Les discussions
Suppression des anonces portant ateinte a mr
RésolubONJOUR veuillez bien vouloirsupprimer les annonces qui sont sur votre site car ces derniers portent atteinte a la personnalitede Mr GLOKPON et qui e...
Demande contributeurs
Résolu/Fermébonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens...
Mail de modération
salut, serait il possible lorsque l'un de nos messages est modéré, que le mail reçu ne contienne pas seulement "le motif" de modération, que je ne ...
Alerter un moderateur...
Résolubonsoir, je navigue d'un forum à un autre, glanant ici des infos très utiles, là des conseils judicieux, le site CMM est vraiment intéressant, que ...
The melting post
J'ai un embrouillamini 100% pur bug là. Quand je suis en section santé/médecine, dans la liste de mes interventions, j'ai celles du café des membre...
Messages privés
Bonsoir à tous, Serait t-il possible créer une interdiction d'accès aux messages privées à certaines personnes? (Genre MSN) Ceci afin d'éviter des...
Avis d une nouvelle utilisatrice
RésoluBonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....
Super site
bonjour a tous, je voudrais dire un grand merci a ce site qui nous procure tous ces logiciele gratuit et ce sans meme s'inscrire et le telechargement...
Capture d'écran
Bonjour, comment on introduis une capture d'écran dans le forum. Merci d'avance pour vos interventions...
Possible ou pas ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai juste une question a posé, je l'ai déjà posé en MP en signalant aux modos des messages qui altérer aux posts. Est ce qu'...
Les liens !!!
SVP arrêter de donner des liens et expliquer vous même les méthodes car c'est un forum et pas une base de données . merci !!!
Messages postés
Résolubonjour a tous toujours problème dans mes interventions , profil , messages postés ! chiffres incorrects , rien ne correspond ! demande recti...
Affichage du pseudo en t^te de réponse
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, ce n'est plus mon pseudo qui apparait en tête de mes réponses mais mon IP + DNS. Suis pas sûr que ce sois très...
Possibilité de créer une astuce ?
Bonjour, je sais bien que je n'ai pas le niveau, ou l'expérience nécessaire pour être contributeur. Mais si quelqu'un pouvait créer une astuce à ma pl...
Effacer les interventions...
RésoluBonjour, Si possible, comment effacer mes anciennes interventions dans "voir mes interventions" ?
Suggestion pour le forum
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible de créer une catégorie auto/moto sur le forum? En fait, c'est un sujet qui n'existe pas encore ou alors c'est ...
Plus d'accès à mes mp
?:( Ben voilà, y a plus rien !
Liste de membres...
FerméBonjour, Serait-il possible de créer une rubrique avec tous les membres du forum en précisant les connectés et les non-connectés ?
[demande] pour être contributeur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais être contributeur, pour pouvoir mettre mes astuces pour ce qui de la connexion WI-FI, DS avec orange alice...
Meci à tout ceux qui m'on répondu.
RésoluJe remercie cordialement ceux qui m'ont répondu. Comme ça je progresse !!!
Help ! comment fonctionne le forum ?
RésoluBonjour, J'utilise pour la 1ère fois un forum et je ne comprend pas comment retrouver mon message et les réponses qui lui sont faites. Je me connecte...
Infographie/photo
bonjour à toutes et à tous est ce qu'il serait envisageable de séparer les demandes infographie et les demandes photos? indiquer comment faire un lo...
Commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je eux poster des messages sur le forum sans etre membre sans aucun engagement ... Merci d'avance
Comment ca marche bug
Résolupourquoi la liste de mes intervention est devenu vide du jour au lendement? merci de me repondre
Plus discussion ?!
RésoluBonjour, Il n'y a plus rien à l'écran, que des numéros... ? Messages sans réponse Statistiques Créer une discussion Voir les autres discussions...
Chanson a la carte !
♫♫♫ jeff ,♫ ♫♫ y a l'téléfon qui son ♫♫♫ ,y a jamais person qui répond ♫♫♫♫
Chez vous aussi (bug) ?
