Les discussions
Identifiants
RésoluBonjour les admin's et modos, Puis-je savoir pourquoi je n'arrive plus à m'identifier ? il y a un problème quelque part ? je ne suis plus venu pend...
Svp je voudrais pouvoir poster mon astuce
Donc voila je voudrai pouvoir poster mont astuce auprès du modérateur pour qu'il puisse le mettre sur l'onglet astuce alors voila mon ou mes astuce. ...
Avg internet security +panda suite 2008
ok, salut à tous, j'ai remarqué sur l'onglet télécharger bon nombre de logiciels en sécurité (anti-virus et autres) sont en général des versions gratu...
Réseaux
bonjour, je voudrais poposer des astuces materiel pour les réseaux, j'ai suivit la procedure, on m'a demandé de proposer ici alors c'est fait, je pen...
Pub = bug
Bonjour, la pub de la sécurité routière ne marche plus on nous donne ça au lieu de WWW.SECURITE-ROUTIERE.GOUV.FR prendre de l'argent à l'ETAT sans ...
4 petites suggestions
Salut tout le monde, Je sais que CCM traverse une période un peu difficile, bug, bug, bugssss, mais je poste quand même mes suggestions, et discute...
Proposition d'un new topic anime/manga(?)
Bonjour, Je suis fan de manga et d'anime, et d'après un bon nombre de pseudo, je ne suis la seule. J'aimerai savoir si quelques personnes seraient in...
Remerciment
Bonjour, voila , je voulais juste tous vous remercier pour toutes les solutions que vous apporter à tout les membres
Dates incorrectes dans mp
bonjour dans mes MP, toutes les dates sont au 1 er Janvier 1970 , à 01:00:00 ! rectification svp !
Pb...mp
RésoluBonsoir, Impossible de lire mes MP, l'enveloppe clignote mais quand je clic pour les lire , rien ne s'affiche!! Y a t'il un moyen de résoudre ce...
Photo avatar
Je n'arrive plus a changer de photo (avatar) a part quand je le suprime mais je met une autre photo que celui d'avant, il me met l'avatar davant (qui ...
Validation des messages
RésoluBonjour, questions bète mais je ne trouve pas, j'avais posté des message en tant qu'invité sur le forum y'a t'il possibilité de les signler comme r...
Page d'acceil ccm et lg
bonjour la page d'acceil ccm est peinte en rose à cause de la PUB d'une télé LG ici merci de corriger le problème car c'est c'est désagréable à ...
Lien n'est plus valide
RésoluSur cette astuce, le lien de téléchargement n'est pas valide, à chaque fois on me dit erreur 404. C'est le lien est effectivement non valide, y a-t...
Accès à ccm
FerméBonjour, Que ce passe-t-il ? Ce soir, (mardi 20) je n'ai tout à coup plus aucun accès aux forums de CCM ! Bien cordialement
Profil ccm
RésoluBonjour, Voila en changeant mon profil j'ai fais une gaffe sur le "avis logiciel" et "avis matériel" j'ai mis kaspersky en "avis matériel" voila c'es...
Demande contribution java/jdbc
Bonjour à tous, Je voulais vous demander si je pouvais rédiger un petit article concernant la connexion à une base de données avec Java. En effet, ...
Encore un bug !
Résolubonsoir a tous ; vraisemblablement encore un soucis sur CCM ! on voit dans ces interventions que le message est posté mais quand on se rend sur le...
Ça bug bug bug .....
Bonjour, Quand on répond à un internaute la réponse n'apparaît qu'après une nouvelle réponse d'un autre internaute : ni sur le forum en question, n...
Téléchargement de l'encyclopédie
RésoluSalut, Le téléchargement de la version 2.0.5 de l'encyclopédie n'a pas l'air de fonctionner. Par ailleurs, la taille affichée est nulle (et l'unité p...
Devenir membre ccm
RésoluBonjour,je suis un jeune Afrcain .precisement en cote d'ivoire.je veux etre menbre dans ce forum.
Kubuntu modifications du lien
RésoluBonjour, suite à cette faq =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9376 virtualbox tester des os comme des logiciels tutoriel kubuntu Le lien de...
Demande modérateur
FerméSalut tout le monde, Bon je me lance, j'ai découvert CCM depuis un petit moment, et on va dire étudier le bon fonctionnement de ce dernier. Donc p...
Numérotation des posts discontinue
Bonsoir à tous, Sur le post "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2617715 boot dos avec lecteur sata#2008 05 17%2019%3A35%3A39" auquel j'ai co...
