Les discussions

Une nouvelle rubrique dans le forum

j'aimerais, une rubrique (gratuite) dans le forum: vente et petites annonces entre particuliers, de matériel, logiciel originaux (pas de copie).. merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
tafiscobar

Suppression

en fait, je me demandais, si ce n'etait pas possible de supprimer les posts fermés par un modo et qui ne st pas interressants ou hors de propos. Pas s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
tafiscobar

[quizz] ch'tit bug !

Aproximativement combien de lignes de code faut-il au minimum pour créer et afficher et une fenêtre (vide) Windows fonctionelle en C++ et Jcheff tu c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
jipicy

Encore une ptite remarque

Je me baladais sur les forums, quand j'ai vu un titre dans le forum divers : 'topachat les voleurs'. Je reviens 1/2 heure plus tard dans le forum div...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

[pas grave] petit bug dans la faq :-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour faire une petite remarque cocnernant la FAQ (base de connaissances) : Sous chaque article de la FAQ, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Thom@s

Un message pour la base de connaissance

hello ! voilà, dans la base de connaissance, j'aurais voulu ajouer une rubrique ici : accueil > multimedia> infographie. le logiciel photofiltre, qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
elisabeth martis

Moteur de recherche

Bonjour, Ne serait-il pas possible de faire un exemple de moteur de recherche comme expliqué sur le site avec un fichier *.txt pour dire quels ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
MAIDEN13

A propos du forum logiciel

Il serait bien pratique que ce forum soit découpé en sous-ensembles du style "Bureautique", "Graphisme", "Son", "Vidéo", etc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
teebo

Je vais devoir quitter ccm

salut comme dit dans le titre je ne peut plus me loger sur ccm aol refuse le cookies de ccm alors trop fastidieux de poster et de devoir taper son no...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

re bonsoir a tous, comme vous avez pus le voir,je ne peux plus me connecter. bien sur j'ai vidé les fichiers temp,cookies,enfin toute trace de passag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Jean-François Pillou

Reponse au messaghe de thom@s

Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de la réponse que m'a apportée THOM@S. Je me suis connectéà CCM, à travers les 2 adresses que m'a fourni THO...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Jean-François Pillou

Bug d'affichage

Salut à toutes et à tous, Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais au bénéfice du doute je poste cette erreur. Il m'arrive de temps à autre un bug...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Jean-François Pillou

Connexion a ccm impossible

Salut tout le monde... Quelqu'un pourrait me donner une piste, depuis ce matin, ma session CCM dure environ 3 seconde, je me loggue, et a peine le tem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
teebo

Fréquence des points de restaurations xp.

Salut, Je pense à un truc tout bête qui pourrait être utile dans la base de connaissances de CCM. Ça m'a souvent rendu service. Augmenter la cadence...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Thom@s

Téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour tlm !!! Voila cela fait déja quelques temps que je cherche un site (ou des sites) de téléchargement de film, jeux, DiviX .... ! Sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
SirHill

Bug

Salut ! J'ai vu dans ce même forum qu'une Nicole Vercouter faisait de la pub : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-833548-%5BSPAM%5D N'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
SirHill

Bug du site

salut cela vient de moi ou du site je ne peut plus acceder a mes contributions ni au cafe des menbres cela me demande mon identifient et mon mot de pa...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
balltrap34

Question présentation...

Salut, Je n'ai aucune suggestion mais juste une petite interrogation... et vu que je ne savais pas ou placer ce post... Est-il normal que le bouton r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
erwan51

[spam]

Salut les modo, une certaine Nicole Vercouter à poster un message publicitaire sur tous les forum ventant les merite d'une ecole d'info sectaire...:/ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Canard007

Apparence du site ccm avec 1 gde resolution

Slt à tous ! Je voulais savoir s'il nétait pas possible de centrer les pages du site, car avec une gde resolution (1600x1200) le site est completeme...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
teebobeet

Envoi de docs sur ccm: erreur

Salut Jeff ! Je n'arrive pas envoyer une doc pour CCM. Le message d'erreur : "votre document n'a pu être enregistré" Je voulais mettre à jour une d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
kelux

Article sur latex

Yo, comme vous vous pouvez le voir sur la page d'acceuil, ccm est maintenant doté d'un article sur lateX. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
kawa

Statistiques > ratio

bonjour à tous, et merci pour ce site !! bon, ça c'est fait !! :-) une question à propos des statistiques: que signifie "ratio", et quelle est le pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Thom@s

Encore doublon ! :-o

Tiens Jeff ! Encore double indication de session... http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/dual-ID.jpg :)        ~ La leyenda en el mundo ~...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Jean-François Pillou

Clarté

Bonjour, N'est-il pas possible de demander aux gens d'écrire en français et non dans un pseudo-langage sms. Nous faisons tous des fautes de frappes, m...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
homedual

Sms gratuits cette nuit?

