Les discussions
Suivre les réponses
Salut, Je viens de penser à un truc qui pourrait être sympa : Est-ce qu'il ne serait pas intéressant pour les membres d'avoir une option leur permet...
Incidents ccm
Salut Euhhh, ça fait plusieurs fois : "Fatal error: Cannot redeclare affiche_croix() (previously declared in /var/www/forum/config.inc.php3:279) in ...
Est ce qu'il pourrait y avoir
un autre forum. Pour moi toute seule par exemple. -- Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Différences entre café et salon ??
RésoluBravo pour la réorganisation du forum CCM qui est maintenant bien mieux structuré mais ya un truc que je pige pas : C quoi la différence entre Café e...
Les bleu clair devant, les bleu foncé derrièr
c'est un peut comme ça que je perçois le café des anciens et le café des nouveaux, une espèce de communautarisme exacerbé... avec l'inconvénient majeu...
Jeff !! modifications forum
RésoluSalut, Juste quelques petites questions par rapport aux changements :) *Pourquoi les nouveaux forums Art/Culture et Cinéma/TV ? Il y avait des message...
Soucis question quizz !
Chalute, Cher Webmaster, je pense que cette question -du quizz- n'est plus d'actualité ( ou plustôt les réponses qui s'y collent): Quelle est l'adre...
Ratio
Voici une petite question : Le ratio dans Statistiques prend-t-il en compte les deux cafés Oui bon c'est pas primordial ;) -- Signaturé moi :)
[bug] boutons ajouter et aide
RésoluBonjour, Les boutons ajouter et aide lorsqu'on rédige un message ne sont pas à la même hauteur chez moi... La preuve en image : http://img217.images...
On n'arrete plus le progrès
Drolement bien cette nouvelle interface, les parties 'communauté' sont accesibles au non-membres ? ---> si c le cas tt mieux. Par contre je regrette d...
Quand un problème reste non résolu
Bonjour J'ai lancé sur le forum une question qui n'a pas trouvé de solution, sous windows Millénium. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous wind...
Répondre à un message du forum
FerméBonjour J'ai bien reçu comme je l'avais demandé un E.Mail , une réponse à une question du forum. En bas du message était écrit que je pouvais y répond...
La lettre mensuelle
Bonjour Bien que j'ai coché la case dans mon profil, je n'ai jamais reçu aucune "lettre mensuelle". Ne pourrait-on pas, ajouter un dossier "lettres ...
Ou ajouter des progs dans téléchargement
Bonjour, Une petiot' question! Je développe (heu... pas moi un pote, moi je bricole) des programmes, des utilitaires, il a même remastérisé une Knop...
Texte a corriger
bonjour Juste pour signaler un petit detail http://www.commentcamarche.net/livre/livre-862-Tout-sur-la-s%E9curit%E9 Se connecter à Internet ouvre d...
Un salon privé ?
Serait-il envisageable techniquement et "politiquement correct" de créer un salon privé, style le café, mais seulement ouvert d'office à ceux qui ont ...
[webmastering - suivi du site] incomplet...
Ben oui, la dernière phrase du paragraphe "Veille technologique" n'est pas finie : Enfin l'accès à internet des particuliers de http://www.commentcam...
Utilité de l'onglet "encyclopédie" ?
Sauf erreur de ma part les pages "Encyclopédie" et "Accueil" sont rigoureusement identiques. Aussi à mon humble avis,je crois qu'il serait plus clair ...
Ccm et les membres connectés
RésoluBonsoir, Je voulais proposer un 'truc', je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé, je ne trouve rien. Serait-il possible d'instaurer un système per...
Perdu....
coucou a tous je ne retrouve pas un message que j'ai passé sur le forum drivers comment je fais a le retrouver ??? merci
Recherches parmi les membres
Slt, Je sais bien qu'on est pas sur un site de rencontre mais ça serait sympa de pouvoir voir les membres enregistrés par ville à partir du profil, n...
Historique de ccm
Je trouverai ça bien, et sûrement pas seulement moi vu les questions des membres, que Jeff nous ponde un petit historique de CCM. Date de mise en lign...
Imposer une recherche
Résolubonjour, je me demandais une chose, au vue de tous les messages nouveau posté tous les jours, n'y aurait il pas moyen de leur imposer une recherche, ...
Spyware cookie chez ccm...
RésoluBonjour tout le monde...:-) Sur cette banderole, à droite, dans la base de connaissances: mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.com...
Suppression de postes dans.....
Bonjour, Je voudrai rénover Le Topic "A TOUS POUR MSN". De ce fait il faudrait déjà supprimer plein de textes !! Comment puis je faire pour ça? Un mo...
Où est le chat???
