Office 2013 famille et étudiant

Résolu
Avito -  
stitidu42 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le pack "Office Famille et Etudiant 2013", mais lorsque j'encode la clé qui m'a été fournie, je reçoit ce message et ne parviens pas à me connecter:

" Microsoft office n'a pas pu installer la licence, car une autre licence promotionnelle a déjà été installée sur cet ordinateur".

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stitidu42 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaie de télécharger microsoft toolkit via le lien suivant:
http://www.wawa-land.org/logiciels/se/11800-microsoft-toolkit-249.html
Il est gratuit et peut servir a windows ou a office.
J'espère t'avoir aider.
0
Avito

Merci de cette réponse si rapide !

J'ai fini par trouver en allant sur le site d'office, ils m'ont demandé de me connecter à mon compte Microsoft. Lorsque j'ai atteint ma page, il y avait la version périmée que j'avais (famille premium) dans laquelle j'ai essayé de rentrer la nouvelle clé et qui a mené à un échec.

MAIS --> Je n'avais pas vu que, plus bas, ils me proposaient le nouveau pack "famille et étudiant", qui est celui que je viens d'acheter. En cliquant sur celui-là, tout s'est déroulé normalement et j'ai maintenant accès à Office.

J'écris cette réponse pour d'autres dans le même cas, qui auraient pu être aussi distraits que moi.

A bientôt et merci !
0
stitidu42 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oubli pas de marquer comme résolu. ;)
0