5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
11 mai 2008 à 14:19
11 mai 2008 à 14:19
Salut DllD
Des bugs, il y en a dans tout les sens !
Sur CCM , dans suggestions où contributeurs !
C’est comme dans la Chanson !
Gaston y a l’téléfon qui son ! et ya jamais person qui répond !
Ces derniers temps , tout ce que l’on peut donner comme avertissements (bugs )
Beaucoup seront d’accord, comme la chanson !
Ni modérateurs , ni administrateurs , ne répondent au bugs, ni au critères données !
Sinon que l’on supprime ce qui chatouille !
sans recevoir dans notre boîte le pourquoi !!!!! comme auparavant !!!!!
alors comme ceux qui se retirent , en temps que membres contributeur ,
et qui expriment leur mécontentement ! sur les failles du système !
je dirai que ça va pas très bien sur CCM !
au cas où cette intervention serait supprimée , (no problem )
Des bugs, il y en a dans tout les sens !
Sur CCM , dans suggestions où contributeurs !
C’est comme dans la Chanson !
Gaston y a l’téléfon qui son ! et ya jamais person qui répond !
Ces derniers temps , tout ce que l’on peut donner comme avertissements (bugs )
Beaucoup seront d’accord, comme la chanson !
Ni modérateurs , ni administrateurs , ne répondent au bugs, ni au critères données !
Sinon que l’on supprime ce qui chatouille !
sans recevoir dans notre boîte le pourquoi !!!!! comme auparavant !!!!!
alors comme ceux qui se retirent , en temps que membres contributeur ,
et qui expriment leur mécontentement ! sur les failles du système !
je dirai que ça va pas très bien sur CCM !
au cas où cette intervention serait supprimée , (no problem )
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 02:50
11 mai 2008 à 02:50
Même là .....
Je reviens sur le forum.....
Puis ce présent message n'apparait pas dans 'Mes interventions" ?!
Arfff...
Je reviens sur le forum.....
Puis ce présent message n'apparait pas dans 'Mes interventions" ?!
Arfff...
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
11 mai 2008 à 03:06
11 mai 2008 à 03:06
Bonsoir,
de mon coté ça va, cela dit j'ai eu la même chose hier ou avant hier, je n'avais pas mon intervention qui s'affichait.
Je devais cliquer sur "ajouter a mes alertes" pour l'avoir, ensuite j'avais des vieilles interventions qui remontaient sans raisons.
Mais là ce soir, ça fonctionne de mon coté.
de mon coté ça va, cela dit j'ai eu la même chose hier ou avant hier, je n'avais pas mon intervention qui s'affichait.
Je devais cliquer sur "ajouter a mes alertes" pour l'avoir, ensuite j'avais des vieilles interventions qui remontaient sans raisons.
Mais là ce soir, ça fonctionne de mon coté.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
11 mai 2008 à 16:49
11 mai 2008 à 16:49
Salut claude
alors que fais l'administration devant tout les problèmes !
des bugs! il y en as depuis des semaines sans aucun changement !
il suffit de faire un clic sur tes interventions et d'aller sur ton profil pour vois le résultat !
je reçois souvent un tas de mails CCM , que le n'ai pas demander , (en réponse a )
en plus ,des réponses automatiques !
on répond a un helpé , rien ne s'affiche !
le transfert de données ne se fait pas , je vois ( arrèt , où terminé )
sur certains topic , il n'y a plus de n° a côté des réponses
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3072/numeroon6.th.png[/IMG][/URL]
et on pourrais continuer !et ceux qui veulent peuvent en rajouter !
alors c'est comme le poil a gratter , y en a marre !!!!!
alors que fais l'administration devant tout les problèmes !
des bugs! il y en as depuis des semaines sans aucun changement !
il suffit de faire un clic sur tes interventions et d'aller sur ton profil pour vois le résultat !
je reçois souvent un tas de mails CCM , que le n'ai pas demander , (en réponse a )
en plus ,des réponses automatiques !
on répond a un helpé , rien ne s'affiche !
le transfert de données ne se fait pas , je vois ( arrèt , où terminé )
sur certains topic , il n'y a plus de n° a côté des réponses
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3072/numeroon6.th.png[/IMG][/URL]
et on pourrais continuer !et ceux qui veulent peuvent en rajouter !
alors c'est comme le poil a gratter , y en a marre !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
906
11 mai 2008 à 19:44
11 mai 2008 à 19:44
Bonsoir à tous,
alors que fais l'administration devant tout les problèmes ! lol ! "Mais que fait la police" ?? ;-)
Gaston y a l’téléfon qui son ! et ya jamais person qui répond ! :-) Tribun n'a pas tout à fait tord...
