Les discussions

[bug] or nor [bug]

plus sérieusement depuis 2 semaines quand je me connecte à ccm, j'ai le message # base en maintenance et ce soir : une déconnexion de ccm et imposib...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
rocache

Normes et standards du web

Bonjour, Je consulte régulièrement les articles de CCM, notamment la partie "développement Web". Je tiens à dire qu’ils sont très bien fait et m’ont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Lgow

Base de connaissances / msn / webcam

J'ai créé un nouveau sujet dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/665-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-son-vid%E9o-webcam Ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
novice 13

Idées pour le web master a propos du forum

bonjour, a la suite d'un post sur le forum il me vient l'idée de proposé au webmaster: serait il possible d'institué une forme de recommandation po...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
sbound

Mechant bug dans la bases de connaissances...

Salut a tous le mondes.... j'ai constater un Mechant bug dans la bases de connaissances... en voulant rajouter des precisions sur http://www.commentc...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
gio82_itl

Wiki (bis)

Salut! La question a déjà été posée, mais je trouve qu'elle mérite un peu plus d'attention. Le système wiki permet à tout le monde de faire évolué u...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
teebo

[eviter la redondance]

Salut, Une idee comme ca, pour eviter la redondance de posts un peu "decales" souvent postes par des passants, une solution serait de : 1-Creer un lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Thom@s

Wikipedia

Salut, Votre site est une belle réussite, bravo! Cependant je trouve que pour la partie "encyclopédie" il fait double emploi avec le très bon et trè...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Kajika

[articles] flèches de navigation

Salut à tous ! Allez, aujourd'hui, travaux pratiques ! (sissavoudi, bien entendu :)) Rendez-vous sur la page d'accueil, puis choisissez une rubrique...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
phil_2045

Moteur de recherche

Bonjour Ca vient de moi ou le moteur de recherche ne marche plus ? A+ To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
novice 13

Le site est les source

le site est chouette et il fonctione avec des sources interessantes, pourquoi ne pas proposer un espace de telechargement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Obeet

[micro-bug] affichage profil + a propos du wm

 Résolu

Salut Jeff ! Ben, en fait, dans ton profil (https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Jeff), il est écrit, à "Statut" : Statut : , Contributeur...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Thom@s

Bizarman quand tu nous tien...

Lorsque j'ai voulu répondre à ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 Mon pseudo et mon mot de pass disparaissent (????????)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
SirHill

Marges : bug ou changement ?

Salut Jeff, salut à tous, On peut remarquer, sur les pages de CCM (hormis celles du forum), la disparition des marges de droite et de gauche. S'agit-...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
SirHill

Petits avatars sur les posts hum?

Bien le bonjour à tous, par cette nuit fraiche, une question m'est soudainement venu à l'esprit (et oui ça m'arrive aussi). Comme je m'ennuis ferme (j...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
gio82_itl

Base de connaissance ?

après examen c'est peut être à intégrer dans la base de connaissance ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1013157-Conseils-pour-une-protectio...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Obeet

Devenir membre

 Fermé

Salut a tous Je me pose une question est ce que je deviens membre de ce site ou pas? qu'est ce que tu en penses merci a toi d'avance pour ta réponse.

40 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
chat_teigne

Affichage : petit bug ?

Salut, Juste un truc bizarre : Dans le forum divers, il y a un des threads (Comment récupérer MS Windows XP?) qui apparait avec aucun chiffre dans la...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
bean

Histoire de l'informatique

Tout d'abord, je dois vous remercier de m'avoir répondu. Un élément ne doit pas vous échapper : vous avez découvert la page d'extraits de mon dictio...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
de SOLLIERS

Pourquoi pas essayer

 Résolu

Bonjour et si l'on comparait tous les logiciels gratuits d'une ossature digne des meilleurs et payant de constituer une liste que chacun pourrait e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

Idée : petites images

Dans la mise en page du site on voit une petite icone windows a coté du forum windows, un petit pingouin a cote de linux et une petite tasse a café a ...

74 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Nunuxnewby

Fonctionnement emule

 Fermé

Slt, Je voudrais savoir comment je peux enregistrer un film, que j'ai télécharger avec emule, sur le disque dur de mon ordinateur et le voir, sur wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
BmV

[bug] plus de message d'envoi de réponse

A moins que Jeff n'ait modifié quelque chose, subitement, je n'obtiens plus de message m'avertissant que la réponse va partir. Ce n'est pas bien grave...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
teutates

Moteur de recherche du forum hs

Ben... c dans le titre ~°sidarus°~

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
asevere

[nano-bug3] [suivi des bugs] uniformiser :-)

Salut à tous, salut Jeff ! C'était pour dire qu'à mon avis, il faudrait uniformiser l'intitulé du Suivi des bugs (http://www.commentcamarche.net/ccmb...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
SirHill

Ccm sur pda ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une version de Comment Ca Marche pour PDA ? Si non, est-ce qu'un projet dans ce sens est à l'étude ? Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
FRANCKYIV

