Application bloquée par les parametres de sécurité
Résolu
cardabelle1259
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes paramètres de sécurité ont bloqué l' exécution d' une application non sécurisée : GetJavaVersion, je suis allée voir dans votre forum comment me dépanner, j' ai donc été dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau mais je ne trouve pas "la partie démarrage des fichiers non sécurisées, pour pouvoir cliquer sur demander et OK 2 fois
Pourriez-vous m' aider, je suis coincée pour pouvoir afficher l' appliquette de Scrabble "Duel de mots", je vous remercie bien sincèrement par avance.
Mes paramètres de sécurité ont bloqué l' exécution d' une application non sécurisée : GetJavaVersion, je suis allée voir dans votre forum comment me dépanner, j' ai donc été dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau mais je ne trouve pas "la partie démarrage des fichiers non sécurisées, pour pouvoir cliquer sur demander et OK 2 fois
Pourriez-vous m' aider, je suis coincée pour pouvoir afficher l' appliquette de Scrabble "Duel de mots", je vous remercie bien sincèrement par avance.
A voir également:
- Application bloquée par la sécurité java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Applications bloquées par Java ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Application java - Télécharger - Langages