Pourquoi pas un forum de gestion de projet.

dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il n'y a pas que le Webmastering, il y a aussi d'uatres projets. Entre autre faire fonctionner un front office et un back office "dans les temps"

3 réponses

Utilisateur anonyme

En bourse..? en banque..? de quoi parles tu ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

wahou la vache de quoi tu parle?
0
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je parle de projets informatiques.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

ok, sans moi!
0
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quand même un forum informatique; n'est il point ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas que le Webmastering, il y a aussi d'uatres projets. Entre autre faire fonctionner un front office et un back office "dans les temps"

rien que ca je ne le comprend pas! ou alors explique moi en détail ce que tu veu dire?!
0