je faire sans refaire toute ma feuille.
Gros merci.
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
et vous êtes sure qu'il n'y a pas de filtre placé ......ou surtout de volet bloqué?
(affichage /titre "figer les volets" et "libérer les volets?

crdlmnt
2
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonsoir,

En premier lieu, vérifie que les lignes ne sont pas masquées.
Pour cela, tu sélectionnes toute la feuille de calcul en appuyant sur Ctrl+A.
Puis onglet Accueil > Cellules > Format > Masquer & afficher > Afficher les lignes.

A+
0
Sylviane1703 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre rapidité de réponse.

J'ai malheureusement essayé votre processus mais ça n'a pas marché. Ce problème est survenu après le transfert du fichier de la version 2003 à 2007, peut-être est-ce à cause de cela.

Merci pour votre aide
0
Sylviane1703 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Vaucluse, c'est exactement ça, je n'aurais jamais pensé à cela, un très gros merci, ça m'a sauvé.
Très fort.
0