Les discussions

Transfer de données

bonjour le transfert des données ce fait très lentement sur CCM il faut faire plusieurs clics parfois pour faire un ajout ! où pour accéder a un t...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
hubertaaz

Comment écrire à un responsable du site ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà eu l'occasion de m'adresser aux gestionnaires de CCM. Je ne retrouve plus la procédure pour les joindre ! Elle devrait être (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Claude Lachance

Contributeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai être contributeur au site pour pouvoir contribuer ! Quoi me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
toptitbal

Très important les gens ...

 Résolu

Bonjour, C'est à ma grande surprise que je trouve ca : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil crazy_devil https://forums.commentcamarche....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug : nb de messages

 Résolu

Bonjour, J'avai dans le profil plus d 10 messages mais quand je passe la souris sur l'écriture bleu de mon profil ca apparaît toujour 1. Est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum infographie

Salutations distinguées, Y aurait-il un bug sur les réponses? Aucune ne passe même avec changement de navigateur??? Apparemment d'autres savent po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
king

On n'a pas de smiley nous ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, On n'a pas le droit a des Smiley nous sur CCM ? Se sera bien, histoire de s'exprimer encore mieux ! -- Sur cette océan qu'est le web, un ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Serge

A propos de l'enquète ccm

L'idéeforce qui apparait dans le questionnaire de l'enquête CCM à la quelle je viens de répondre est la suivante: " Comment ça Marche peu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Devenir modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir modérateur sur le forum de CCM. J'ai des assez bonnes connaissances en informatique. Je m'y connais un peu en MS-DO...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug pour changer de photo

 Résolu

Salut, J'ai voulut changer de photo ... je l'ai fait. Mais l'ancienne reste, seulement la nouvelle s'affiche en pop-up (comme d'habitude) quand on p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hubertaaz

Étre contributeur

 Résolu

Bonjour, Voici une personne qui voudrai bien que je devienne contributeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200516 nouveau au site?der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer avast! pourquoi? explications.

Bonjour, Je trouve qu'Avast est trop mis en avant sur le forum....ce qui fait que nous sommes submergés de désinfections a effectuer. Partout, nou...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Café des membres

 Résolu

bonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ladyhawk74

Enquête webmaster commentcamarche

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai reçu le message suivant signé: Jef Vous êtes membre de CommentCaMarche. A ce titre, je me permets de vous interroger dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chatmalo

Vote utile des posts !!!

 Résolu

Bonjour Cela vous semble t'il normal que l'on puisse voter pour son propre poste ( le petit pouce a gauche) ? Avant on ne pouvait pas. --...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Clarckos

Avis des amateurs de hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personnes je viens sur ce site en tant que néophyte pour trouver des réponses ou des solutions à mes problèmes. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
green day

Renseignement enquête ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe en me déinscrivant pour me réoinscrire à CommentCaMarche et la réponse a été que je n'étais pas inscri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bugg ccm et contribuation

 Résolu

Bonjour, Est ce que le bugg CCM dans mon profil me prive dorénavant de devenir contributeur ? Merci de répondre Le type du bugg est ceci : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Connecté

Astuces jeux

salut est-ce que vous pourriez me dire pourquoi il n'y a aucunes astuces concernant les jeux videos, il y aurait beaucoup a faire, expliquer comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
catch---attaque

J'avais un problème

 Résolu

C'est vrais depuis ce matin j'arrive ni à créer une discussion ni à écrire des réponses aux question, J'ai crée une discussion dans le forum Virus...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer une astuce ??

 Résolu

Bonjour chers modérateurs et les autres !!! Je me demandais s'il était possible de créer une astuce dans la section microprocesseurs ? Sur ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Lazarey

'tite suggestion

Bonsoir, J'ai une suggestion: les topics ont à droite le nombre de messages postés. Pourquoi ne pas mettre le nombre de fois que le topic a été lu? ...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
superthevip

Lien mort

 Résolu

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055423 desktopx Ben le lien du download est mort

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Maijin

Affichage

 Résolu

Sur certaines personnes inscrite a ce forum, je vois, quand je met ma souris sur leur nom, leur nombre de message, leur photo et leur devise. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Pour les modérateurs....!!!!

