Les discussions

Bug ccm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'en fini pas "d'actualiser" les pages CCM. Je n'ai pas les derniers messages postés. Problème également pour lire les der...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
afideg

Ben non, c'est pas réparé !

 Résolu

Café des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3 Et puis pourquoi bloquer mon sujet précéde...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Furtif

Marteau + burin

 Résolu/Fermé

Salut à plusieurs reprises ces derniers jours : - zone de liste des topics = page blanche - mes interventions = Vous n'avez posté aucune interven...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
_Agnes

Bon d'accord...

Primo, j'ai déjà signeler le problème que si ont tape ENTER après le tire du message ça fout le camps et le message est valider alors qu'il n'y à au...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lermite222

Le temps s'est arrêté à 18h hier ou bien ?

 Résolu/Fermé

Y'a pu un thread après 18h-18h30... -- Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera et raisonneront au contact de ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bugg ou pas?

 Fermé

Bonjour, lorsque je clic sur le "FORUM" materiel par exemple il me donne les topic de la journee vers 18h30 ???? alors qu'on est milieu de la nu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Acces non autorisé

 Fermé

Bonjour à tous, je suppose que c'est à cause de la transformation de CCM, mais il me met des messages "Accès non autorisé" sur le 80% des messages, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Gros bug sur ccm ????

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je lisais des posts et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux lire les dernier postés. Que ce passe t'il ? Un bug ???? -- a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Messages fantômes

 Fermé

Bonsoir, Des choses étranges sur le forum Mac OS (ailleurs ?) : Je poste une réponse ici vers 0h20. Le retour à la liste du forum ne la signale pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Le monde s'est arrêté a 18h40 ???

 Résolu/Fermé

Plus aucun message après 18h40 ??? Allo la haut arrêtez de tripoter les boutons !

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Sacabouffe

Bonnnnnnnnnnn

 Fermé

Saccabouf visiblement tu répond mais moi jpe pas lire donc désolée et merci , bonne soirée bises

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Pourquoi?

 Fermé

je comprend pas , c'est erreur op mon message viré , rien dis de mal moi snif

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Bug ou quoi?

 Fermé

Bonsoir à tous , CCM est -il en mode bug ? car je suis scotchée a l'heure 18h30 et en répondant au topics je ne les trouvent plus dans mes interventio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Travaux

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, des travaux de maintenance seraient ils en cours, je constate des dysfonctionnements dans le suivi des posts. Des conversations n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Bug

 Fermé

bonsoir' lorsque j'actualise le café des membres de temps en temps une discussion est a 18 messages et d'autres fois a 3, et en plus je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Bugs sur le forum windows

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et tous Je reviens sur le forum après diner et quand je clique sur windows dans plateformes d'assistance les topics s'arrêtent à 18h...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Effets colatéraux..

 Fermé

..du bug d'hier ? Les post apparaissent, disparaissent, reviennent, enfin, c'est un peu le dawoua, quoi.. Une info pour les pauvres ccmistes perturb...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, je viens de poster un message et il est disparu ! bug ou acte volontaire d'un modo ?! Merci pour tout éclaircisement .... -- Vista s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Posts qui disparaissent sans s'enregistrer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai essayé de répondre au sujet "Avenir de la Belgique", au café des membres. Rien n'apparait, sauf une fois ou j'ai vu mon post a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Desinscription

 Résolu

Bonjour,comment me desincrire ce comment ca marche

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
irongege

[live-cd]proposition d'article pour la faq

 Résolu

Bonsoir, Pas vraiment l'heure pour poster sur ce forum, mais bon l'article est prêt et je ne trouvais pas le sommeil... Suite à une expérience u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
lami20j

Une astuce ^^

 Résolu

Bonjour, probleme ecran bleu avec le code:0x0000007B (0XF898963C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000);) Ce message d’erreur peut trouver sa sourc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
goldorak59

Page blanche

 Résolu

bonsoir, j'ai des pages blanche quand je clique sur un lien dans ccm est ce normale est c encore un bug ou c'est moi qui ne va pas. -- Pensez à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug pages blanches

 Résolu

bonjour est ce que c'est moi ou c'est pour tout le monde pareil?? quand je veux entrer dans un topic il y a toujours une page blenche. ca le fait au...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
romain_82

Amélioration pour le forum programmation

Bonjour à tous Serait-il possible que lorsque quelqu'un tente de soumettre un message dans le forum programmation, il doive choisir dans une liste ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mamiemando

Astuce virus alert!

