Condition avec date
Résolu
lili03100
-
lili03100 -
lili03100 -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais appel à vos connaissances ;-)
Dans la cellule A1 je vais mettre une date et les éléments de la cellule A2 ne s'afficheront pas si A1 est inférieur au 30 avril de chaque année ou si A1 est supérieur au 31 mai de chaque année.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais appel à vos connaissances ;-)
Dans la cellule A1 je vais mettre une date et les éléments de la cellule A2 ne s'afficheront pas si A1 est inférieur au 30 avril de chaque année ou si A1 est supérieur au 31 mai de chaque année.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:
- Condition avec date
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm se désabonner - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour
si vous ne dites pas, comment vous remplissez la cellule A2, on ne pourra pas vous répondre.
à vous lire
crdlmnt
si vous ne dites pas, comment vous remplissez la cellule A2, on ne pourra pas vous répondre.
à vous lire
crdlmnt
Bonjour lili03100
Salutations Vaucluse
Cette formule peut-être
=SI(ET(A1>=DATE(ANNEE(A1);4;30);A1<=DATE(ANNEE(A1);5;31));"nombre d'enfants de moins de 15 ans";"")
Cordialement
Salutations Vaucluse
Cette formule peut-être
=SI(ET(A1>=DATE(ANNEE(A1);4;30);A1<=DATE(ANNEE(A1);5;31));"nombre d'enfants de moins de 15 ans";"")
Cordialement
La, seule chose possible est une mise en forme conditionnelle, avec la police de la même couleur que la cellule, pour éviter que le texte, toujours présent soit visible
crdlmnt