RerchercheV couplé à concatener
Résolu
Melnayah15
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- RerchercheV couplé à concatener
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Messenger avatar couple ✓ - Forum Facebook Messenger
- Inverse de concatener ✓ - Forum Excel
- Excel concatener retour à la ligne ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
curieuse votre formule
il semble que vous cherchezle code de B1 dans la colonne B de BDD alors qu'il est en A
dans la concaténation, vous n'avez aucune formule de recherche pour ressortir les lignes cherchées?
essayez avec:
=SIERREUR(CONCATENER(RECHERCHEV(B1;BDD!$A:E;2;0);" ";RECHERCHEV(B1;BDD!A:E;4;0));"")
à priori ça donne ce que vous attendez (du moins je suppose)
le code SIERREUR qui existe depuis 2007 allège les formule en renvoyant le résultat final entre guillmets (rien ici donc) si la formule se met en erreur
crdlmnt
curieuse votre formule
il semble que vous cherchezle code de B1 dans la colonne B de BDD alors qu'il est en A
dans la concaténation, vous n'avez aucune formule de recherche pour ressortir les lignes cherchées?
essayez avec:
=SIERREUR(CONCATENER(RECHERCHEV(B1;BDD!$A:E;2;0);" ";RECHERCHEV(B1;BDD!A:E;4;0));"")
à priori ça donne ce que vous attendez (du moins je suppose)
le code SIERREUR qui existe depuis 2007 allège les formule en renvoyant le résultat final entre guillmets (rien ici donc) si la formule se met en erreur
crdlmnt
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement
je passe le sujet en résolu
Bonne route
crdlmnt