VBA: Mettre dans une cellule une info saisie dans une userform
Résolu
Tagazock
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
landrydeco -
landrydeco -
Bonjour,
Voila ma question:
Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform.
Je m'explique un peu mieux
Une userform sera ouverte avec une choix a faire sur une zone de texte modifiable ainsi q'une quantité à saisir.
Il faudrait, une fois le choix fait que les informations saisies soit mis dans des cellules spécifiques.
J'espere que ma question est claire et vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Voila ma question:
Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform.
Je m'explique un peu mieux
Une userform sera ouverte avec une choix a faire sur une zone de texte modifiable ainsi q'une quantité à saisir.
Il faudrait, une fois le choix fait que les informations saisies soit mis dans des cellules spécifiques.
J'espere que ma question est claire et vous remercie de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Vba remplir cellule avec texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Salut
voici le code pour remplir une cellule (par exemple B2) :
C'est le code de base si tu as un user form nommé UserForm1 (nom par défaut à la création) contenant un champ text nommé "TextBox1" (nom par défaut aussi).
Ca te suffit ? :-)
voici le code pour remplir une cellule (par exemple B2) :
Sub Test() --> procedure Range("B2").Value = UserForm1.TextBox1.Value End Sub --> fin de procedure
C'est le code de base si tu as un user form nommé UserForm1 (nom par défaut à la création) contenant un champ text nommé "TextBox1" (nom par défaut aussi).
Ca te suffit ? :-)
landrydeco
Dans le souci de maitriser les codes dans l'userform, puis je avoir un lien sur les cours qui decrivent les différents code a utiliser dans un formulaire?