Les discussions

Ccm beug

 Résolu

Gonjour, Vous trouvez que CCM beug aujourd'hui? -- zboot

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sebsauvage et son site

SAlut à tous, Pour les internautes passant par là : les helpeurs, les contribs ou autres, je voulais vous suggérer le site de Sebsauvage se trouvant ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
irongege

Balise pour langage ...

Bonjour, Serait il possible de créer des balises pour les langage genre html, php, c/c++ pour avoir la couleur et simplifier la vie de ce qui aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
freeze

Juste une idée

 Résolu

votre site et deja tres grand et doit etre tres lourd a gerer des fois donc je viens juste poster une pitite suggestion ou cas vous auriez envie de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hinoto

Coloration syntaxique des langages

Bonjour à tous, Souvent dans les parties programmation et webmastering, il y a des long code (plus ou moins compliqués) Je pense que ce serait...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
letoine

Tutoriel : intro au darkbasic

 Résolu

Bonjour, J'arrive avec un tutoriel dont j'aimerai que vous le rajouteriez dans la FAQ s'il vous plait. Merci encore. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kilian

Nombre de message posté , toujours le meme !

 Résolu

SALUT je suis menbre etj'ai posté 200 messages mais aujourd'hui j'ai aider 5 ou 6 personnes et quand je regarde combien de message posté c'est toujo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
THE CHAMP

Ca flatte mon ego...

 Résolu

...mais Bonjour, Il me semble que, depuis quelques jours, quand je plusoye (je n'aime pas le double s), mon clic compte pour deux, parfois pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Chris 94

Modification de pseudo

 Résolu

Bonjour Si quelqu'un pouvait me virer le 7, ce serait vraiment nikel. Pour finir, j'ai l'impression d'avoir une plaque d'immatriculation là :D ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il faut créer une rubrique "video analogique&

 Résolu

Bonjour, A l'attention du modérateur, s'il lit ce message ! Je note que vous n'avez pas créé la rubrique "video analogique". Résultat : les sujets so...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
irongege

Ajout de quelques rss

 Résolu

Bonjour, Ne serait-il pas possible d'ajouter quelques flux RSS, comme par exemple un flux pour chaque catégorie, mais uniquement avec les posts san...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vlmath

Astruce : comment regarder la tv sur le web

Voici ce que je viens de découvrir ce matin, et j'en suis énormément content! et j'aimerais bien aussi que ce soit introduit dans les suggestions d'as...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
maggie24

Quelqun konnais mon pass sur comment ca march

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun connais mon pass sur comment ca marche et je voudrais savoir komment le changer merci de repondre a bientôt (chui sous Win 98...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
teddyrichert

Bug sur le compteur des msg postés, non maj

 Résolu

Bonjour, petit bug constaté au niveau du compteur des msg postés ne se met plus à jour ; observé qd focus sur le nom du MEMBRE. @+ elco

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
elco

J'ai résolu le problème, voici comment.

 Résolu

Bon nombre de personnes consultent CCM pour se "faire dépanner". Très bien. Parfois c'est un peu galère, et ça finit par traîner en longueur avec b...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mimi22

Mon pote est bani du site

 Résolu

Bonjour,un pote a été bani du site 'comment ca marche' et il voudrait y revenir, sachant qu'il a promit de respecter la charte. quesqu'il doit faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
teebo

Pour améliorer ccm

Suggestion !pour améliorer CCM A intégrer peut-être dans la charte ! Prière de respecter les règles prescrites ci-dessous. Ce qui est impor...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tribun

Petit plus secteur telechargement de ccm

 Résolu

bonsoir comme dans le domaine des astuces ccm,pourrait-on sur le secteur des telechargements, faire apparaitre: -le pseudo de la personne qui aj...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation r

 Résolu

Bonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
b0uh34

Mail de jeffwebmaster ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis inscrit sur ce site depuis peu (3 jours) et j'ai reçu un mail de jeffwebmaster. Ma messagerie l'a classé dans les spams, ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Copine :)

Mon inscription n'est pas validée

j'ai pas reçu un email d'inscription, je sais pas pourquoi? merci pour votre avance

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
scorpion2004

Valider adresse du site

Bonjour, depuis que j'ai criér une adresse a ce forum je n'ai pas recue de confirmation a ce site qoi faire merci soit crier deuxieme adresse ou cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
teutates

