Les discussions
Compteur des messages postés
Slt ;-) Je viens de remarquer un petit détail sur CCM Après avoir posté tout à l'heure, je me suis rendu compte que l'info-bulle (en passant par has...
Si vous chercher une notice matériel !
Salut, Je viens de tomber sur ce site de notices d'emploi. A première vue cela parait intéressant mais à vérifier ! Peut-être à mettre en astuce si ...
Comment mettre un lien?
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre un lien dans une discussion? Merci d'avance
Devenir modérateur
Bonjour à tous, Je voulais juste demander si c'est possible de devenir Modérateur de CCM :) Je suis super intéresser par tous ce qui touche à l...
Supprimer pseudo sur commentcamarche.com
RésoluBonjour, COMMENT SUPPRIMER PSEUDO SUR COMMETCA MARCHE.COM Merci
Freelotto
Résolu/FerméSalut, il faudrait voir si cette discussion ne peut pas être mise en astuce ou conservée qque part : http://www.commentcamarche.net/forum/affich...
Je poste des messages et pas de reponse
Résolusalut a tous je trouve ca bizzard je pose des questions et je recois pas de reponces je trouve que ce site et mort par rapport a d'autres forums ...
Un forum livres
Bah oui :o) On a bien un forum Ciné, Tele, Radio, Musique alors pourquoi pas un forum Livres ? Ce forum pourrait aider des personnes à trouver u...
Un bug :-)
RésoluVoila j'étais en train de jeter un coup d'œil dans mes interventions quand je suis tombé sur quelque chose "un thème Contributeur" je n'avais jamais v...
Lien ccm
Bonjour, Un de mes helpés avait un problème avec un fichier publisher qu'il ne pouvait pas ouvrir puisque non détenteur du logiciel approprié. Je ...
Je veux savoir
salut je viens de recevoir un message de canada embauche par le biais de commencamarche mais le hic c'est que je dois repondre et j'ais pas l'adresse ...
Transfer de données
bonjour le transfert des données ce fait très lentement sur CCM il faut faire plusieurs clics parfois pour faire un ajout ! où pour accéder a un t...
Comment écrire à un responsable du site ?
RésoluBonjour. J'ai déjà eu l'occasion de m'adresser aux gestionnaires de CCM. Je ne retrouve plus la procédure pour les joindre ! Elle devrait être (ou ...
Contributeur
RésoluBonjour, Je voudrai être contributeur au site pour pouvoir contribuer ! Quoi me conseiller ?
Très important les gens ...
RésoluBonjour, C'est à ma grande surprise que je trouve ca : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil crazy_devil https://forums.commentcamarche....
Bug : nb de messages
RésoluBonjour, J'avai dans le profil plus d 10 messages mais quand je passe la souris sur l'écriture bleu de mon profil ca apparaît toujour 1. Est ce que ...
Forum infographie
Salutations distinguées, Y aurait-il un bug sur les réponses? Aucune ne passe même avec changement de navigateur??? Apparemment d'autres savent po...
On n'a pas de smiley nous ?
Résolu/FerméBonsoir, On n'a pas le droit a des Smiley nous sur CCM ? Se sera bien, histoire de s'exprimer encore mieux ! -- Sur cette océan qu'est le web, un ...
A propos de l'enquète ccm
L'idéeforce qui apparait dans le questionnaire de l'enquête CCM à la quelle je viens de répondre est la suivante: " Comment ça Marche peu...
Devenir modérateur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais devenir modérateur sur le forum de CCM. J'ai des assez bonnes connaissances en informatique. Je m'y connais un peu en MS-DO...
Bug pour changer de photo
RésoluSalut, J'ai voulut changer de photo ... je l'ai fait. Mais l'ancienne reste, seulement la nouvelle s'affiche en pop-up (comme d'habitude) quand on p...
Étre contributeur
RésoluBonjour, Voici une personne qui voudrai bien que je devienne contributeur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6200516 nouveau au site?der...
Changer avast! pourquoi? explications.
Bonjour, Je trouve qu'Avast est trop mis en avant sur le forum....ce qui fait que nous sommes submergés de désinfections a effectuer. Partout, nou...
Café des membres
Résolubonjour comment sa ce fait que l'on voie le café des membres quand on est non connecté alors qu'on ne voit pas le café noir et le bureau?
