Forum Bugs et suggestions

Page 209

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jee pee Bugs et suggestions CCM

Répondre ci-dessous ??

Salut, Dans les topics, "Continuer cette discussion" est remplacé par "Répondre ci-dessous" . Est-ce bien judicieux comme terminologie car sur...

8 réponses 24 nov. 2007 par jee pee
noctambule28 Bugs et suggestions CCM

Probleme d'affichage

Résolu

bonsoir un probleme d'affichage pour droit et finance (pas pour high-tech) la ligne du haut n'est pas à sa place ( date et heure , membres, co...

2 réponses 24 nov. 2007 par noctambule28
Halala Bugs et suggestions CCM

[aol 9.0] mauvais alignement.

Résolu

Salut Jcheff. Y'a un souci avec l'affichage, sur la droite (encadré en rouge), il manque une bonne partie des discussions... https://i18.servimg...

3 réponses 24 nov. 2007 par Jean-François Pillou
zamale Bugs et suggestions CCM

Contributeurs

Résolu

bonjour aux moderateurs,et aux autre je souhaite devenir contributeur pour aider a l'entretien du site,aider les internautes,je passe beaucoup de tem...

2 réponses 23 nov. 2007 par Utilisateur anonyme
^^Marie^^ Bugs et suggestions CCM

Mise à jour ► profil

Résolu

Bonjour TLM Impossible de mettre à jour mon profil, est-ce un beug de CCM ou de moi ?? D'autres personnes ont-elles rencontré ce soucis ? Est-ce...

26 réponses 23 nov. 2007 par ^^Marie^^
quinou69 Bugs et suggestions CCM

Peut pas consulter profil

Résolu

je ne peux pas consulter un profil ou envoyer un message privé sauf si la personne m'a envoyé un MP la première lepc semble bloquer merci d'avance

4 réponses 22 nov. 2007 par quinou69
dje-dje Bugs et suggestions CCM

L'encart "mes interventions"

Résolu

J'aime beaucoup mais serait-il possible de mettre automatiquement en lu les nouveaux messages dont on est l'auteur? -- A+ Dje-Dje

26 réponses 22 nov. 2007 par dje-dje
jorginho67 Bugs et suggestions CCM

Encore un bug ?

Résolu

# 20:35 Outlook express (flo74700) # 20:30 aide pour scan hijackthis s'il vous... (g!rly) # 20:21 pas de connection , inconnu (Jeff) # 20:09 [Zonea...

6 réponses 22 nov. 2007 par jorginho67
Furtif Bugs et suggestions CCM

Problème ccm ?

Résolu

Bonjour Habituellement, aprés avoir visualisé un post en "gras" dans "Mes interventions", il repasse en "normal" Ben, plus ce matin, il reste en...

17 réponses 22 nov. 2007 par toptitbal
tribun Bugs et suggestions CCM

Pas de connection , inconnu

Résolu

Bonjour, qu'est ce que c'est encore, je n'arrive plus à me connecter , quand je clic sur connection , identifiant inconnu !!!

23 réponses 22 nov. 2007 par tribun
maillart Bugs et suggestions CCM

Besoin d'aide

Bonjour quel est le meilleur logiciel a télécharger gratuitement pour télécharger gratuitement

2 réponses 21 nov. 2007 par Jean-François Pillou

Forum droits/liberté

Bonjour Afin de ne pas voir ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4104932 poser plainte pour diffamation#0 , ou différents autres thèmes...

1 réponse 21 nov. 2007 par franckccm
pashmina Bugs et suggestions CCM

Signaler un probleme

quand je souhaite signaler un post qui est hors chartre doublons... je ne peux pas chosir la raison le menu déroulant ne fonctionne pas! Est ce norma...

5 réponses 21 nov. 2007 par alib
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Knowledge management

Bonjour , je trouve domage que peu de personne ne developpe ce sujet, j'aurais bien besoin de conseils dans ce domaine notre société etant en pleine r...

12 réponses 20 nov. 2007 par meniai mohammed
transat Bugs et suggestions CCM

Messages tronqués

Résolu

bonjour à toutes et tous Depuis ce matin tous les posts ,ou la plupart sont tronqués sur la partie droite dans "Arnaques je pense" de plus le glossa...

2 réponses 20 nov. 2007 par transat
sidarus Bugs et suggestions CCM

Ms-dos : forum/site ???

Salut tout le monde :) Voila, je cherche un bon site/forum dédié au MS-DOS. PS. j'ai posté ici au cas ou vous voudriez rajouté cette rubrique ;-) M...

39 réponses 19 nov. 2007 par Lordzi

Problème d'onglet

Résolu

salut jeff et tous les CCMistes lorsque je clique sur l'onglet "Occasions" l'onglet d'à côté "Outils" disparait ou n'est plus disponible. Est-ce norma...

6 réponses 19 nov. 2007 par toptitbal
le druide Bugs et suggestions CCM

Encore moi ...

