Les discussions

Rubrique mes interventions comment ça marche

 Résolu

Lorsqu'un membre se connecte, il voit dans "ses interventions" les messages auxquels il a contribué mais il peut également ajouter dans cette rubriqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
noctambule28

Bug dans les tableau de news

Salut la communauté, Je remarque que les pages de news, ou sont classe les meilleurs ventes dans un tableau (Comme celle la http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jee pee

Comment supprimer son compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jee pee

Orthographe et visites

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chtilou

Trop de bugs à ccm

Salut, J'espère que ce message sera affiché. C'est tout simplement pour crier "Trop, c'est trop, les bugs à ccm, ces derniere temps!". En effet, to...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme aves ccm

 Résolu

Bonjour, Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Rubrique droit/liberté

--Bonjour, Pourquoi avoir créé cette rubrique "droit/liberté"? n'aurait-il pas été plus intéressant de la mettre vers droit/Finances et en changer si...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
teutates

Ça n'arrête pas de bugger....

Bonsoir, Voilà les discussions fraiches ne remontent pas en surface (en tout cas chez moi...) . Rien dans 'Mes interventions'. Puis je réponds à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore des bugs

 Résolu

Salut, En essayant d'accéder aux discussions à partir des liens envoyés avec les e-mails, j'ai comme résultats le message suivant "La discussion à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyrn

Acces aux forums

 Résolu

Pourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
krazykat

Bannir

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour banir un membre de ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Problème ccm?

 Résolu

Bonjour, Je coris qu'il y a un gros problème, lorsque je veux accéder à mon profile, ça dit: "Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kokliko

Lien mort

 Résolu

Bonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ben

Pourquoi je n'arrive pas a poster?

 Résolu

Bonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jipicy

Comment faire pour poser un problème sur un f

Bonjour, Comment fait-on pour poserun problème sur un forum?en effet je suis dévéloppeur de logiels et je n'arive pas à poser mes problèmes .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
baname

A l'aide pour m'inscrire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Bug ???

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais le module "ressources autour du sujet" à disparu tout comme le menu déroulant des...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Kokliko

Lien faux dans le formulaire de post.

Bonjour, Juste un message d'un abonné-depuis-15minutes. On a la possibilité d'entrer la config détectée dans le profil. Malheureusement, le lien "L...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
treajui

À l'attention de mr jeff webmaster

Bonjour, Je n'ai pas pu faire la manip pour répondre à un questionnaire, cela me dirigeait directement à ma messagerie. comme si c'était à moi d'en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Revan26914

M'inscrire

 Résolu

Bonjour, JE VEUX M'INCRIRE COMMENT FAIRE SVP

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
icewall

Comportement bizarre à l'utilisation du forum

Bonjour, je suis bien membre du forum, il me connecte bien au loging, et pourtant, quand je répond sur un sujet, au moment d'ajouter, il me déconnect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
elco

Pb connexion/ccm

 Résolu

Bonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mais rah

Bonjour, Mais AArg ! pourquoi j'arrive pas a poster mon nouveau message -_- compte désactivé ? Edit, ah tien apparement non... c'est bizzare j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
-Shadow-

Et pourquoi pas un peu de français ?

Bonjour tout le monde, Ce matin j'ai eu envie de connaitre un peu les problèmes que les gens rencontraient avec leurs ordinateurs. Je suis donc ven...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Claude Lachance

J'ai perdu mon compte

 Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon compte en voulant changer mon mot de passe. enféte au tous quand j'ai créer mon comptej'ai mit une mauvaise adresse e-mail et e...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
^^Marie^^

Pourquoi pas un forum de gestion de projet.

Il n'y a pas que le Webmastering, il y a aussi d'uatres projets. Entre autre faire fonctionner un front office et un back office "dans les temps" -- ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
superthevip

Supprimer

 Résolu

Bonjour,comment supprimer mes interventions sur ce site?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Message supprimé!!

 Résolu

Bsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de notification sur les alertes ?

Bonsoir à tous, Recevez-vous les notifications par mail lorsque vous faites une alerte aux modérateurs ? Parce que moi, je ne reçois plus aucune n...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Gaelle1

Y a t il un bug sur le forum ?

Bonjour a tous, J'ai un énorme problème puisque j'ai déposé un message sur cette partie du forum hier soir et que je ne l'ai pas retrouvé..?? P...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alina60

Une petite erreur ou bug?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai remarqué une petite erreur sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264012 notice camescope gz mg...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Bug , dans les interventions

 Résolu

bonjour le nombre d'interventions , quand on clic sur son pseudo, n'est pas en rapport avec le nombre d'interventions dans notre profil ! je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dcanl

Question quant à la validité des topics

Bonjour, Sur quels critères déterminez vous la validité ou non des topics? J'étais en conversation avec un autre usager hier quant le message a été...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
irongege

Avis d'un petit nouveau

bonjour a tlm. juste pour dire a tous les nouveau du net(comme moi)que ce site est vraiment bien. j'ai u plusieur question et toute on trouve repons...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Réponses aux messages

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Faut il considérer comme obsolète les demandes d'aide qui ont été formulées depuis un certain temps et sans réponses?? e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai résolu mes problèmes !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu mes problèmes !!! Mais je ne sais pas comment vous indiquer que c'est résolu ? quelqu'un pour m'aider ? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Kokliko

Les post qui alourdissent une discussion

Salut au monde, Concernant les posts de débutant (ou bien d'imbécile) qui n'ont rien à voir avec une discussion (un débutant pose sa question dans ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kilian

Commentcamarche.net compteur de messages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon compte (comme vous le voyez) sur commentcamarche.net. Et (toujours comme vous le voyez) mon nombre d'interventions est bloqué à 269...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Compteur des messages postés

Slt ;-) Je viens de remarquer un petit détail sur CCM Après avoir posté tout à l'heure, je me suis rendu compte que l'info-bulle (en passant par has...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
francdrum

Si vous chercher une notice matériel !

Salut, Je viens de tomber sur ce site de notices d'emploi. A première vue cela parait intéressant mais à vérifier ! Peut-être à mettre en astuce si ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Buzz2point0

Comment mettre un lien?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre un lien dans une discussion? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Devenir modérateur

Bonjour à tous, Je voulais juste demander si c'est possible de devenir Modérateur de CCM :) Je suis super intéresser par tous ce qui touche à l...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maxime44

Supprimer pseudo sur commentcamarche.com

 Résolu

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER PSEUDO SUR COMMETCA MARCHE.COM Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Me désinscrire

 Fermé

Bonjour, Comment bfaire pour me désinscrire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
E..T

Freelotto

 Résolu/Fermé

Salut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
PPBoyington

Je poste des messages et pas de reponse

 Résolu

salut a tous je trouve ca bizzard je pose des questions et je recois pas de reponces je trouve que ce site et mort par rapport a d'autres forums ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Un forum livres

Bah oui :o) On a bien un forum Ciné, Tele, Radio, Musique alors pourquoi pas un forum Livres ? Ce forum pourrait aider des personnes à trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Un bug :-)

 Résolu

Voila j'étais en train de jeter un coup d'œil dans mes interventions quand je suis tombé sur quelque chose "un thème Contributeur" je n'avais jamais v...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
E..T

Lien ccm

Bonjour, Un de mes helpés avait un problème avec un fichier publisher qu'il ne pouvait pas ouvrir puisque non détenteur du logiciel approprié. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Kokliko

Je veux savoir

salut je viens de recevoir un message de canada embauche par le biais de commencamarche mais le hic c'est que je dois repondre et j'ais pas l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sacabouffe
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 695