Enquête webmaster commentcamarche
RésoluBonjour, à tous J'ai reçu le message suivant signé: Jef Vous êtes membre de CommentCaMarche. A ce titre, je me permets de vous interroger dans...
Vote utile des posts !!!
RésoluBonjour Cela vous semble t'il normal que l'on puisse voter pour son propre poste ( le petit pouce a gauche) ? Avant on ne pouvait pas. --...
Avis des amateurs de hijackthis
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de personnes je viens sur ce site en tant que néophyte pour trouver des réponses ou des solutions à mes problèmes. ...
Renseignement enquête ccm
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon mot de passe en me déinscrivant pour me réoinscrire à CommentCaMarche et la réponse a été que je n'étais pas inscri...
Bugg ccm et contribuation
RésoluBonjour, Est ce que le bugg CCM dans mon profil me prive dorénavant de devenir contributeur ? Merci de répondre Le type du bugg est ceci : http://w...
Astuces jeux
salut est-ce que vous pourriez me dire pourquoi il n'y a aucunes astuces concernant les jeux videos, il y aurait beaucoup a faire, expliquer comment ...
J'avais un problème
RésoluC'est vrais depuis ce matin j'arrive ni à créer une discussion ni à écrire des réponses aux question, J'ai crée une discussion dans le forum Virus...
Créer une astuce ??
RésoluBonjour chers modérateurs et les autres !!! Je me demandais s'il était possible de créer une astuce dans la section microprocesseurs ? Sur ceci : ...
'tite suggestion
Bonsoir, J'ai une suggestion: les topics ont à droite le nombre de messages postés. Pourquoi ne pas mettre le nombre de fois que le topic a été lu? ...
Lien mort
Résoluhttp://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055423 desktopx Ben le lien du download est mort
Affichage
RésoluSur certaines personnes inscrite a ce forum, je vois, quand je met ma souris sur leur nom, leur nombre de message, leur photo et leur devise. Comment ...
Pour les modérateurs....!!!!
RésoluBonsoir...... Et voici que ça recommence, je ne peux encore plus ni poster, ni répondre, et je crois même avoir fait disparaître un post auquel je ...
Look
RésoluIl faudrait ptête relooké le site de https://www.commentcamarche.net/ non ? sa fait longtemps qu'il est dans cette habillage
Probeme de mot de passe sur commentcamarche
Bonjour tout le monde, est ce que quequn peut m'aider sur le mot de passe que j'ais oublié car au debut mon vrais pseudonyme est "suicidier" tout al...
Remerciments
Bonjour, merci d'avoir repondu car vous tombez a pic, aprés avoir arrété quelque temps je viens de reprendre le projet, et votre reponse m'a encourag...
Demande d'attribution de contributeur
Résolubonjour, j'aimerais pouvoir devenir contributeur, notamment dans le domaine du hardware, plus précisement l'overclocking des cartes mères à chipset...
Patcher un jeu
salut souvent les problèmes dans le forum jeux vidéos se résolvent en appliquant un patch serait il possible d'éditer dans les astuces (ou autre...
Désinscription
bonjour, je voudrais me desinscrire du site comment sa marche car je recoit trop de mail dans ma boite de reception merci a ceux qui reflechissen...
Réponse à : demande de nationalité française
Résolu/FerméBonsoir à tous Voila quelqu’un a mis ce lien en réponse, je le trouve intéressant : http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm Si ce...
Le monde est trop injuste !!!
chaque fois que j'écris un message personne ne me répond ...
Pas compris
Je n’ai reçu qu’un mail me disant de me rendre à la réponse 83 ensuite 82 etc… Pour ensuite me demander une adresse et là je vois que l’on continu à s...
A propos de "mes interventions"
RésoluSalut à tous, et bon courage pour ce lundi 2 ch'tites questions: Pourquoi je me retrouve avec des sujets dans mes interventions auxquels je n'ai j...
Bonjour, je voudrais être votre amie
FerméBonjour, Comme j'aime faire des tutoriels avec photoshop, j'ai souvent besoin de filtres pour arriver a les faire mais ce n'est pas évident de les tr...
Compliments
Bonjour, votre site comment ça marche est absolument merveilleux ! Bonne continuation ... j'espère vous contacter bientôt pour d...
Lave linge selecline mc 1000 en panne
FerméBonjour, Nous avons acheté un lave linge selecline mc 1000 d'occasion, nous n'avons pas eu la notice. Nous avons fait un programme, elle n'a pas ess...