Salut, pas mal les modif.. apportés mais que c'est pas pratique le menu déroulant Outils/Mes interventions, etc...Chaque fois que je crois cliquer ...

21 réponses 19 nov. 2007 par le druide
sial.h Bugs et suggestions CCM

Les posts

bonsoir une question les posts pourrait t'il se suivre dans l'ordre d' arrivé? au lieu de se mélanger qu'a la fin on ne si retrouve plus surtout a...

19 réponses 19 nov. 2007 par Anonyme
Anonyme Bugs et suggestions CCM

Boutons dialogue ccm

Salut Boîte de dialogue ccm, dans la partie, "Signaler un problème" ; (à, un modérateur / une modératrice) : merci DE RÉPARER LA FONCTION CCM D...

1 réponse 17 nov. 2007 par Anonyme
king Bugs et suggestions CCM

Messages sans réponse...

Bonjour, J'ai une question conne mais ça ne sera pas la première ;-) Pourquoi les forums "Discussions & Opinions des Communautés" n'ont pas le li...

9 réponses 17 nov. 2007 par cath.
toptitbal Bugs et suggestions CCM

Dernier répondeur

Résolu

Bonjour à tous Une petite suggestion en passant : serait-il possible, dans la fenêtre "Mes interventions" que lorsqu'on passe la souris sur un titre,...

11 réponses 17 nov. 2007 par Utilisateur anonyme
Smart91 Bugs et suggestions CCM

Les statistiques ont disparues

Résolu

Salut à tous Je ne vois plus le lien vers les statistiques -- "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

8 réponses 16 nov. 2007 par jmp59
Claude Lachance Bugs et suggestions CCM

Opera - petit problème

Bien le bonjour Un petit bogue! La bannière s'insère par dessus le menu déroulant dans Opera: https://www.cjoint.com/?lpoFfii6dt Ciao! Mes hommag...

10 réponses 15 nov. 2007 par franckccm
ravello Bugs et suggestions CCM

Interface forum

bonjour lorsque j'ouvre la page forum il y a : themes du forum d'assistance discussion et opinions des communautés rechercher ...

6 réponses 15 nov. 2007 par ravello
rhy_5 Bugs et suggestions CCM

Adresse de verification

Bonjour, Je me suis inscris sur le site Je contacte,mais je ne trouve pas l,adresse de verification.J,ai rempli les conditions,,c,est seulement ce pro...

1 réponse 14 nov. 2007 par tarmo95
dodo78 Bugs et suggestions CCM

Forum programmation

Résolu

Bonjour, comment sa ce fais que 1/4 des post sont pas du a de la programmation ? il y en n'a qui ne savent pas lire ? ou il ne savent pas ce qu...

3 réponses 14 nov. 2007 par brupala
Maijin Bugs et suggestions CCM

Discussion non résolu

Résolu

Il faudrait installer un bouton qui permettent de remettre discussion sans réponse car des fois il reste en cours mais sans réponse. Ce bouton sera...

10 réponses 12 nov. 2007 par Maijin
espion3004 Bugs et suggestions CCM

Mode sans echec sans f8 pour xp

Résolu

salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de trava...

8 réponses 12 nov. 2007 par espion3004
freze Bugs et suggestions CCM

Changer le logo de ccm

Bonjour, pourquoi vous ne chager pas le logo de CCM(un ours ou je ne sais quoi) il parait ridicule et il n'a rien a voir avec le domaine de l'inform...

8 réponses 12 nov. 2007 par ^^Marie^^

Forum vista

Bonjour tout le monde. De plus en plus de questions techniques restent souvent sans solution parce que tout le monde ne connait pas Vista (c'est mon ...

20 réponses 11 nov. 2007 par Utilisateur anonyme

Améliorations pour ccm

Résolu

Voilà, j'aimerais simplement dire que ce forum est vraiment bien et assez complet. Toutefois, je trouve qu'il manque certains trucs (pas excessivement...

37 réponses 11 nov. 2007 par Claude Lachance
jlo Bugs et suggestions CCM

Trop de pub sur ccm

Résolu

Bonjour, trop de pub sur CCM! Y'en a marre ça rame a cause de çà! Si qqun trouve que j'ai raison répondé svp.

5 réponses 11 nov. 2007 par Jean-François Pillou
compeduboss Bugs et suggestions CCM

Corriger quelque beug

pour corriger quelque beug de jeux il suffit de suivre l'étape suivante : -deja installer le patch 1.1 et pas le 1.0 qui fait foirer beaucoup de ...

2 réponses 11 nov. 2007 par compeduboss

Siouplait .. ?

Résolu

Bon dimanche Il y a maintenant des info-bulles colorées devant les topics. Apparamment : - Jaune : pas encore répondu - vert : résolu y a t-il...

3 réponses 11 nov. 2007 par toptitbal
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 627