Déplacer ecrire un nouveau message

Bonjour, Beaucoup de sujets créé sont en fait des réponses à d'autre topics. Je pense que c'est du au fait que la création d'un sujet est en bas de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Gil

Suggestion astuce

 Résolu

Bonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un ser...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Demande de suppression de message

 Résolu

Bonjour à tous, Serait t' il possible de supprimer les discussions fermée dans mes interventions ? Il y en a même auxquelles je ne pouvais plus ac...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
E..T

Smileys

 Résolu

Salut,ça serait ptet mieux d'ecrire avec un choix de smileys sur le cote pour des discutions + fun.... -- sk8 or die

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kamo92

Pseudo

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour changer de nom d auteur en tant que membre

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
to.ti.

Supprimer son propre message

Bonjour, j'ai une suggestion à faire qui est sûrement essentielle, c'est l'option de supprimer un de ses propres messages avant 60 minutes, et avant q...

40 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Claude Lachance

J aimerais devenir contributeur

bonjours , j aimerais devenir contributeur jais asser de expérience en technologies je suis professeur dans une ecole.merci de votre reponse

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
brupala

Question sur ccm

 Résolu

Bonjour , J'avai plus 20 messages postés mais il apparait 1 message quand je passe las souris sur l'écriture bleu de mon profil (à la dusccition) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Connecté

Bug de ccm....

Bonjour à tous.... Quand je clique sur certaines discussions => La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Pourtant si o...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un cherche une modératrice car je voudrais en etre une.merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modérateurs comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour deveni modérateur sur CCM ?? car je vois trop de message posté qui ne servent a rien, genre d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Chris 94

Nouvelle enquête

bonjour une nouvelle enquête vient d'être lancée ! pourquoi ? alors que le forum suggestions ,est un espace pour améliorer CCM ! ou chacun peut ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je suis inscrit depuis quelques temps déjà et je passe régulièrement sur CCM. Je participe aux discussion et j'ai quelques idé...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Informations personnelles ou confidentialité

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum,et concernant tout ce qui a trait au privé,je m'interroge. vous êtes le garant de la confidentalité et donc j...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Etude ccm

Bonjour, je voudrais savoir si les mails concernant le projet d'amelioration du site de CCM , et provenant du webmaster "Jeff" s'onts reeles ou si q...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Vista liste complète ligne de commande surccm

Salut ;)) FAQ ; ASTUCE ; CCM Où trouver la liste complète des fonctions de la ligne de commande du dvd de Windows Vista sur CCM ? merci . Et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dom

La charte est elle bien faite?

 Résolu

Bonjour, je suis un peut surpris par la suppression de certains sujet qui sont considéré comme "ne respectant pas la charte" En effet ca fait plusi...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Frappe Misere

Petite erreur dans une astuce ?

 Résolu

Bonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Thamior

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour, Ca fait un pti't bout de temps que je suis sur CCm, et je voudrais proposer de l'aide encore plus en devenant contributeur Merci d'avance !...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Seule la première page s'imprime.

Bonjour, Il y a certains sites web qui s'impriment sur plusieurs pages. Voici le problème; - avec Firefox, que ce soit sous Windows ou Linux, s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Zeulh

Comment camarche. marche tres bien

c'est quelle que chose de bien est maghnifique c'est vraimant tres bien

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jipicy

Bug nombre de messages postés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-

Crayon editer visible après 60 minutes

 Résolu

Bonjour, Le petit crayon Editer, à côté de ses messages, reste même après les 60 minutes de temps de modification. Je me fait avoir à chaque fois... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
krazykat

Recherche

Bonjour, je cherche un site ou quelqu'un qui peut m'aider a rechercher des cours sur la culture démocratique en cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Chris 94

Messages tronqués dans les forums

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à" exemple http...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
transat

Une catégorie drivers/pilote dans les forums

Salut, Je constate enormement de demande pour des drivers, à quand une catégorie Drivers/pilote dans les forums Bien à vous et longue vie a CCM AQU...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
baladur13

Feliciter les plus actif

 Résolu

Bonjour, Vous ne pensez pas qu'il faut mettre en honneur les 10 membres les plus actifs du site ? -- Sur cette océan qu'est le web, un site mérite ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
s.spark

Probleme d'inscription au ccm

Bonjour,je me suis inscrit au ccm normalement j'ai mon mon mot de passe et quand j'ecrit mon mot de passe et mon identifiant on m'affiche l'authentifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nady64
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 694