Les discussions
Call centre - centre d'appel
Résolu/FerméBonjour, nous sommes un call center se trouvant à Madagascar. Je suis à la recherche de client surtout en réception d'appels, mais ceux en émissions ...
Forum jeux video
bonsoir, Serait il possible de poster un topic qui resterait en tete de liste pour le forum jeux video. Beaucoup de personnes viennent avec le meme...
Ccm et openid
Salut tout le monde, ce serait pas une bonne idée que CCM gère l'OpenID ? -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!
[téléchargement] ajout d'une version fr
salut, dans la fiche de Kompozer, peut on ajouter un lien vers la version française ? merci -- [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le tra...
Déblocage iphone
FerméJe viens d'acheter un iphone aux USA, et je souhaiterais le débloquer. Comment y procéder ??? merci d'avance
Récurrence des questions dans les forums
Pourquoi ne pas créer un nouveau forum, en plus de ceux existants, qui serait une sorte de Hit Parade des questions les plus demandées et qui serait r...
Nouvelle page d'accueil
RésoluBonsoir à tous, Que pensez-vous de la nouvelle page d'accueil de CCM En ce qui me concerne, je la trouve un peu trop épurée et classique, cela me do...
Bug - "resolu"
Salut : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5831144 notepad incompatibilite vista Les puces de "resolu" / "non resolu" sont bugguées (bl...
Est-ce un bug
Résolubonsoir à toutes et tous Dans accueil>Actualités>Brèves,quand je clique sur le site du "torche relay" http://img181.imageshack.us/img181/7959/flamme...
Bourses d'études
RésoluBonjour, Si je puis me permettre, je vous soumets ma suggestion : Pour compléter l'astuce Bourses d'Etudes : Pour Français, Etrangers résidan...
Acceptation du plussoiement ?
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge sur le plussoiement. En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur ...
[erreur] article php dans l'encyclopédie
Résolusalut, l'erreur a été signalée dans le forum webmastering. l'erreur doit être l'oubli des échappements avant les guillemets autour du '100%'. ...
[rubrique cvs][site de ref]
Jeff je me prenais la tronche avec certains aspects de CVS depuis hier, qui ne sont clairs ni dans les man ni dans dans le CVS-RCS-HOWTO. J'ai fait un...
Recherche membre sur ccm
Bonjour! Est-il possible de rechercher un membre de CCM?
Recherche, trie par date
Hello, Quand on fait une recherche on peut trier par date, sauf que ça tri par date du dernier message posté et non par la adte de création du suje...
Astuce +
RésoluBonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une c...
Le compteur de message est mort !
RésoluBonjour, C'est mon compteur de message (je parle sur CCM, celui lorsque on passe le curseur sur le pseudo) qui ne fronctionne plus et qui reste le me...
Google adense
est ce que google adense paye vraiment les droit
Message pour la conciergerie !
Résolubonjour Si nous avons un problème, dans les astuces, ou dans l'ajout d'un logiciel !où autre il paraîtrait que l'on ne peut s'adresser personnell...
[actualités] limite de date
Bonjour tout le monde, Je sais que ce sujet a déjà était abordé (il y a fort fort longtemps ça j'en suis sûr, mais j'ai fais une brève recherche et...
[bug] module mes interventions pas à jour
Salut, Je n'ai pas vu de titre explicite à ce propos, donc peut être déjà signalé : Lorsque je poste un nouveau message dans les forums de discu...
Aide-mémoire
Bonjour Souvent, en explorant les topiks, je note des réponses qui m'interressent, mais pas pour une utilisation immédiate. Ne pourrait-on pas d...
Les alertes modos
RésoluBonjour Il fut un temps, pas si ancien, où l'on disposait d'une liste de "raisons d'alerte" quand on déposait en conciergerie. Je trouvais ça asse...
Bugs !!
bonsoir un nouveau bug ! rubrique contributeur disparue ! qu'est ce qui ce passe donc , c'est le site de commentcabug
Demande d'attribut de contributeur
Bonjour, Je souhaiterais exposer dans la rubrique "Astuces Webmastering" une de mes créations flash. - un preload flash simple et efficace pour ...