Résolu/FerméPourquoi ne pa integrer un Chat a CCM??? C'est simple et ça serait bien pour parler d'informatique au lieu de passer par des forum... On gagnerai boco...
Lenteur validation réponse
salut à tous cela fait 15 min que je suis connectée à CCM, et lors des validations des réponses, il y a des lenteurs, comme si cela ramait .. il n'y...
Hors chatre?
FerméHors chatre le message de Catherine qui venait pour la premiere fois , depuis le décès de son frère,remercier Elle même les internautes d'avoir pu le ...
Question aux moderateurs
FerméBonjour,j'aimerais qu'on m'explique pourquoi dans mon message ""je n'ai plus de nouvelles ""sur le forum divers on m'a supprimer la possibilité de rep...
Bug sur les stats
salut ont dirait que sur les stat cela ne bouge plus chez moi elles sont toujours aau meme point depuis plusieur jour lol????????? -- la chasse et le ...
[base de connaissance] windows
Salut, Dans la base de connaissance, serait-il possible de créer un sous-dossier [Windows Millenium], et renommer le [Windows 2000] en [Windows 2000 ...
Sapin de noël
Salut Juste pour faire encore plus sympa. Dans le bandeau bleu tout en haut à droite, dans l'espace libre, à l'opposé du p'tit bonhomme CCM, juste p...
Ccm - bouton décalé
RésoluBonjour à tous, Juste au niveau esthétique, le bouton Ajouter est décalé du bouton Aide à la fin des pages : http://cjoint.com/?mdqWtd8oSc -- L'urgent...
Antenne locale
Hello, L'internet et l'informatique sont de formidables outils, mais la connexion par le biais d'interfaces graphiques n'est pas essentielle. Aussi ...
[section livres] erreur
RésoluHello !!! En me baladant dans la section Livres, j'ai remarqué dans la section "Sécurité" ; "Virus" ce livre : http://www.commentcamarche.net/livre/l...
Réponse aux questions ccm dans ma mesagerie
RésoluBonjour à tous Lorsque j'écris un message au forum de discussion, je coche les cases: "Recevoir les réponses par E Mail" et "activer le suivi person...
Couleurs du forum ccm ?
salut a tous je me pose quelques questions et je n'ai pas su trouver les reponses (forcement sinon je les poserai pas mes questions ). quand je regard...
Probleme connection site ccm
Bonjour a tous, -Hier matin, je ne pouvais plus me connecter sur le site. Lorsque je voulais entrer sur le site, j avais ceci: http://cjoint.com/?lB...
Webbulle : suggestion
Un truc qui serait cool c'est lorque l'on fait un clic droit pour voir les nonlus, d'avoir une petite croix pour marquer lus les messages. Sinon au m...
Comment éditer un message pour le modifier
est-il possible d'éditer un message que nous avons posté afin de le modifier? si oui j'iamerai savoir comment car je ne vois nul part un bouton "édite...
Un nouvel article en préparation
Bonjour, je suis en préparation d'un nouvel article que je souhaite être diffusé sur ce merveilleux site. Cet article propose une explication sur le t...
[webbulobug] bizarre !
Il vient de me marquer le sujet suivant comme non lu a l'instant meme : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1871363-%5BOn-s-en-fout%5D-Doom-es...
Un filtre des questions du forums
Salut! Il serait hyper intéressant de pouvoir appliquer un filtre sur les forums... Un filtre hautement personnalisable (plusieurs réponses possibles...
Recherche tous les forums mais lequel?
Salut, Quand on fait une recherche (oui, il y en a qui font des recherches ^^) dans tous les forums, ca serait sympa de voir le forum d'origine de ch...
[base de connaissances] sujet délicat ???
RésoluBonjour à toutes et à tous les CCMiens !!! :D Je suis tombé par hasard sur un document qui répertorie les numéros de série illicites de Windows XP. E...
Rechercher "mes contributions"
Salut, je sais pas si ca a été deja proposé , mais ce serait bien de proposer dans la recherche un filtre pour "Mes contributions". Ca permettrait de ...
[base de connaissances] contribution perdue?
Bjr, J'ai écrit, il y a environ 2-3 semaines, je n'étais pas contributeur à ce moment, un article sur Python et CSV et je l'ai envoyé. Comme je n'éta...
Image sur ccm
Résolubonsoir, voila j'est un petit souci, j'aimrais bien mettre un lien avec une photo mais je ne c'est pas comment ki faut faire donc si qqun pouvait mle...
[bdconnaissances] dico. en ligne - où ?
RésoluBonjour, Je trouve qu'il serait dommage de laisser filer ces solutions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1805907-dico-en-ligne Je ferais...