Les discussions
Aux moderateurs
RésoluBonjour à vous les modérateurs je voulais juste vous demander ce qui se passe, je n'arrive pratiquement à rien poster, tout ce que je poste on me dit...
Ou mettre le message?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir sur quelle forum peut on mettre la question suivante? "bonjour je recherche un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps je ...
Installer windows 7
Bonjour,le tout nouveau seven est mis en vente depuis le 22 10 2009 voici pour ceux et celles qui seraient interesses https://www.pcastuces.com/prat...
Comment faire ?
Bonjour a tous , jaimerais savoir comment faire pour retrouver tout les message qu'on a poster. Merci.
"résolu" et non-membres
RésoluBonjour. Les non-membres ont-ils toujours l'incapacité de cocher leurs sujets en "résolu" ? S'ils n'ont toujours pas cette possibilité, alors ce...
Message qui bloque
RésoluBonsoir. Un petit soucis SVP : J'ai sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14822542-fenetre-publicitaire-intempestive?pa...
Desole
Résolure vu pas le bon forum mais cela aurait pu etre une suggestion non ???? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14850414-existe-t-ilun-tuto-pour-...
[ télécharger ] ie tab - incomptabile ff 3.5?
hello j'ai essayé d'installer ie tab : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25779-ietab/ sur firefox 3.5, ça me dit modul...
Redémarrer partiellement windows
Résolubonjour, tuto déja existant peut être .ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur "alt gr","ctrl","suppr" en même temps , cliquer sur "proces...
Envoyer un mp à partir du pseudo
RésoluBonsoir, Peut on envoyer un mp à un membre en connaissant uniquement son pseudo ? Je veux dire, sans l'avoir croisé sur le forum et en cliquant sur ...
Lien mort
RésoluLocalisé ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/22361-tubemaster/ EDIT : Serveur 1 uniquement. -- Th0Mas : En fait l'objec...
Comment poster une astuce? :o
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment on poste une astuce sur CCM ? Merci.
Bug numérotation messages
Résolubonjour, il me semble qu'il y a un petit bug dans la numérotation ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14838175-calcul-de-pourcentage ...
Desinfecter une cle usb
Résolubonsoir,dans la rubrique astuce comment desinfecter une cle usb;comment se premunir au quotidien des PC publics:utiliser le programme suivant:vaccinUS...
Affichage ccm / firefox
RésoluBonsoir tous, 1. Problème connu concernant l'affichage tronqué des messages avec FF ? (Affichage correct avec IE). Exemple de message avec ce probl...
Astuce
RésoluHello tout le monde ! Une astuce concernant le mode turbo d'Opera : Opera 10, navigateur disponible depuis le 1er septembre 2009. Cette nouvelle...
Délais d'ajouts de messages
RésoluSalut, j'ai remarqué depuis ce matin (c'est peut être plus vieux) que mes messages n'étaient pas affichés directement quand je répondais.... es ce ...
Alerte à la modération
RésoluBonjour, Si j'alerte la modération en utilisant le triangle jaune /!\ de l'entête d'un tout nouveau topic, est-ce que ce topic ne risque pas d'être...
Supprimer article dans comment ca marche
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment on fais pour supprimer une discution inutile sur ce site ? Merçi beaucoup.
Crash raid0
Alors voila, j'ai vu pas mal de monde poster pour des problèmes de crash RAID0 (Stripping), qui plus est car je viens moi même d'avoir ce genre de pro...
Mozilla et microsoft.net.framework
voila je poste ce petit message pour les utilisateurs de mozilla le module complémentaire microsoft.net.framework serait soit disant un module non ...
Faire une partie "paranormal" ?
RésoluSalut à tous. Pourquoi on ferais pas une partie "Paranormal" pour parler de tout les probléme genre maison hantée,truc bizare,... ? -- Lorsque votr...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà, je voudrais devenir contributeur... Après avoir discuté un peu avec un membre de cette communauté et avoir lu plusieurs fo...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonsoir à tous je voulai savoir comment on devient contributeur de CCM par exemple ?
Petit bug à signaler
RésoluBonjour, Juste pour vous signaler une petite Anomalie depuis aujourd'hui, je reçois les réponses en Email et j'ai la possibilité de mettre le Post ...
Bug entre 12h30 et 13h30 aujourd'hui ?
