Les discussions
Astuce
Salut a tous, Ormis le fait que je suis "outré" par une catégorie spéciale Iphone dans les astuces, j'aurais voulu proposer l'ouverture d'une catég...
Comment effacer stylo a bille sur ecran lcd
Fermémon fils a ecris au stylo a bille sur l ecran comment je peus l effacer
Siouplait ... ?
Bonjour J'ai déposé quelques astuces dans "Bureautique", hors certaines concernent exclusivement Excel comment puis-je faire pour les déplacer de "...
Problème ! voir mes interventions
depuis quelques jours , *j'ai ce problème, que quand je veux voir mes interventions, je me retrouve sur la page blanche ,Ecrire un nouveau message...
Problème avec mon image profil
Ferméslt j'ai un ptit pbm avec mon image sur mon profil. J'avais deja réussi à en mettre une ms après une erreur de manip je l'ai effacé(!!). Bref depuis i...
Futur article pour le kit ccm -> c'est flash
Bonjour et bonne année à tous ! Des articles sur la technologie FLASH d'Adobe n'existe pas encore dans le kit v2.0.7 et sur le site même. Dans l'a...
Charte de ccm
Bonjour, J'ai relut la charte de CCM pour me calmer et j'ai remarquer qu'une partie de la charte est répétée : * Ici (partie Humiliée) * Et là (T...
Il manque une rubrique "3d"
Bonjour, Les posts, les questions posées sur les logiciels 3D et particulièrement les softs d'architectures se perdent dans les différents forums !...
Attention, attaque spam de ce membre
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Cabal+%21%21%21 -- La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]
Fermer son compte?(moderateurs)
bonjour ,je voudrais me desinscrire de mon compte de membre et ne plus avoir acces a ccm; pourque je ne prasite plus les forums!!! et aussi pour toute...
Panneau indicateur
Salut, Serait il possible d'avoir un petit panneau indicateur quelque part, indiquant la présence d'un modérateur (non nominatif, on s'en fou de sa...
System
salut, svp aide moi; Quand ,j'ai fait la sauvgarde et le chargement c'est une opération attomique.Pourquoi?
Comment changer d'adresse e'mail dans comment
Résolu/FerméBonjour, je veux changer d'adresse e-mail pour ke je recois les email car j'ai changer d'adresse
Le quizz ????
RésoluBonjour tout le monde (bonne année, santé, amour, gloire et beauté...) Je sais qu'il y avait un quizz sur le site avant, mais je ne le retrouve plu...
Avis logiciel mal exploité/utilisé !
Résolubonsoir,je viens pousser un léger cri ! Concernant les avis sur les logiciels... Je constate qu'un nombre de petit malin y insérent des liens... Dou...
Comment déplacer un sujet mal posté
RésoluBonjour, J'ai posté par erreur un sujet sous "Gravure" au lieu de "Vidéo numérique". Comment puis-je le mettre au bon endroit sans doublon ? meerci...
Correction des logiciels ccm maj
RésoluBonjour... Vlc a besoin d'une mise à jour importante, le lien propose la version c alors que la D est sortie depuis bien longtemps... J'ai rajouté d...
Qui a coupé le message ? halala pfff les modo
Salut Qui a coupé le message, la discution plutôt ? halala pfff les MODO ; après le message 8 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Bug : avertir le modérateur
RésoluIl y des BUG quand on clique sur "Avertir le modérateur" : 1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez ess...
Felicitation pour le site commentcamarche
Bonjour, je tiens a remercier tous ce qui ont participer a la conception de ce site bravo , jolie travail les gars bonne continuation , c'est av...
Automatisation de fermetures de postes.
Bonsoir :-) Le/Mon petit problème étant que de nombreux membres postent/squattent sur des postes terminés depuis, très souvent, plus d'un mois. Se...
Encyclopédie ccm
je voudrais télécharger l'encyclopédie CCM, mais je n'arrive pas à le trouver sur le site. pouvez vous le mettre à ma disposition? merci!
Contributeur ?
RésoluBonjour à vous tous , ce serait pour savoir si je pouvais obtenir le statut ' contributeur ' car j'ai des astuces que j'aimerais bien ajouter a la bas...
Commentcamarche
Bonjour, Plus tard peut être je voudrais devenir membre de commentcamarche. Et je voudrais savoir quel est le salaire.
C'est quoi "contribuer"?
RésoluBa voilà, c'est quoi contribuer??? -- Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.