[nan-bug2] en bas des articles de ccm

 Résolu

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler un tout petit bug, qui apparait en pied de page, dans tous les articles de CCM. En bas de pag...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
SirHill

Contributeur

Hello, Je ne suis pas contributeur mais je souhaiterai ajouter le lien suivant http://www.phpcs.com/ à la doc http://www.commentcamarche.net/faq/122-...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
JSS

Articles et "livres sur le sujet"

Bonjour, Dans les pages des différents articles de CCM, un module "Livres sur le sujet" est présent sous le menu de navigation. Première remarque : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Jean-François Pillou

Idée : fil d'actualité

Bonjour à tous, Je vous propose de mettre en place sur CCM un véritable fil d'actualités, comme il en existe sur les autres sites [...], dont les der...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
teutates

Suggestion pour le forum "programmation"

Salut, Vous devriez sur votre forum classifier par genre de langages les messages de votre forum programmation. On gagnerait en clarté de cette maniè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
us

Remarque sur l' encyclopédie

Salut, Je me permets de poster ce message car je trouve votre site super et il mérite de recevoir nos commentaires pour continuer à s'améliorer et à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
bibou04

Question : organisation bdc

Bonjour, Je me pose des questions concernant l'organisation de la Base De Connaissance : Pourquoi on a une rubrique langage avé Eiffel, Java, ... et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
PurpleStorm

Suggestion d'un site à visiter.

Je sais qu'il ne faut pas faire de pub sur les forums pour un site, mais je me demande si (pour le forum Virus/Sécurité) un petit lien bien en vu vers...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
PurpleStorm

Pour les débutants

Salut il serai interessant de mettre un forum pour les débutants, où peut être certaines choses pourraient être expliquées de manière plus simples que...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
PurpleStorm

Meta données

Bonjour, J'ai ouvert une discution par mail avec Thomas et afin que tout le monde en profite, je lai retranscrise ci-dessouss: Bonjour, Ceci est une...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
blux

Signets dans la base de connaissance

Bonjour, Est-il possible d'insérer des signets dans les documents de la Base de Connaissance ? J'ai ajouté un nouveau tutorial (voir http://www.comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
SirHill

Multimedia

 Fermé

Bonjour, je conseille l'ajout d'un forum multimedia, vu le nombre de questions sur les codecs, la vidéo, le son. ça pourrait être une sous cathégorie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Serge

[profil ccm] uniformisation d'un intitulé :)

 Résolu

Coucou tout le monde ! Une petite suggestion, comme ça, en passant... Dans la page du profil [https://forums.commentcamarche.net/profile/user/xxx],...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
JSS

Mise en forme

Bonjour! Un peu de remise en forme ferait du bien au site! ;-) C'est au sujet du menu des rubriques du forum je le trouve pas beau, regardez par vou...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
JSS

Base de connaissances - bug ou copies

Bonjour, Bug ou copie, je ne sais. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que le sujet "Formater un disque dur" de la Base de Connaissance a 6 copies ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
PurpleStorm

Soucis fonction rechercher

bonjour, je tenais a vous signaler que il y a un petit problème avé la fonction rechercher dans les forum. bonne journée ! bon courage Jcheff ! JS...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
JSS

[fort müller] take 3

Bonjour tout le monde :) Bon j'ai eu l'occasion ces derniers temps de me pencher longuement sur XPFE, j'ai donc du me replonger dans le JavaScript, l...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Jean-François Pillou

Maintenance du site ccm

salut tous et toutes et surtout toutes ;-) je sais aps ce que vous en pensez et de plus je sais pas si c'est faisable ... mais je vois bien une peti...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
JSS

Tex

 Fermé

Salut à tous, Il serait bien de pouvoir avoir une fonction éditer qui nous permettrait de revenir sur le message en question afin d' y apporter d'éve...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Jean-François Pillou

Arborescence "forums"

Bonjour, Afin de classer un peu cette mine de connaissances (forums!), ne serait-il pas possible d'avoir un masque de saisie type (style arborescence...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
teebo

[faq] suggestion : un encadré rouge

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai pensé qu'il serait bien de mettre un encadré rouge en-dessous de l'encadré pour poster un message dans la Base de Con...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Thom@s

Changement de titre ?

 Fermé

bonjour a tous, alors j'ai une petite question ... comment ca marche les changements de titres parce que ce post s'appelle "trouvé titre de film" et...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
JSS

[messages] corriger son titre ? (n+1) ;-)

 Fermé

Salut, Comme c 'est bientôt la rentrée,, il est temps de relancer cette idée, n fois suggérée et n fois tombée aux oubliettes, non ? Par exemple pe...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
teutates

Petit bug d'affichage du "code" sur ccm

Bonjour, Je ne sais pas si ce bug est connu. le "code" dépasse du cadre... j'utilise Firefox! comme un long discours ne vaut pas mieux qu'une belle i...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
nunuxnewby
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 690