Les discussions

Info

Bonjour, J'ai demandé une question dans le (forum) Et la réponse mais parvenue par courier électronque selon ma demande, le problême est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Anonyme

Smileys

 Résolu

Bonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marylisaaa

Gravure et macos ?

Bonjour Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez déplacer mon message. Suite à cette discussion : http://...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chris 94

[konqueror] mise en gras des discussions

Salut, Sous Konqueror, la mise en gras des discussions ne se fait pas, de même que le forum choisis. Qt: 3.3.8 KDE: 3.5.8 kde-config: 1.0 -...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
marc[i1]

Guide d'achat

 Résolu

bonjour. les liens du guide d'achat http://www.commentcamarche.net/guide achat/concord constructeur en référence au site web et aux pilotes Concord,...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moska

Contribuer, sans devenir contributeur

 Résolu

-- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Q...

44 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ki a ramé aussi

Signature de message

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon ... ;-) Je viens de changer depuis peu ma signature de message sur CCM, et depuis ce c...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
francdrum

[bug] lien page 1, message sans réponse

Bonjour, Lorsque l'on visualise les messages sans réponses, que soit sur ton le forum ou un forum en particulier, on peut aller de page en page (2,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
moska

Ok, c'est dimanche , jeff

bonsoir mes interventions ........en rallonge , c'est possible de les avoir déjà!! juste mettre 15 à la place de 10 , ça mangerait pas beaucoup ...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Un grand merci jeff.....

Salut Jeff, Je vois qu'actuellement on peut dorénavant modifier la longueur de la liste 'Mes interventions' et c'est vraiment excellent. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug dans confirmation d'ajout du message ???

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne vois plus le récapitulatif de mon message dans Confirmation d'ajout du message ! Est-c...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Peut on changer de pseudo ?

Bonsoir, Voila tout est dans mon titre, est il possible ou n'est il pas de changer de pseudo ? parce que j'aimerais changer mon pseudo ! d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mype

Comment effacer un message

je me suis rendue compte, lorsque j'ai écris des messages, j'ai fait des fautes d'orthographes, je n'aime pas ça, comment supprimer le texte, pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Anonyme

Changement de pseudo

 Résolu

Bonsoir, lors de mon inscription sur le site de ccm,j'ai choisi mon pseudo un peu dans l'urgence sans trop réfléchir(pompé dans un bouquin que j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Pour les moderateur

il y a eset smart security un payant pourqu oi dans ce cas la n y a t'il pas kaspersky bit defender et tous les autres dans la rubrique car ont ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Anonyme

Photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
baladur13

Demande d'autorisation pour donner une astuce

 Résolu

Bonjour, j'aimerai demander à un modérateur de me permettre de publier une astuce pour mettre ses drivers de portable à jour pour ceux dont le cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Laurent2709

6 mois déjà...

 Résolu

Bonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

A l'attention des modérateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une astuce concernant le formatage de disque dur. Je vois que l'emplacement est vierge. Il semblerait que je dois en fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Packs de codecs k-lite

 Résolu

bonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatib...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moska

Organisation

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut il m'expliquer comment sont triés les messages et s'il n'est pas possible d'avoir les discussions par exemple par date?? ça n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
baladur13

Loisirs/divertissements

Dans le forum Loisirs divertissements, n'est-il pas possible de rediriger les topics de jeux vidéos (sims, animal crossing, pokemon) dans le forum jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moska

Moinssoyer

Bonjour Cette fonction permettait de prévenir les aidés contre certaines interventions malencontreuses ou malvenues qui, sans être dangereuses (auq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
brupala

Cherche espion 3004

 Résolu

Bonjour espion3004. Je viens de lire l' astuce: suivante et je constate l' exemple choisi pour la discussion virtuelle sur chat entre le naif ( po...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
espion3004

Option "sondage" ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je trouve que cela serait mieux de pouvoir organiser différents sondages sur le forum pour récolter l'avis des membres sur certains...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour, j'ai déja un an d'attente sans devenir contributeur . Merci d'aider .

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jee pee

Retour en haut de page

 Résolu

Pourquoi ne pas mettre un lien en bas de page permettant de retourner en haut de page? C'est très pratique pour les poildanslamainiens comme moi ou lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Farfadet88

Le site ccc avec java

Salut , Je propose de transformer le site en introduisant des applets java connecté avec la base de données.et introduire une fonction de raffrechiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jee pee

Le plussoiement ...

