Les discussions
Regression
Plus de bouton "messages sans réponses" dans les forums. Obligation de se reconnecter après un temps d'inactivité. Pages moches. -- Si il n'y a pa...
Pb mes interventions
Bonjour. Depuis quelques jours, je remarque que les réponses à des discussions auxquelles j'ai participé ne font pas remonter les-dites discussions...
Modification de ccm
RésoluBonjour, C'est normal que le lien pour voir uniquement les discussions sans réponses à dissparu ? C'était pourtant drôlement pratique .... (je n'u...
[edpln] astuce à modifier
RésoluBonjour, J'aimerai que vous supprimiez les adresses de téléchargements de cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8547 utilisation de e...
Contre certains anonymes
RésoluSalut à tous Je suis inscrit depuis le 20 juin 2008 et je visite le forum. je remarque des post qui ne me plaise pas à cause des réponses données pa...
Problème firefox avec forum ccm
RésoluBonsoir, depuis que la barre de recherche du forum est en haut à droite je n'ai plus accès au options de recherche une image est mieux qu'une expli...
Verra-t-on un jour le pourcentage...
RésoluBonjour, Verra-t-on un jour le pourcentage de topics résolus dans la ligne bleue en haut du site? Bonne continuation -- Pour mes configs, allez vo...
Mes interventitions
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas faire en sorte que les discutions résolu s'éffacent eutomatiquement de la colone mes intervention ? Cela évite que l'écra...
Résolution des problèmes
RésoluBonjour à tous! Si j'ai bien compris, ce forum permet de suggérer des modifs sur CCM. Bon ben, j'en suggère une. Il faudrait que, lorsqu'un problème...
Bug d'affichage
Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici pour vous faire part de mon petit "problème" Je rencontre parfois, sur CCM, des bugs d'affichage quant...
Problème d'évaluation de message
Salut les gens, J'ai de temps en temps un problème à évaluer les message (Je clique sur +1 , puis lorsque je reviens après quelques minutes , je trou...
La croix verte
Résolu--Bonjour ou plutot bonsoir à vous Faut-il cliquer sur cette croix avant d'écrire le nouveau message .J'avoue que je suis un peu paumé Merci pour vo...
Moderateurs
Bonjour, sur certains forms le nom ou plutot le pseudo des modos est affiché... j aurais peut etre du pster ce topic ds ``suggestions..... merci au...
Cours informatique windows/ubuntu
J'ai mis en ligne pour des amis un cours d'informatique qui a commencé par Windows (XP) et qui s'est étendu sur Ubuntu que j'utilise maintenant à mon...
Aucune reponse
bonjour , j'ai fais une demande dans le forum suggestions , pour avoir le statut de membre-contributeur. je n'ai eu aucune réponse , et mon pos...
Firefox download day 2008
Bonjour, Je trouve bizarre que sur un site comme CCM on ne trouve pas l'opération pour Firefox 3 en accueil, car avec toute la communauté CCM ça f...
Discussion résolue
RésoluBonjour, comment notifier à un administrateur qu'une discussion est finie ? L'utilisateur à la source de la question peut-il clore la discussion ? ...
Demande d'attribut de contributeur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais mettre mes petites astuces sous ubuntu sur Comment ça Marche c'est pour cela que je fais une demande aux modérateur de l'attribu...
Travaux sur ccm
RésoluBonjour à vous Y-a-t'il des travaux sur CCM ce matin?car c'est la croix et la bannière pour se connecter sur le site,obligé de se reidentifier à répé...
Environnement du site.
Résolubonsoir à tous ! je poste un petit message ce soir afin de vous suggerer une petite modification du site . Cette modification se porterait uniqu...
Recherche par contenu
Bonjour, Est-ce que la recherche par "contenu" ne fonctionne QUE pour les forums techniques ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'express...
Clarté des intervenants.
Résolure-bonsoir. Sur ma lancée , je vous soumets une seconde opinion ^^ Pourquoi ne pas par exemple identifié les utilisateurs du forum. exemple :...
Aide s.v.p
RésoluBonjour, à tous J'ai apparament un message dans ma boit mais quand je clique dessus en haut adroite du site je n'arrive pas à voir ce message pou...
Bug?
RésoluBonjour, C' est joli tous ces changements sur ccm, Mais bug ou j' ai pas trouvé? il me semble que pour ceux qui débarquent de mars, il y a plus...