 Résolu/Fermé

Salut, Que pensez-vous de mon astuce ? Virus Alert! ------------ Conséquences : - Message Virus Alert! à côté de l'horloge - Disque C ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Devise : on peut, mais devisons bien !

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce topic ici plutôt que dans la rubrique "suggestions" pour ne pas encombrer inutilement cette dernière avec un problème qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
CCMclaude

Rubrique telechargement

 Résolu

Bonjour a tous, depuis plusieurs jour j'essaye de telecharger via CCM le media player 11 de windows, seulement j'ai toujours la version 09 qui s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pikouik

Ccm me laisse anonyme

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelque temps déja sur ccm afin de devenir membre , mais voilà qu'on ne m'identifie pas comme tel , je reste anon...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nanou340

Espaces blancs sur écran

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours il y a des espaces complètement blancs entre les réponses des intervenants sur mon écran, quelqu'un a-t-il l...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Jiminsk

Stupefaction

Bonjour,je me suis fait inscrie plusieurs fois et toujours pas membre. J'ai fait tout² ce que vous m'avez demander: reponse au mail que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suggestion sur suggestion

Bonjour à tous, Exposé subjectif des faits. En parcourant au hasard - dans "Discussions & Opinions des Communautés" - les topics de la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
CCMclaude

Piti bugg du matin...chagrin

Bonjour tout le monde, bonjour l'équipe! Stupeur quelle ne fut pas ma de pleine ma boite mail ce matin découvrirrrreuh!! Pour revenir en bon frança...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un bilan le lendemain

Salut, Par fois je coche, en bas du message lors de sa rédaction, recevoir le bilan des réponses demain par e-mail. (J'ai aussi coché recevoir les r...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
baladur13

Ils ont besoin de votre aide / options

Désormais vous pouvez choisir le nombre d'items à afficher dans "Ils ont besoin de votre aide" -- Jeff webmaster @ comment ca marche . 

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CCMclaude

Message clignotant (ccm) ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau message à priori et quand je clique sur l'enveloppe je tombe sur une page avec quelques questions mais où est le message ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
txiki

Proposition astuce

Salut à tous, J'ai rédigé ma première astuce et je voudrais votre avis car je suis sûr qu'il y a des choses qui ne vont pas. N'hésitez à la crit...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kilian

Modification d'un topic^^

 Résolu

Salut, j'aimerais modifier un topic que je viens de faire et pas moyen ? comment faire? @+

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
goldorak59

Topic amputé : bug ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais s'il s'agit d'un doublon, mais comme il n'est pas toujours très facile d'éviter d'en faire, même avec la meilleure volonté ... ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CCMclaude

Le crossfire,sli.

 Résolu

Bonsoir, une rubrique que manque CCM; LE CROSSFIRE,LE SLI c'est quoi? https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013009.jpg Le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
goldorak59

Pouce ccm

bonjour je ne comprends pas parfois je met un pouce sur un commentaire et lorsque je reviens il a disparu pouvez vous m'expliquer pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
irongege

Forums@commentcamarche.net refuse courriel

Bonjour, En réponse à mon courriel avisant l'équipe des modos que j'avais bien reçu leur avis de redirection d'un topic sur un autre forum, voici ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
CCMclaude

Ray1239

Bonjour,salut ray on me dis que je ne suis pas membre

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
noctambule28

Suggestion

Bonjour, il ya des fois ou on trouve des messages utile, dans ce cas on clic sur la main en haut, mais, des fois en trouve des repenses hors sujet,...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Serge

Être admin

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les démarches pour participé à l'organisation du site CCM.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo88

- de clavier + de bonheur

 Résolu

Hello les dev de ccm, ca serai bien de stocker la saisie dans le formulaire de recherche. je cherche les sujets en tapant php et a chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Peter Smith

Quelques suggestions.

Salut a tous, Voilà, j'aurais quelques suggestion/améliorations pour le site. Tout d'abord créer une rubrique "jeux vidéos" dans la faq, il y aura...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
!^^![ME]

Comment proposer une astuce

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment proposer une astuce, donc joindre un administrateur merci pour vos reponses -- Cordialement Wilfried

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Severance

Interventions

J'ai commencé à poster anonymement puis je me suis inscris et désormais il y a des discussions auxquelles j'ai participé que je n'ai pas le temps d'aj...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lermite222

Comment répondre à un message en mp

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un m'a dit qu'il m'avait envoyé un message en MP pour que je lui réponde en privé ou sur ma messagerie. Pouvez-vous me dire comment on...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maman_inquiete
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 697