à l'attention de Mr JEFF Webmaster
BRIQUET44
Messages postés
1255
Membre
Dernière intervention
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas pu faire la manip pour répondre à un questionnaire, cela me dirigeait directement à ma messagerie.
comme si c'était à moi d'envoyer un message !
donc même si j'avais voulu répondre à certaines questions, pas possible.
Enfin merci pour les services que vous nous apportez.
@+
Je n'ai pas pu faire la manip pour répondre à un questionnaire, cela me dirigeait directement à ma messagerie.
comme si c'était à moi d'envoyer un message !
donc même si j'avais voulu répondre à certaines questions, pas possible.
Enfin merci pour les services que vous nous apportez.
@+
5 réponses
bonsoir
alors briquet,toujours pas de reponse?
tu parles du questionnaire de jeff envoyé il y a quelques temps deja?
le sondage?
moi perso ca c est bien passé.lequestionnaire etait dans ma messagerie orange
j ai suivi toutes les etapes,je ne pouvais pas y echaper,pour enfin au final envoyer
mes reponse.
mais on ne parle peut etre pas de la meme chose.
alors briquet,toujours pas de reponse?
tu parles du questionnaire de jeff envoyé il y a quelques temps deja?
le sondage?
moi perso ca c est bien passé.lequestionnaire etait dans ma messagerie orange
j ai suivi toutes les etapes,je ne pouvais pas y echaper,pour enfin au final envoyer
mes reponse.
mais on ne parle peut etre pas de la meme chose.
M'sieurs, Dames, bonsoir,
Avec un webmail (AOL mais adresse en netscape.net, je sais : c'est étrange) sur mon iMac, l'annonce du sondage s'est affichée superbement mais pas moyen de faire fonctionner le lien "participer...". Bizarrement, il a fallu que je clique d'abord —c'était "pour voir"— sur le lien contact@commentcamarche.net pour que l'autre devienne actif. J'ai donc pu accomplir mon devoir de CCCM (Citoyen de CCM) :-)
Cordialement.
Avec un webmail (AOL mais adresse en netscape.net, je sais : c'est étrange) sur mon iMac, l'annonce du sondage s'est affichée superbement mais pas moyen de faire fonctionner le lien "participer...". Bizarrement, il a fallu que je clique d'abord —c'était "pour voir"— sur le lien contact@commentcamarche.net pour que l'autre devienne actif. J'ai donc pu accomplir mon devoir de CCCM (Citoyen de CCM) :-)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je pense que c'était un sondage, pour mieux nous connaitre etc.. et aussi pour avoir un avis sur ...?
Je n'ai pas eu accès à ce questionnaire.
je veux bien répondre à des questions d'ordre général.
c'est tout !
merci à tous
@+