Commentcamarche.net compteur de messages ?

Résolu
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon compte (comme vous le voyez) sur commentcamarche.net. Et (toujours comme vous le voyez) mon nombre d'interventions est bloqué à 269 interventions (!). Peut être ais-je coché un truc qu'il ne fallait pas ? En tout cas, c'est certain (et vous pourrez le constater), mon nombre d'interventions ne bouge pas.
Comment réparer cela ?

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Non, non ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/profil TankilyoraDbug il bouge !

A+
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
269 quand tu passes le curseur sur ton pseudo mais 299 dans ton profil.
C'est un bug, ça va s'arranger dès que le Chef aura récupéré la clef de 12 qu'un modo a planqué. ils sont farceurs là-haut :-)
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

erf erf oui certes ! Merci de cette réponse rapide !
D'accord mon profil est a 300 messages mais je voulais parler du survol de mon pseudo.
Mais d'accord problème technique donc !

=P on verra ça alors !
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Réslu donc ! merci bien
1