 Résolu

Bonsoir...... Et voici que ça recommence, je ne peux encore plus ni poster, ni répondre, et je crois même avoir fait disparaître un post auquel je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
transat

Look

 Résolu

Il faudrait ptête relooké le site de https://www.commentcamarche.net/ non ? sa fait longtemps qu'il est dans cette habillage

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mistyk killer

Probeme de mot de passe sur commentcamarche

Bonjour tout le monde, est ce que quequn peut m'aider sur le mot de passe que j'ais oublié car au debut mon vrais pseudonyme est "suicidier" tout al...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Mistyk killer

Remerciments

Bonjour, merci d'avoir repondu car vous tombez a pic, aprés avoir arrété quelque temps je viens de reprendre le projet, et votre reponse m'a encourag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Demande d'attribution de contributeur

 Résolu

bonjour, j'aimerais pouvoir devenir contributeur, notamment dans le domaine du hardware, plus précisement l'overclocking des cartes mères à chipset...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marcmarais

Patcher un jeu

salut souvent les problèmes dans le forum jeux vidéos se résolvent en appliquant un patch serait il possible d'éditer dans les astuces (ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ingzz

Désinscription

bonjour, je voudrais me desinscrire du site comment sa marche car je recoit trop de mail dans ma boite de reception merci a ceux qui reflechissen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Claude Lachance

Réponse à : demande de nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Voila quelqu’un a mis ce lien en réponse, je le trouve intéressant : http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm Si ce...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gryzzly

Le monde est trop injuste !!!

chaque fois que j'écris un message personne ne me répond ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
teutates

Pas compris

Je n’ai reçu qu’un mail me disant de me rendre à la réponse 83 ensuite 82 etc… Pour ensuite me demander une adresse et là je vois que l’on continu à s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
loulou

A propos de "mes interventions"

 Résolu

Salut à tous, et bon courage pour ce lundi 2 ch'tites questions: Pourquoi je me retrouve avec des sujets dans mes interventions auxquels je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
xav'(73)

Bonjour, je voudrais être votre amie

 Fermé

Bonjour, Comme j'aime faire des tutoriels avec photoshop, j'ai souvent besoin de filtres pour arriver a les faire mais ce n'est pas évident de les tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kilian

Compliments

Bonjour, votre site comment ça marche est absolument merveilleux ! Bonne continuation ... j'espère vous contacter bientôt pour d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lave linge selecline mc 1000 en panne

 Fermé

Bonjour, Nous avons acheté un lave linge selecline mc 1000 d'occasion, nous n'avons pas eu la notice. Nous avons fait un programme, elle n'a pas ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
irongege

Je ne trouve plus mes messages

 Résolu

Bonjour!!! voilà je viens de cliquer sur ma boite aux lettres de CCM,je ne trouve rien!!! ni envoi ni reception.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

[astuce] modifier la date de création

Bonjour, Pouvez-vous ajouter cette astuce dans la FAQ s'il vous plait ? Merci d'avance ... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Actualiser les données membres

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué que lorsque l'on met la souris sur le pseudo de quelqun, le nombre de message qui s'affiche n'est pas souvent le...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Probleme ccm

 Résolu/Fermé

salut!! je ne peut plus m'identifier sur ccm je peux sur mes sites habituels mais plus sur ccm.pourquoi?? je suis venu ici ce matin ca fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum de p2p

 Résolu

Bonjour, Faudrait vraiment penser à créer un forum pour le P2P (peer-to-peer) sur ce site car les gens postes des topics à propos de ce sujet n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
-Rick-

Message perdu

 Résolu

J'adresse ce message commentcamarche.net Ce matin j'ai envoyé un message avant d'être inscrit et mon pseudo était "MINOUCHE"sur ce message.Bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MINOUCHE1

Publication des changements de pseudos

 Résolu

Bonsoir. Que pensez-vous de rendre obligatoire la publication des changements de pseudos, surtout quand la même personne en possède plusieurs ? Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir reagir aux news

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est dommage que les membres du site ne puisse pas réagir aux news de l'actualite qui s'affichent a droite de l'ecran, vous tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suggestions

Bonjour, depuis le temps que je suis contributeur sur CCM je vois beaucoup de demandes concernant le formatage suite à une infection viral. S...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
le druide

Problèmes sur ccm

Bonsoir à tous il y a quelques bugs sur CCM: lorsqu'on plussoie quelqu'un, ça n'est pas visible par les autres, à moins s'ils moinssoient ou pluss...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
-Shadow-

Besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous lmonde ben j'ai bzoin d'un bon pirateur, un bon hacker pour pirater ou bien écraser une boite hotmail d'une fille qui c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hachimi54

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour! Je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à m'identifier, sur le site, est-ce seulement passagé? Diname.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
diname
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 695