Insérer des lignes dans un classeur recherchev()
Résolu/Fermé
lyneville
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 15:55
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 16 janv. 2014 à 17:24
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 16 janv. 2014 à 17:24
A voir également:
- Insérer des lignes dans un classeur recherchev()
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Insérer filigrane word - Guide
2 réponses
eriiic
Messages postés
24595
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2024
7 235
16 janv. 2014 à 15:59
16 janv. 2014 à 15:59
Bonjour,
clic-droit sur le n° de ligne et 'insérer ligne'.
eric
clic-droit sur le n° de ligne et 'insérer ligne'.
eric
lyneville
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 16:08
16 janv. 2014 à 16:08
Merci mais pour le clic-droit justement ca ne fonctionne pas. J'ai le message suivant:
Afin d'éviter la perte des données, Excel ne déplace pas les cellules non vides en dehors de la feuille de calcul. Sélectionnez un autre emplacement pour y insérer les nouvelles cellules ou supprimez des données à la fin de la feuille de calcul.
Si aucune donnée ne peut être déplacée en dehors de la feuille de calcul, vous pouvez paramétrer les cellules qu'Excel considère comme non vides. POur cela, appuyez sur CTRL-FIN pour localiser la dernière cellule non vide de la feuille de calcul. Supprimez cette cellule ainsi que toutes celles situées entre la dernière cellule et la dernière ligne et dernière colonne de données, pouis enregistrer votre classeur.
Pas très clair n'est ce pas?
Afin d'éviter la perte des données, Excel ne déplace pas les cellules non vides en dehors de la feuille de calcul. Sélectionnez un autre emplacement pour y insérer les nouvelles cellules ou supprimez des données à la fin de la feuille de calcul.
Si aucune donnée ne peut être déplacée en dehors de la feuille de calcul, vous pouvez paramétrer les cellules qu'Excel considère comme non vides. POur cela, appuyez sur CTRL-FIN pour localiser la dernière cellule non vide de la feuille de calcul. Supprimez cette cellule ainsi que toutes celles situées entre la dernière cellule et la dernière ligne et dernière colonne de données, pouis enregistrer votre classeur.
Pas très clair n'est ce pas?
eriiic
Messages postés
24595
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2024
7 235
16 janv. 2014 à 16:28
16 janv. 2014 à 16:28
Si c'est très clair.
Tu as rempli une colonne jusqu'à la dernière ligne de la feuille.
Aucun intérêt, et de plus rend ton fichier beaucoup plus lourd et lent à ouvrir et fermer.
Ne met que le nombre de lignes qui te seront utiles et supprime toute les autres.
eric
Tu as rempli une colonne jusqu'à la dernière ligne de la feuille.
Aucun intérêt, et de plus rend ton fichier beaucoup plus lourd et lent à ouvrir et fermer.
Ne met que le nombre de lignes qui te seront utiles et supprime toute les autres.
eric
lyneville
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 16:35
16 janv. 2014 à 16:35
Merci beaucoup Éric
eriiic
Messages postés
24595
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2024
7 235
16 janv. 2014 à 17:24
16 janv. 2014 à 17:24
ok, mis en résolu pour toi. En haut vers ton titre pour la prochaine fois.
eric
eric