RésoluBonjour à vous De 12h30 à 13h31 impossible d'envoyer un message ou de répondre à une question;et ceci sur toutes les plateformes de ccm @+ -- La...
Suggestion
bonjour...........CCM devrait être remboursé par la sécu !!! tellement il fait faire d' économies aux utilisateurs.!!! -- Humilité, Patience et Dipl...
Bug mes discussions / mes interventions
Résolu'soir, Dans mon profil, lorsque je souhaite visualiser mes discussions (pour retrouver un ancien sujet), je m'aperçois que j'ai 3 numéros pour 3 pa...
Régles a suivre
bonjour a tous qu'en pensez vous ! au départ de chaque topic , si on mettrait un petit cadre au dessus de "écrire un nouveau message " avec ce ...
Propostion d'un nouveau forum
RésoluSalam, Forum : Eureka Pour aider ceux qui ont fouillés dans le web pendant un bon temps sans trouver des résultats satisfaisants. -- Je ne suis pa...
Statistiques erreur 404 si page plus grand 1
Bonjour, Désolé si ceci est un doublon. Rapport de bug. Quand on veut quitter la première page délivrée par les Statistiques pour passer à une des ...
Correction
RésoluHello tout le monde :D Je crois que dans la présentation de ce logiciel il ya quelques fautes d'orthographe ... > Il fait pour tout le monde : e...
Une faq pour les pic
Bonjour! il arrive de temps en temps qu'il y ai des demandes concernant les microcontroleurs PIC, ATMEL ... ou encore le VHDL. Je pense qu'il pour...
Ccm bizarre !
RésoluBonjour, Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci
Bug... ou bug..
Juste pour dire que depuis hier, aucune de mes interventions n'apparait dans la colonne de droite.. alors Bug ... ou bug... Bonne journée.. -- Le...
Forum vista
bonjour, je suggère la chose suivante : il faudrait créer un forum vista...parce que les utilisateurs d'XP ( comme moi ) nous nous faisons pigeonner ...
Mp
RésoluBonjour, Question: Un utilisateur de CCM qui n'est pas membre peut-il poster un message privé? Merci
[astuces] webmasters > php
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai envie de contribuer au contenu de CommentÇaMarche.net, c'est pour ça que je vous propose une fonction en PHP qui peut être assez...
Newsletter commentcamarche
Bonjour. Pour améliorer ce forum je propose que les administrateurs ajoutent une options de newsletter pour recevoir les nouveaux téléchargements et l...
Mathematiques
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a dancs ce forum endroit pour poser des questions sur le math ?
Topic résolu
RésoluBonjour, J'ai une question : Comment fait-on pour indiquer que le sujet qu'on a lancé a trouvé une résolution? :)) -- (V)ieux (M)otard que jamai...
À quoi ça sert?
Résolubonjour, Liens suggérés : (Options) quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre à quoi ça sert SVP? merci d'avance -- puissè-je jouir de la...
Comment proposer un logiciel à télécharger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de soumettre à CommentCaMarche des logiciels à ajouter dans la rubrique "Télécharger" du site, et si ...
Ccm - version mobile
RésoluSalut, je vous expose mon idée. Et si on faisait une version de CCM pour les mobiles (Blackberry, Iphone, smartphone quoi...)? Comme wikipedia? Ça...
Retrouver ses discussions sur le forum ?
RésoluBonjour, je ne sais plus où aller pour envoyer un message, si quelqu'un peut m'aider à règler mon problème je suis prête à suivre le conseil. Voilà d...
Mots en rapport avec messenger bloqués ?
Hello, Cela fait trois fois que je poste des liens en rapport avec Windows Live Messenger ou MSN Plus! et que mes messages sont supprimés. Normal ?
Popup de login
RésoluDans la popup de login, par pitité, changez le taborder de manière que le champ du mot de passe soit juste après le champ de l'identifiant, ce qui per...
Une astuce de +
Bonjour, voici une liste des différents virus éxistant qui pourrait çetre publié dans Astuce (si ça n'éxiste pas déjà) : Voici une liste des différ...
Un moyen acceptable a promouvoir un produit
RésoluBonjour à tous. J’ai visité un forum de téléphone tout à l’heure. Un membre de ce forum est banni à cause des publicités distribuées dans ce forum. Mo...