Si vous chercher une notice matériel !
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
-
Buzz2point0 -
Buzz2point0 -
Salut,
Je viens de tomber sur ce site de notices d'emploi. A première vue cela parait intéressant mais à vérifier !
Peut-être à mettre en astuce si cela se révèle précis.
A voir.
Je viens de tomber sur ce site de notices d'emploi. A première vue cela parait intéressant mais à vérifier !
Peut-être à mettre en astuce si cela se révèle précis.
A voir.
9 réponses
-
Salut,
Peut être serait-il judicieux de garder le lien bien au chaud dans la faq, non ?
Merci d'avance ;-))
-
Salut
je viens de jeter un oeil et je me le mets de coté, bien vu
merci -
Salut,
Génial et gratuit, je viens de télécharger la notice de mon appareil photo.
Merci. -
Bonsoir TLM,
et hop dans mes favoris, merci de cette trouvaille.
Bonne nuit et jolis rêves ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir Le queniau
Impec ta découverte et merci d'en faire profiter les autres
transat -
Bonjour
J' avais celle- la , à rajouter.
http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0-
Bonsoir,
Je me permets d'intervenir car les manuels et notices sur ce site sont payantes.
Regardez sur l'onglet tarifs. Lien direct : http://www6.guidesnmanuals.com/?tdfs=1&kw=Operating+Manuals&term=Operating%20Manuals%20Database%20Management%20Software&term=User%20Guides%20Database%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&backfill=0
Amicalement
Kokliko
-
-
Salut Le queniau.
très bon lien, je le garde au chaud ! :-)
@+ -
La FAQ est crée, reste plus qu'a la compléter ! Par contre pour l'instant je l'ai mise dans "matériels". A voir si c'est la meilleur place !
Autre astuce, pour tomber sur ce site je me suis crée un compte sur STUMBLEUON qui permet de vous amener sur des sites suivant des critères de thèmes tels que art, graphic design, humour... Pour celui des modes d'emploi j'ai simplement sélectionné "site en français" et parmi de nombreux sites en tout genre mais en français j'ai découvert celui des modes d'emploi. Voili, voilou ! -
C'est vrai que le site mesnotices.fr est vraiment bien fait et en plus, tout est libre d'accès !!! Chapeau bas ...