Dégrouper les classeurs dans la barre de tâches Windows
Résolu
thesentry
Messages postés
1092
Statut
Membre
-
thesentry Messages postés 1092 Statut Membre -
thesentry Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis assez contraignant. Quand j'ouvre différents fichiers Excel, il se regroupe dans le même onglet Excel dans la barre de tâches.
Sachant que je fais beaucoup de copier/coller, c'est assez pénible de réduire la feuille en cours, ouvrir l'autre, réduire, rouvrir la première feuille et faire mon copier/coller.
Je souhaiterais avoir plusieurs onglets dans ma barre de tâches. Comment faire ?
Excel 2003
Merci
J'ai un soucis assez contraignant. Quand j'ouvre différents fichiers Excel, il se regroupe dans le même onglet Excel dans la barre de tâches.
Sachant que je fais beaucoup de copier/coller, c'est assez pénible de réduire la feuille en cours, ouvrir l'autre, réduire, rouvrir la première feuille et faire mon copier/coller.
Je souhaiterais avoir plusieurs onglets dans ma barre de tâches. Comment faire ?
Excel 2003
Merci
A voir également:
- Windows 11 barre des taches ne pas combiner
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Barre des taches - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Changer couleur barre des taches windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Su quel OS travailles-tu ?
Sur W7 clic droit dans la barre des tâches / propriétés
boutons de la barre des tâches, mettre ne jamais combiner ou combiner lorsque la barre des tâches est pleine.
Cordialement
Su quel OS travailles-tu ?
Sur W7 clic droit dans la barre des tâches / propriétés
boutons de la barre des tâches, mettre ne jamais combiner ou combiner lorsque la barre des tâches est pleine.
Cordialement
Bonjour,
Voir peut être ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2943218-problem-d-onglet-excel-ds-la-barre-des-taches
Voir peut être ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2943218-problem-d-onglet-excel-ds-la-barre-des-taches
XP PRO :-/