Bonjour TLM, Dans "Mes interventions", toutes les discussions dont je n'ai pas été le dernier a posté sont réapparues en gras. Chez vous aussi ...
Comment creer des astuces pour ccm ?
RésoluComment creer des astuces pour ---CCM--- ? -- @+ Muneeb The BIGBOSS, the BEST is here.
Ca y est c'est revenu ;-)
RésoluSalut tout le monde ;-) Je vais peut être vite en besogne mais toutes mes interventions sont revenues. La fin du ptit bug ..... On va voir ++
Mes interventions.
RésoluS'quoi c'te merde ? Oô Toutes mes interventions disparues ... J'aime pas la magie. :( -- MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Comment ça marche ???
Bonjour à toutes et tous ! Ayant des problèmes avec une imprimante, j'a trouvé sur ce forum des éléments de réponse. J'ai donc eu un échange avec u...
On the bug again...
Bonjour, ou re bonjour, c'est selon, En ajoutant un post ici, il apparait bien dans "Mes interventions" mais... pas dans le fil ! Me semblait que c...
Bugs
Résolubonjour, c'est moi ou le site bug aujourd'huit?! je suis allé voir dans le forum jeux vidéos et il n'y avait que 1 message partout partout partout! ...
Double identifiant sur commentcamarche
Bonjour je ne sais pas ou poster mon message exusez-moi je viens de voir quand je veux voir tous mes messages sur les forums dans commentcamarche qu...
Y'aurait pas comme un bug ?
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/jeff?forum_num=themes&imageField_x=61&imageField_y=16 Les messages sont en multiples exemplaires...mêm...
Information
Bonjour, J'ai posé une question demadant la diférence entre les 3 gommes de PhotoShop.(-ordinaire-arrière plan-magique). J'ai reçu en retour une dema...
Comment envoyer une astuce ?
Bonjour à tous, comment j'envoie une astuce sur CCM ?
Un bug ?
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je fais rechercher en entrant mon pseudo en en choississant "par nom d'utilisate...
Suppression des interventions forum droit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ses interventions dans le forum droit/finance de CCM. Il n'y a pas de petite croix d...
Le status des modérateurs
Après d'avoir visité les profils de quelques modérateurs et contributeurs (en posant cette question) je voudrai contacter l'administrateur de ce site ...
Proposition de logiciel: transfert
Bonjour, Transfert est une nouvelle application gratuite qui permet d'échanger des fichiers et de discuter avec des contacts (comme dans une messag...
Ccm - la recherche sur le site
Bonjour, D'une façon générale je trouve que les fonctions de recherche sur CCM ne sont pas des plus performantes. Je suis parfois frustré voire ...
Cloture automatique
Bonjour tout le monde ! Je suppose qu'on vous a proposé ça des centaines de fois mais bon. D'abord les exemples: http://www.commentcamarche.net/fo...
Proposition d'intro aux réseaux
Les réseaux 1 définition réseau: Système permettant à différentes ressources informatiques de communiquer entre elles, que les distances qui les s...
Bug ???,
Résolu20h30 impossible d'accèder au profil ni aux discussions aucune intervention de marquée suis je le seul ??, -- je préfère les petits vélos
Petite suggestion
Bonsoir étant membre depuis 2 semaines et me connectant tous les jours je me force à constater que le taux de réponse chute terriblement. Est ce a ...
Raccourcis pour le mot bug
RésoluBonsoir, Je m'aperçois que le mot : ____ _ _ _____ | _ \| | | |/ ____| | |_) | | | | | __ | _
Equipe des modérateurs
RésoluSalut les gens , Z'avez-vous le lien qui me permet de voir l'équipe des modos ici ? Merci d'avance
Identifiants
RésoluBonjour les admin's et modos, Puis-je savoir pourquoi je n'arrive plus à m'identifier ? il y a un problème quelque part ? je ne suis plus venu pend...
Svp je voudrais pouvoir poster mon astuce
Donc voila je voudrai pouvoir poster mont astuce auprès du modérateur pour qu'il puisse le mettre sur l'onglet astuce alors voila mon ou mes astuce. ...