Formule dans une cellule avec max de 25
Résolu
ToeWing
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ToeWing Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToeWing Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je suis nouveau dans le forum alors j'en profite pour vous Saluer.
Mon questionnement est, je ne peux pas trouver la bonne formule pour un résultat maximum de 25.00$ (franchise) dans ma cellule réponse, j'ai plusieurs ligne qui s'additionne mais le résultat de toute la colonne ne doit jamais dépasser 25.00$. Ma question est quelle serait la ou les formules et ou je dois les placer. Dans chacune des lignes que j'ajoute au fur et à mesure que les montants entre dans les lignes appropriées ou à la dernière ligne pour le total de la colonne .
Merci et j'espère d'avoir été claire.
P.S je voudrais placer la feuille en exemple mais comment faire?
Mon questionnement est, je ne peux pas trouver la bonne formule pour un résultat maximum de 25.00$ (franchise) dans ma cellule réponse, j'ai plusieurs ligne qui s'additionne mais le résultat de toute la colonne ne doit jamais dépasser 25.00$. Ma question est quelle serait la ou les formules et ou je dois les placer. Dans chacune des lignes que j'ajoute au fur et à mesure que les montants entre dans les lignes appropriées ou à la dernière ligne pour le total de la colonne .
Merci et j'espère d'avoir été claire.
P.S je voudrais placer la feuille en exemple mais comment faire?
A voir également:
- Formule dans une cellule avec max de 25
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller une cellule excel dans une formule - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations