Nombre de message bloqué

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Slt,

Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça, je ne comprends pas pourquoi, vous me pouvez me l'expliquer? Merci.

5 réponses

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonsoir,

il doit effectivement y avoir un bug, car 1400 avec la souris sur ton pseudo sur le titre de la question et 1454 dans ton profil, c'est pareil pour moi le 2 chiffres sont différents

mais bon, c'est tout de même une information accessoire

cdt
1
Utilisateur anonyme

oui c'est vrais, mais moi j'aime que les choses soient faites à la règle, Monk si on veut.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Autre discussion là-dessus : http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5773877 bug nombre de messages postes

depuis vendredi mais, effectivement, ce n'est pas gravissime :-)

Cordialement.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour dans ton profil et dans les statistiques
tu est a 1456 !
chiffre exact sauf sur ton pseudo 1400 !
c'est bien de la faire remarquer !
car il y a pas mal de bugs ces derniers temps !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

re Tribun.

oui c'est vrai que le nombre de messages (si on passe le curseur sur le pseudo) reste figé...

en ce moment c'est Comment Ça Bug..:))
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Enfin, c'est réglé!
0