Accelerer l'affichage de vos icones.
Bonjour, Voila je vous présente une astuce pour Accelerer l'affichage de vos icones.Et je voudrai qu'elle soit poster dans la rubrique : "Astuces". ...
Astuce clavier
RésoluBonjour, Je demande a un contributeur de poster ces astuces claviers dans la rubrique "Astuces". Il y a trois types de raccourcis claviers : Ceu...
Imprimer les articles sur commentcamarche
RésoluBonjour, je désirs imprimer les chose dans le forum quand cela nous interesse mais quand j'imprime, c'est écris en tout petit c'est illisible ...
Portable apps contribution
Fermébonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'autre conseil ou d'astuce que "La Framakey " pour les logiciel portable ! se que l'on peut mettre sur un...
Demande de devenir contributeur
FerméL'été s'approche alors je vais devenir disponible pour ajouter des astuces sur CCM, alors je demande l'attribution Contributeur. Merci à vous. -- ►╠...
Résolut ... pas résolut ...
RésoluSalut, J'ai résolut un de mes sujets mais le message de confirmation est, je pense, complètement à coté de la plaque LOL Enregistrement effectué ...
Ajouter images à nos messages !!!!
RésoluSalut tout le monde. Pouquoi nous nous pouvons pas ajouter des images et des photos à nos messages pour bien s'exprimer et etre claire le maximum pos...
Moderateur je peut etre
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais etre moderateur je suis tres persuasif je suis membre j'ai une tres bonne culture general Voila merci de vos reponse
Icône retour au forum
Bonjour, Lorsqu'on va sur une discussion, l'icône pour retourner à la liste des messages a supprimée, depuis quelques jours ; serait-il possible de...
Astuces
RésoluBonjour, je recense pas mal de fautes d'orthographe sur les astuces de "comment ça marche". Elles me "dérangent", c'est plus fort que moi ;) par exem...
Illégale ou non
RésoluCe lien est-il illégale? https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-553--activer-windows-vista.php Personnellement, je pense que non. -- ►...
Notation
J'ai une suggestion. J'ai remarqué, moi aussi, que les notations étaient trop faciles et souvent inadéquates. Une simple erreur de clik, le vote es...
Messsages postés
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal (et surout si on peut l'empecher) que des utilisateurs anonymes puissent utiliser un pseudo enregistré ...
Pouvoir voter messages ici?
RésoluJe ne sais pas si ça vous arrive aussi? Je vote en plaçant les messages en jaunes s'ils m'ont été utiles, ou amusants (dans les cafés des membres) mai...
Liste contacts à eviter
Y a t'il des personnes à eviter sur comment ça marche au niveau business? type escrocs, malhonnètes... merci à l'avance je préfère demander plutôt q...
Complément à l'article sur le financement des
RésoluBonjour, Etant tombé par hasard sur l'article suivant de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes#ecrire, ...
Je n'arrive pas à valider mon inscription
Résoluvoilà je ne parviens pas à valider mon inscription et donc je ne peux accéder à mes messages si j'en avais.... voici mon profil enfin ce que je peux ...
On me pousse à poster une astuce...
Bonjour J'ai résolu un de mes problème (ehh oui) que j'avais posté sur CCM et on me pousse à publier la solution sous forme d'astuce (http://www.comm...
Envoi au portugal
RésoluBonjour, suite à une enchère gagnée sur ebay, je dois envoyer mon paiement au portugal. Me faut-il un timbre spécial ou un timbre normal pour un envo...
Liens internet
RésoluBonjour Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, excusez moi alors Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour transformer, comme je le...
Pb ccm message
Bonjour, desfois mes message ne se post pas dans ccm comment cela se fait il ?? -- Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’u...
Contribuer
RésoluJ'aimerai ajouter une remarque sur cette astuce. Pour une version professionnelle de windows XP, il est nécessaire de désactiver le partage simple,...
Interface de modération
Bonjour, Je voudrais devenir modérateur dans ce site . J'aime ce travail et je fais tout pour devenir modérateur . Merci d'aide @+
Ligne où point rouge !
bonjour a tous ! dans un topic , n'y aurait t'il pas un moyen de placer un signe visible (exemple ! une ligne ,ou un point rouge ) là! ou le problè...
Classement des logiciels dans "télécharger&qu
RésoluBonsoir, Voilà, ne serait-il pas plus intéressant de classer les logiciels par le nombre d'étoiles et non pas par le nombre d'avis, car Avast, qui ...