 Résolu

slt tous, Jeff au niveau des icônes (le pouce) du plussoiement, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait déja des avis le premier icône (pour plussoyer)...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Grrouuiik

Je ne peux pas connecter

pourquoi j'ai n'arive pas a me connecter et je ne peux pas parler

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lionne

Votre aide est néssecaire ...................

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il n'y pas une fonction de nous alerter , si notre message vient d'être alerté par un membre aux modérateurs c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[bug] ccm opera926 clic droit

 Résolu

Salut, Sous Opera 9.26, je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas cliquer droit sur les numéros des réponses pour en copier les liens.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
carbon3

Decalage du taux de reponse

SAlut, depuis quelques jours l'indicateur du taux de reponse est coupé en 2 "taux de" est au bon endroit, mais "réponse" et le taux sont partis se ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
noctambule28

[bug] fenêtre: mes interventions - opera 9.5

 Résolu

Salut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
carbon3

A lire : prévoyez la panne !

Comment détecter si le disque dur est sur le point de tomber en panne. Soyez attentif à quelques symptômes significatifs. Voici les principaux. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Farfadet88

Le bétisier

Quand je vois qu'on en est déjà rendu au Bétisier N° 14, je me demande s'il ne serait pas temps d'ouvrir un nouveau forum, baptisé justement : Le Béti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Orthographe et grammaire en ligne sur ccm

 Fermé

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français : Site Web de « BonPatron » : https://bonpatron.c...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
baboulini

Créer une nouvelle discussion

Bonjour, Il est très fréquent que sur une discussion, même ancienne, vienne se greffer à la fin, un nouveau message : "moi mon problème c'est ..."....

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Smart91

"voir les autres messages de ..."

 Résolu/Fermé

slt tous, Jeff est ce qu'il serait possible de retrouver cette fonction dans les posts ...? Ca aidaiit pas mal notamment pour voir les doublons ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jipicy

Ccm physique

Bonjour, Je voudrai juste vous dire de m'aider . Pourquoi il n'y a pas CCM Physiques ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Grrouuiik

Forum santé/médecine

Bonjour à tous, J'ai remarqué les différentes rubriques du forum Santé/Médecine, dont une qui m'a interpelée : la rubrique "maigrir". Il serait pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
espion3004

Forum vista est-ce possible ?

 Résolu

Salut à tous, il n'est pas rare de rencontrer ici ou sur d'autres forum de ccm, des internautes ayant des problèmes avec vista... Ne serait-il pas ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
espion3004

Censure

J'ai envoyé plusieurs commentaires sur des sujets d'actualité, en dernier sur Betancourt et l'algarade de Sarkozy. Or, ces commentaires n'ont pas été ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tribun

Ratio = café & suggestions

 Résolu

bonjour a tous plus on discute aux cafés & suggestions , plus le ratio monte ! ce ne serait pas mieux de faire un ratio, avec la pertinence et l'...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
carbon3

Problème de datation

 Résolu

bonjour, est-ce normal que toutes les dates soient grisées comme si les topics dataient de Mathusalem? C'était plus clair avant lorsque les topics du...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Severance

Flodding

 Fermé

Bonjour, Mon message vient d'être supprimé par un modérateur (que je ne me rappelle pas le nom) disant cette raison : flodding Mais que ce que ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Fluide Glacial

Pour jeff , faire liste des logiciels espions

 Résolu

cher Jeff, dans l'article sur les logiciels qui n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programme (si espions), tu indiques comment dans C:\Widow...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bugs d'affichage de 'mes interventions'.....

Bonjour tout le monde, :) Certaines discussions ne s'affichent pas dans la liste de l'ensemble de mes interventions... :( Voyez plutôt : htt...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dernières astuces, c'est grave

 Résolu

bonjour, Sur la page d'accueil, pour le titre du bloc "Derniéres astuces" il faudrait remplacer le é accent aigu par un è accent grave ;-))

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Grrouuiik

Charset

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le site mais je n'ai point trouvé de documentation sur "comment ca marche les charset"... cette chose a l'air bien co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gbinforme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 695