Creer Racourci office2010 sur Bureau

Résolu/Fermé
Tonton69 - 14 déc. 2010 à 15:45
 TRIGUM597 - 13 déc. 2016 à 14:47
Bonjour,

j'ai un ami qui a office 2010. Je désir lui créer un racopurci sur le bureau pour Excel. Comment faire ????

A savoir que lancer : Démarrer --> Tous les programmes --> Microsoft Office --> Clic droit et envoyer vers le Bureau. Je connais, malheureusement je ne sais pas comment il a réussi pour supprimer le dossier MS Office du menu démarrer.

MErci d'avance pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
14 déc. 2010 à 16:28
salut
va chercher Excel.exe dans Program Files et tu fais ton raccourci comme tu sais le faire
1
Merci UsulArrakis, mais je ne sais pas si vous avez vu pour Office 2010 on ne trouve pas comme ca le programme Excel, ni Word ni les autres programme non plus de la compagnie CroSoft dans le dossier ProgrammeFiles --> MisrosoftOffice.

Ou ils sont mystère et boule de gomme.

Merci pour la proposition mais s'il y a une autre idée suis preneur.

Appel à ceus qui ont office 2010, si vous pouvez faire l'essaie sur votre version, merci d'avance.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
15 déc. 2010 à 16:32
c'est quoi ton windows XP, Vista, Seven ?
ceci dit pour Office 2007 sous XP c'est bien là, ça m'étonnerait que ça ai changé pour 2010
est-ce que tu as affiché les fichiers et dossiers cachés avant de chercher excel.exe ?
0
Encore merci UsulArrakis de t'occuper de mon Poste.

C'est un Win7 Home.

La personne vient d'acheter son Portable, et sans enlever Office 2007 proposé en évaluation, elle a installé office 2010.
Elle a le raccourci Word sur le Bureau avec un Clic droit Propriété je n'ai pas une localisation exacte dans le DD comme cela devrait l'être.
Alors j'ai essayer de rechercher mais néant.

Alors alors ou il est caché.

Si tu le permet UsulArrakis je vais voir le copain Vendredi Prem et je vais essayer de poster une capture écran de propriété. Mais si d'ici là tu as une idée suis preneur, car je peu faire le lien par tél
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé j'ai utilisé la session CCM de mon frère qui était connecté. Je viens de m'en rendre compte. Désolé
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
16 déc. 2010 à 12:39
fais une cape d'écran du dossier Program Files

est-ce que tu as affiché les fichiers et dossiers cachés avant de chercher excel.exe ?
0
C:\Program Files\Microsoft Office\root\Office16
0