Bug ???
Kokliko
Messages postés
3819
Contributeur
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais le module "ressources autour du sujet" à disparu tout comme le menu déroulant des divers catégories de téléchargement.
J'ai également remarqué que les informations contenues dans l'info-bulle associée au pseudo du membre sont erronées. (le nombre de messages posté est faux).
Amitiés
Kokliko
Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais le module "ressources autour du sujet" à disparu tout comme le menu déroulant des divers catégories de téléchargement.
J'ai également remarqué que les informations contenues dans l'info-bulle associée au pseudo du membre sont erronées. (le nombre de messages posté est faux).
Amitiés
Kokliko
13 réponses
bonjour,
tu as raison, tout le bloc en dessous de la question a disparu
et pour l'entete des messages, le bug existe depuis quelques semaines
cdt
tu as raison, tout le bloc en dessous de la question a disparu
et pour l'entete des messages, le bug existe depuis quelques semaines
cdt
Bonjour jee pee,
Merci pour ces informations.
Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas.
On va donc attendre que tout soit réparé.
Amicalement
Kokliko
Merci pour ces informations.
Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas.
On va donc attendre que tout soit réparé.
Amicalement
Kokliko
Salut,
Juste une intrusion pour signaler que la liste déroulante des forums a également disparu ;-((
Juste une intrusion pour signaler que la liste déroulante des forums a également disparu ;-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes et tous,
Je profite de l'occasion pour signaler un problème au niveau de la fonction "Rechercher", en haut de page, qui ne renvoie plus vers les astuces ou les discussions et autres. Ceci à peut-être un lien avec le "bug" signalé par Kokliko.
Exemple en tapant "Nero" : https://www.commentcamarche.net/s/nero
Bonne journée
Je profite de l'occasion pour signaler un problème au niveau de la fonction "Rechercher", en haut de page, qui ne renvoie plus vers les astuces ou les discussions et autres. Ceci à peut-être un lien avec le "bug" signalé par Kokliko.
Exemple en tapant "Nero" : https://www.commentcamarche.net/s/nero
Bonne journée
Bonjour ziggourat,
Merci pour ta participation.
Effectivement tu as raison. Il y a également un souci à ce niveau là aussi.
@+
Merci pour ta participation.
Effectivement tu as raison. Il y a également un souci à ce niveau là aussi.
@+
Salut,
Alors les bugs évoqués sont presque tous réparés ("Ressources autour de ce sujet" et la fonction "Recherche").
Il ne reste que celui évoqué par jipicy : (
Et il y a toujours les infos au niveau des messages qui sont "figées", mais cela fait un moment que c'est signalé.
Bye
Alors les bugs évoqués sont presque tous réparés ("Ressources autour de ce sujet" et la fonction "Recherche").
Il ne reste que celui évoqué par jipicy : (
Et il y a toujours les infos au niveau des messages qui sont "figées", mais cela fait un moment que c'est signalé.
Bye
Ca oui j'ai remarqué depuis quelques semaines aussi que ça se fige... J'avais cru que c'était dû à mes cookies ou je ne sais quoi, mais non. Pareil pour l'avatar, j'en ai mis un depuis une semaine~ et toujours pas à jour dans la bulle info !
Ca oui j'ai remarqué depuis quelques semaines aussi que ça se fige... J'avais cru que c'était dû à mes cookies ou je ne sais quoi, mais non. Pareil pour l'avatar, j'en ai mis un depuis une semaine~ et toujours pas à jour dans la bulle info !
Re,
Merci a tous pour votre participation.
Juste une petite précision s'il te plait Ziggourat : tu as retrouvé le module "ressources autour du sujet" car moi je l'ai toujours pas.
Amitiés
Kokliko
Merci a tous pour votre participation.
Juste une petite précision s'il te plait Ziggourat : tu as retrouvé le module "ressources autour du sujet" car moi je l'ai toujours pas.
Amitiés
Kokliko
Ah d'accord. Désolé j'étais pas allé sur un nouveau topic. (Je viens de me connecter)
C'est vrai que c'est mieux ainsi.
Merci jee pee
@+
C'est vrai que c'est mieux ainsi.
Merci jee pee
@+