Freelotto

Résolu/Fermé
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3849061 desinscription de freelotto#0

1 réponse

trmble.com

j ai recu un message disant ke j ai gagne un prix il me demande lle no de mon compte par principe je ne souhaite pas leur donner je voudrais savoir ce ke je dois faire ou est ce une arnake pour me soutirer des sous
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Envoie les ballader.Réfléchis?pour quelle raison tu donnerais ton N° de compte à une personne inconnue.Bonne soirée
transat
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

+1...c'est toujours des arnaques..:-((

bye!

0
mamlouk pacha

on m'a dit que j'ai gagné 1 million de dollars en frrelotto et puis on m'a demandé mon TSN je l'ai envoyé et je suis sure que c'est juste et de plus sa se trouve bien claire dans la page des resultats avec autre message affirmant la participation
mais à la suite de ma demande du prix comment pourrais-je l'obtenir si ce freelotto est vraiment légale on m'a répondu que mon TSN n'est pas valide ce qui n'est pas logique et qu'il est devant moi?
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > mamlouk pacha

Laisse tomber,c'est tout faux !
0