Qu'il y ait des bug sur CCM n'a rien d'affolant, quel site n'en a pas ? Nous signalons ces bug...
Maintenant, que les "bug" soient rectifiés sur le champ ou non n'est pas le soucis, je pense que nous sommes tous içi capables de comprendre que la gérance d'un site comme CCM, ou d'un site tout court, ne doit pas être de tout repos, et que certaines "anomalies" sont peut-être plus difficiles à corriger que d'autres...
Cela dit, ce qui peut être "frustant", pour nous les utilisateurs du forum, est que nous n'avons pas de "nouvelle" des remarques que l'on signale...Cela fait en effet, plusieurs semaines (voir mois) que certains bug ont étè signalés, mais aucune considération sérieuse n'a étè apportè...Nous sommes en droit de nous demander si nos signalements sont réellement pris en compte...
On ne demande pas non plus, que l'administrateur réponde à chaque bug signalé, mais nous tenir "légèrement" au courant serait sans doute appréciè...;-)
Bonne soirée à tous,
alors que fais l'administration devant tout les problèmes ! lol ! "Mais que fait la police" ?? ;-)
Gaston y a l’téléfon qui son ! et ya jamais person qui répond ! :-) Tribun n'a pas tout à fait tord...
Qu'il y ait des bug sur CCM n'a rien d'affolant, quel site n'en a pas ? Nous signalons ces bug...
Maintenant, que les "bug" soient rectifiés sur le champ ou non n'est pas le soucis, je pense que nous sommes tous içi capables de comprendre que la gérance d'un site comme CCM, ou d'un site tout court, ne doit pas être de tout repos, et que certaines "anomalies" sont peut-être plus difficiles à corriger que d'autres...
Cela dit, ce qui peut être "frustant", pour nous les utilisateurs du forum, est que nous n'avons pas de "nouvelle" des remarques que l'on signale...Cela fait en effet, plusieurs semaines (voir mois) que certains bug ont étè signalés, mais aucune considération sérieuse n'a étè apportè...Nous sommes en droit de nous demander si nos signalements sont réellement pris en compte...
On ne demande pas non plus, que l'administrateur réponde à chaque bug signalé, mais nous tenir "légèrement" au courant serait sans doute appréciè...;-)
Bonne soirée à tous,
Bonsoir Gaelle,
:-)
nous tenir "légèrement" au courant serait sans doute appréciè...;-) ,
Et oui !!!
Mais ne ce n'est pas valable que pour les alertes....
Je pense notamment aux statuts sucrés...ou encore aux enquêtes (perso j'ai répondu à deux. On m'avait promis une réponse à chaque fois. Jamais rien reçu....Abus de confiance ?)
Enfin, nous ne sommes que des maillons de chaines...des pions...qui faisons tourner un édifice qui porte parfois peu de considération pour ses membres.
Jean paul Sartres disait : "nous sommes les autres". Je pense que nous sommes CCM, sa structure...l'architecture n'étant que virtuelle et abstraite....
Les plans d'un bâtiment ne sont pas l'édifice...
Bonne soirée aussi.
;)
:-)
nous tenir "légèrement" au courant serait sans doute appréciè...;-) ,
Et oui !!!
Mais ne ce n'est pas valable que pour les alertes....
Je pense notamment aux statuts sucrés...ou encore aux enquêtes (perso j'ai répondu à deux. On m'avait promis une réponse à chaque fois. Jamais rien reçu....Abus de confiance ?)
Enfin, nous ne sommes que des maillons de chaines...des pions...qui faisons tourner un édifice qui porte parfois peu de considération pour ses membres.
Jean paul Sartres disait : "nous sommes les autres". Je pense que nous sommes CCM, sa structure...l'architecture n'étant que virtuelle et abstraite....
Les plans d'un bâtiment ne sont pas l'édifice...
Bonne soirée aussi.
;)
11 mai 2008 à 14:49
:::lol:::
J'ai du mal à cerner avec exactitude où tu veux en venir....
Pourtant paradoxalement je te comprends parfaitement...
Bugly bugla bugloo....je ne comprends pas tout....
:(
Amicalement,
Ludo.
PS : Je passe le toplix en résolu.
11 mai 2008 à 16:18
Désolé de te décevoir, mais les modérateurs n'ont pas plus accès à la mécanique que toi ou un non-membre. Ils ne sont pas non plus au courant quand un admin fait des rénovations et ignore autant que toi quand ça prendra fin.
Ciao!