 Fermé

salut tout le monde! qq1 auraot-il entendu dire que tous les sms seraient gratuits cette nuit???ou est-ce seulement une rumeur??? si vous savez qqch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Erreur mozilla

salut!! J'ai eu un bug avec Mozilla a cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-825724-visual-basic-6-0-erreur-62 Allez voir ma ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
coventry

Renvoi en 1 ere page d'un forum

Hi Folks permettez a un vieil utilisateur de CCM- et oui bientot 4 ans comme le temps passe vite, et qui a tarde a s'inscrire comme membre- de faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
dohm

Contributions des utilisateurs

Hello à tous. Je vous demande votre avis sur ma chtite suggestion : J'ai fait parvenir une docunmentation , ainsi ke d'autres utilisateurs, et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
teutates

[forum]affichage des messages

Salut tous le monde! Je me demandais si il n'etait pas possible qu'on puisse choisir comment afficher les messages du forum par exemple on pourrait ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
dje-dje

Attribution statut membre-contributeur ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-811453 ! ;-) Seamos realistas y hagamos lo imposible

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
teutates

Bugs en séries !

Bonjour, Ca buggue de tous les côtés !!!! 1) Les posts du jours ne sont plus colorés en rouges. 2) J'ai posté à ce sujet (Forum Suggestion) et, alo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
SirHill

Profil informatique des membres

Bonjour à CCM et à tous les membres, Il serait interessant d'ajouter un profil informatique afin que tout un chacun, décrive sa configuration informa...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
fil1958

[suivi de discussions] envoi des mails

Salut à toutes et à tous, J'ai l'impression lorsque l'on choisit de recevoir le suivi d'une discussion que par moment il y a des retards sur l'envoi ...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Thom@s

[suppression de post] recevoir 1 notofication

Salut, Ne serait-il pas possible quand un post est supprimé et qu'on s'y était abonné de recevoir un mail qui avertit que ledit post a été supprimé ?...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
erwan51

Illégal ! oui mais..

 Fermé

Salut ! Sur les Forums CCM, il y a de plus en plus de demande 'illégales' (à mon avis)! Certaines demandes sont flagrantes et donc pas de problème , ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
fil1958

[moteur de recherche] select et firefox :)

Salut tout le monde, salut Jeff :) Bon on a a parlé il y a un moment déjà. Quand on utilise FireBird/FireFox sous linux, il est impossible de se serv...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
asevere

Discution en direct via irc

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite suggestion pour CCM. Pourquoi ne pas installer un système de chat en direct ? Je tiens un petit serveur IRC avec une équipe a...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teebo

Signatures

Bonjour, Je me contrefout de ce que je vais paraitre mais je balance !-((( Certains utilisent des signatures que je me permet de qualifier d'imbécil...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teebo

Ccm copie ovh ???

 Fermé

J'ai trouvé ca : http://www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3 et pi ca : http://guides.ovh.net/InstallationApacheMysql/contenu.html Ou est le copy...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
kalamit

[quizz] bug

 Fermé

Salut à tous! Encore un ptit bug dans le Quizz! :-) Ca concerne la question suivante (niveau Expert): Quelle norme est également appelée "FireWire 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
SirHill

[ base de connaissances ] édition

jeff, juste apres avoir posté un message dans la base de connaissance, au moment de l'apercu, je peux pas éditer le message que je viens d'écrire : il...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
SirHill

Rendre le moteur de recherche + sélectif

Salut ! Lorsqu'on fait une recherche sur un sujet précis, on tombe sur des posts qui ne contiennent pas de solutions mais renvoient à d'autres posts ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Serge

[quizz] réponses dans un ordre aléatoire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je me permets de poster ici une suggestion que j'ai lue dans le suivi des bugs, à cette adresse (qui n'est donc pas de moi :-) : http:...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
SirHill

Musique de fond

salut à la communauté CCM, C'est peut-être une question idiote, mais ne pourrait-on envisager une musique de fond sur le site ? Musique typiquement C...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
teebo

[stats] bug ?

Salut, J'aime bien le ratio supèrieur à 100% (dans mon cas) pour les stats ! Bug ou pas bug ?! Adissiats ;-))) Toco y se gausos !!!

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
teutates

Formater les titres des messages

Bon je viens apporter ma petite suggestion : Pourquoi ne pas formater les titres des messages par exemple du style : [nom_du_logiciel]prob en 2 ou 3 m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Fada09

Téléchargement quizz

 Fermé

Salut! J'aimerai savoir pourquoi il n'y pas moyen de télécharger le quizz? Télécharger les archives c'est bien mais j'aurai souhaité avoir le quizz po...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
teebo

Enlevez mon email de vos liste

 Fermé

J'ai écrit un message dans le forum Logiciels et merci beaucoup pour les réponses mais maintenant je reçois les réponses des autres messages. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Suzie

Atmosphère

Bonjour tout le monde, C'est encore moi, avec cette fois une critique, vous en faites pas ce sera la dernière. D'abord merci d'avoir pris en compte m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Thom@s
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 697