Insertion bannières
Résolubonjour à vous, comment puis procéder à une insertion de bannière sur le forum ce qui le rendrais plus joyeux merci de votre réponse A+
Problème mise en page
Bonjour ! Ici, depuis la réponse #2, tout est décalé... Peut-être un problème avec la balise code... ? Par contre, si je clique ailleurs et q...
Urgent suppression de question
RésoluBonjour, je discute actuellement avecquelqu'un qui m'insulte comment puis je avertir le bloqué ou faire autre chosE MERCI DE VOS REPONSES
Pourquoi...
RésoluBonsoir, ...la discussion " A ceux..." n'apparait plus ?? Y avait il des propos hors charte? Merci de me répondre avant que la paranoïa me ...
Retour au dernier post
RésoluBonjour, Cela serait une bonne idée de pouvoir (une fois que l'on a posté sa réponse) de revenir directement à cette dernière, parce que dans le su...
Contact_19
RésoluBonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...
Photos,documents,etc...
Résolubonjour a tous ce serait utile et agreable de pouvoir poster sur des forums des images,captures d ecran etc... en effet quand quelqun a un probleme,...
Recherche par pseudos
'lu, Je trouve que c'est pas terrible terrible https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/%5E%5EMarie%5E%5E On ne voit pas du tout si kékun à ...
Version "mobile" du forum
Bonsoir, Ne sachant que faire dans le train ce soir, je suis venu fréquenter le forum via mon téléphone portable ... Résultat : l'affichage est...
Rechercher dans les interventitions
Slt, Et voilà : Je propose de la possibilité de rechercher un nom d'utilisateur où un mot clé dans ses dusscitions où ses interventions . Je propo...
Messages effacés ??
RésoluBonjour tout le monde, Un question, j'ai une intervention qui a disparu dans mes "interventions" et le coup de main demandé dans le "bureau des CCMis...
Proposition d'astuce
Bonjour, je voudrai avoir s'il est possible de mettre ces astuces sur Google dans la base de connaissance de CCM Vous souhaitez connaître des infor...
Suivi des sujets
Bonjour les admin's et autres modos, Ce message juste pour signaler qu'il n'est plus possible, depuis le mail d'avertissement de réponse et le lien...
A vot'e bon coeur mo'sieur dame..
Bonjour, j'ai un projet qui me tient a coeur depuis longtemps,permettre a des jeunes defavorisés de pouvoir faire de l'informatique gratuitement...po...
Besoin de contacter 1 admin pour problème ccm
RésoluBonjour à tous! En fait, je n'ai pas de suggestions, mais je me suis dit que les modos ou les admins liraient sûrement mon message si je le postais...
Astuce-suggestions.
RésoluBonjour,pour simple renseignement tout a l'heure j'ai crée un sujet afin de faire beneficié les utilisateurs du forum de comment ca marche. Certes ...
Probleme affichage
Salut à tous, depuis quelques temps ( en fait depuis que j suis reviendu) j'ai un problème d'affichage. Comme un dessin vaut mieux qu'un long disc...
Création d'un forum nouveaux membres?
RésoluBonjour à tous, surtout aux modos et au Jchef Je ne sais pas si cette demande a déjà été effectuée, mais bon, j'ai fait les recherches et je n'arri...
Mes idées ...
Bonjour, Voilà je recommence avec mes idées, je suis presque sur que ça ne va pas encore marcher mais je propose quand même nous sommes là pour discu...
Prob. d'affichage ccm
Bonjour ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ......
Bonjour
bonjour en navigant sur ce site j'ai vu qu'on pouvait etre contributeur es ce que ce serait possible pour moi? merci de vos réponse
Comment retrouver une question posée sur le f
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une question posée ultérieurement sur le forum merci
Suppression de message
RésoluBonjour, Juste pour amélioration: Les suppressions de messages par les modérateurs devraient être justifiés par un envoie de mail ou sur le messag...
Newsletter
bonjour quelqun peut il me dire ou je trouve la page pour m'inscrire CCM newsletter
Astuce
Résolubonjour, je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM celle qui teste les antivirus en créant un faux virus
Demande d'astuce
j'ai une astuce que j'aimerais faire connaitre et partager,c'est la traduction d'un mot,d'une phrase,ou d'un site,sans passer par un logiciel de tradu...