Ajout d'une astuce sur le virus msn
RésoluBonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix ...
Bug dans la section téléchargement (restorwin
Salut. Le lien pour télécharger restorwin sur cette page redirige vers des liens étranges... un coup de clé de 12 ? -- Sylvain
Message fantome ou disparu si....
RésoluBonjour à tous Les messages comportant un lien disparaissent sans autres formes de procés ????? Suite à ce post http://www.commentcamarche.net/for...
Toute petite remarque
RésoluBonjour, Oui, toute petite remarque au sujet des messages, je trouve qu'il manque, comme dans d'autre forum, les SMILEY, qui permettent de décrire l'...
Signaler une erreur !
bonjour dans la rubrique ,signaler une erreur ! l'on remarque que le statut est en cours ! et surtout l'on remarque que ces statuts sont en cours...
Newsletter
Bonjour à tous, Pourrais je savoir combien de membres sont inscrits a la newsletter? Est il possible, envisageable d'y inclure des articles écri...
Demande d'agrément en vue d'une astuce
RésoluBonjour, Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista. Au vu de ces pos...
Desoler
Résolu/FerméBonjour desoler si tt a l heure j ai ecrit en majuscul je vient de lire la charte
Un forum spécial arnaque et rech person victi
Résolubonjour, un forum ARNAQUE et RECHERCHE DE VICTIMES multiples serait le bien venu sur votre site. merci et a bientot
Désinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire complètement de CCM, pour ne plus que mon pseudo apparaisse sur le site. Je n'ai pas trouvé comment faire. Qu...
Qui est modérateur pour contribution.
Je voudrais bien écrire quelque chose sur hijackthis et peut être d'autre sur la sécurité. J'avais déjà vue une liste de modérateur/ contributeur sur ...
Petit bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous, Je viens de répondre à deux messages, mais rien n'apparait dans "mes interventions". Qu'en est-il pour vous ? Amitiés Koklik...
Bugs ! caractères dans la frappe !
bonjour Bugs ou pas ? voici ce que je vois après ajout d'une réponse sur la page ! tout un tas de caractères , non introduits dans ma frappe ! ...
Bug prévisualisation
Bonsoir, Quand on post un message avant qu'il soit réellement validé on passe par une prévisualisation, mais depuis quelque jours dans cette prévis...
Femmes ===> hommes ... et hommes ===> hommes
Bonjour, Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contribu...
Edit sur tuto
Le tuto actuellement présent dans la rubrique "astuces reseau" est devenu vraiment obsolète et ne reflète en rien la réalitée d'aujourd'hui. Alors ...
Bug puce vote négatif
Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand m...
En voila un autre(bug)
Résolubonjour à toutes et tous Tous les posts sur tous les forums sont bloqués à partir de 17h34 /17h38 et il 18h31.Cela m'étonnerait que personne n'est po...
Bug... messages fantomes ?
RésoluSalut, J'ai un topic qui est remonté tout seul dans mes alertes. Mais ce qui est étonnant, c'est que personne n'a rien écrit. Même pire, le dernier...
J'arrive plus à poster...
RésoluBonsoir, j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté... je...
Ptit bug .
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué que dans mes interventions j'ai un message ( Contrôle activeX)qui est venu s'y insérer hors je n'ai fait aucune interve...
Proposition tuto
Bonjour, Je vait faire une breve introduction de présentation. Je me suis lancé dans l'informatique voilà près de 8 ans. J'ai commencer en jouant a...
Bug forums ccm "mes interventions"
Bonjour, y'a un bug dans les forums ? Où que je clique, je me retrouve dans "Mes interventions"... -- RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaN...
Quand le problème est résolu...
RésoluBonjour, La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beauco...
Changer de pseudo
Bonjours les Experts, j'aimerais savoir,s'il est possible de changer de nom d,utilisateur (pseudo) sur vôtre site ? Yvon