Page entiere, je me reveille sans doute
bonsoir la fonctionnalité du "nombres de post" dans une discussion qui remet une seule page ? je me disais que la suggestion etait en attente, ...
Comment se désinscrire de comment ça marche
RésoluComment se désinscrire de Comment ça Marche? Je veux s'inscrire avec d'autres détails .
Suivi des messages
Salut tout le monde, Une petite suggestion : Il serait sympa d'avoir une option permettant de suivre l'évolution de certains posts, même si l'on n'...
Lien de ccm pour antivir = mauvais.
RésoluBonsoir Le téléchargement d'antivir sur le site aboutit a une licence invalide. Cependant, lorsque le setup est téléchargement s'effectue a partir...
Faq - bittorrent
Bonjour, Je viens de préparer un sujet pour la base de connaissance qui porte sur le bittorrent. J'hésite encore à le mettre en ligne définitivement....
[bug] - date en anglais
Salut à tous ! Dans les préférences, dans la page de l'enregistrement de la signature, la date apparait au format Anglais : "Date d'inscription : ...
Batterie mp4 blue tech
RésoluOui, j'ai vérifié l'état de la pile . quand il s'éteint ,il sa rallume se mais en charge et il remarche tout seul.
Devenir contributeur
RésoluSalut, j'aimerai bien etre contributeur, possible ? Merci et bonne soirée, Rudyrital -- Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chass...
Coloration des statuts
RésoluBéjour les gens et bonne fête de fin d'année, j'écri ceci pour vous dir que j'adorerai savoir qui est qui par le moyen de la coloration; par exemple...
Question pratique
RésoluBonjour, est-il possible de suivre ses interventions d'une page de forum à une autre (ex: de Higt Tech à Droit/Finances) et que les les réponses s'...
Juste pour voir… juste un brie doux
RésoluJuste pour voir… si on peut corriger le titre. > edit > Juste pour voir… Juste pour voir… Après une minute, on peut. --
Remettre un lien ad-aware se v 1.06
RésoluBonjour, > ad-aware SE personal V 1.06, dernière version acceptant le patch français EN GRATUIT, devient RARE sur les serveurs. *A cette heur...
Canned
salut a tous, vous allez peut etre trouver ma suggestion un peu bete mais bon au moins j'en aurais le coeur nette... voila c'est une idée pour les h...
Pourrais-je contribuer ?
Résolubonjour. Je voudrais contribuer à votre base de donnée en composant une explication claire (autant que faire se peut) pour permettre a des utili...
Santé/médecine
Je pense qu'un onglet "médecines alternatives" serait le bienvenu..
Fond blanc insupportable
bonjour à tous A quand un fond d'écran un peu coloré, ce fond blanc me fait de plus en plus mal aux yeux , (je suis porteur de lunettes ) et d...
Faq reboot freebox électrique si mode routeur
Salut Pour ici ; EN PLUS À INDIQUER ; merci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5...
Recevoir un mail de confirmation
Bonjour,a tout les membres ,voici mon problème j'essaie depuis une semaione de m'inscrire j'ai fait plusieurs tentatives avec different pseudo et a ch...
Lien d'inscription a commentcamarche
bonjour,je vient de m'inscrire sur commentcamarche,mais le lien qui ma été envoyer par imail ne fonctionne pas?pour valider votre inscription veuillez...
Centre informatique
Bonjour, j ai besoin d'un ouvrage pour mon exposé sur "organisation et gestion d'un centre informatique" j ai touver deux ouvrage mais j ai pas le ...
Une arnaque passée inaperçue sur ccm
Salut Une arnaque passée inaperçue sur ccm ; compte gratuits de courriel Hotmail Microsoft : Dans certaines discussions sur ccm (dont une dans m...
Mise a jour astuce
Résolusalut si un contrib ou moderateur peux mettre a jour cette astuce en signalant que sous vista la manip est la même que XP c'est à dire: démarrer/ E...
Quel conne-triberie par un conne-tributeur
RésoluInternet - Noms de domaines hghgjjUN conne-tributeur (ou contributeur selon votre choix) a conne-tribué : ATTENTION! N'essayer pas cette technique de...
Changer de login
Bonjour;je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais ma question est la suivante: est-il possible de changer de login notemment dans le forum ccm...
Bug forum santé
Résolusalut jeff il y a un probleme de decalage sur le nouveau forum santé: image -- Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simpl...